Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les lieutenants du COPS
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dude
mar. 09 oct. 2007, 13:50

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
SKRIPNICK a écrit ...

En revanche, j'ai de nombreuses illus de Mary Logan, donc si vous êtes gentils avec moi...


Oh le joli coka light sango pour notre bien aimé capitaine...
D'ailleurs capt'ain, si vous pouviez m'introduire auprès du capitaine Logan, je suis près à vous en offrir un autre...

Bref : on a hate de voir ça.
Quand à Munez, si nous n'avons pas le même prénom, c'est que pendant longtemps, c'était simplement "Munez", même sur l'index. Quant au lieutenant de Tau, je ne me souviens plus si les 2 lignes que j'avais écrit sur lui, venait d'infos lu dans la gamme, ou si je m'étais permis quelques libertés...



Dude aka Cyril
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 10 oct. 2007, 15:03

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bon, va falloir que je passe sur Paris me faire payer un Coke Sango moi !!!

Sinon, pour l'introduction auprès de Mary... euh du lieutenant Logan je voulais dire ;D... pas de problème... Pour l'illustration, il va juste falloir que je trouve un moyen de l'héberger... Mais je crois savoir comment je vais faire...


Marc
Retour en haut
Dude
mer. 10 oct. 2007, 17:30

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
SKRIPNICK a écrit ...

Sinon, pour l'introduction auprès de Mary... euh du lieutenant Logan je voulais dire ;D... pas de problème... Pour l'illustration, il va juste falloir que je trouve un moyen de l'héberger... Mais je crois savoir comment je vais faire...


Je vois le genre... Vu ta familiarité avec Mary, j'imagine sans peine les dérapages que vont provoquer ta proposition d'hébergement... Le truc est connu... On propose gentiment d'heberger une collègue (une charmante collègue, cela va sans dire). Pas de bol, le lit d'appoint est tombé en panne. Et pendant la nuit, une incompréhensible crise de somnanbulisme te propulse entre ses bras

Je te fais donc confiance pour trouver un moyen de l'héberger, et tant que tu nous envoies ensuite les images de vos ébats, on ne dira rien au SAD... Promis



Dude aka Cyril
Retour en haut
Jack Fast
mer. 10 oct. 2007, 18:09

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
En maillot de bain les photos? Ca ferait joli dans la salle de débriefing...


N'y pense même pas...
Retour en haut
paul muab'dib
mer. 10 oct. 2007, 21:02

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
Salut, soit le lieutenant a un remplacant qui fait office de.
mais dans le cas du cops, le probleme est la surcharge de travail donc effectivement le cops le plus gradés prend le relais. de toutes facon au pire cest pour un mois, mais il n'y a pas que les vacances il y a les maladies, stages, operations, etc.
Retour en haut
Dude
jeu. 11 oct. 2007, 00:28

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Il y a bien sur toujours le risque de l'arrêt de travail, mais les lieutenant du Cops sont des gars solides...

En toute logique, les lieutenants de chaque unité ont les mêmes horraires que leurs hommes. Ils bossent donc 8H par jour pendant 3 semaines, en changeant chaque semaine de tranche horraire, et ont ensuite une semaine de repos.
Comme il y a 10 sections et 3 tranches horraire (4 en fait, si on compte la tranche "vacances"), il y a donc par roulement toujours 2 voir 3 sections en service quelque soit le jour ou l'heure, et donc autant de lieutenants. L'un d'eux peut gérer ponctuellement l'absence d'un collègue, d'autant que les Cops sont assez autonome.

Au pire des cas, soit c'est le capitaine qui prend le relais, soit le détective le plus gradé, ou le plus qualifié, est temporairement nommé lieutenant pour gérer la partie administrative et les relations hierarchiques et politiques de son unité.


Dude aka Cyril
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 11 oct. 2007, 08:59

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Yes, tout à fait.
Pour les roulements d'ailleurs, je vous invite à consulter l'excellent article que j'avais pondu pour Ground Zero !!!
D'ailleurs, si ça intéresse nos chers lieutenants, je suis disposés à vous donner le tableau pour qu'il soit remis en forme et publié comme aide de jeu ici même...

Et donc en ce qui concerne les vacances des lieutenants, il est évident qu'elles ne sont accordées qu'au regard des vacances des autres lieutenants. A chaque roulement, il doit y avoir en permanence au moins 50% des lieutenants présents, ce qui fait qu'en fait, pour chaque roulement, 1 seul lieutenant peut-être en congé à la fois, si tant est que les autres ne sont pas malades ou blessés.
Les congés se gèrent donc assez facilement. Ce qui est parfois un peu plus hard à gérer, ce sont les maladies ou les blessures. Dans ce cas là, tous les congés sont annulés pour qu'un lieutenant puisse prendre en charge les affaires de son collègue absent (au sein d'un même roulement toujours).
Et si besoin est, le capitaine peut venir pour les rolls-calls et pour donner ses instructions. Eventuellement, il s'installera dans le bureau du lieutenant absent tout en gérant ses propres attributions. Mais souvent, il viendra simplement distribuer ses instructions, le reste du temps, un détective d'ancienneté élevée sera chargé de faire l'intermédiaire et de parer aux urgences quotidiennes.


Marc
Retour en haut
BouCH
jeu. 11 oct. 2007, 09:44


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je veux bien ce tableau, captain !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 11 oct. 2007, 21:00

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
heu non il nest pas nommé lieutenant, il prend juste l'interim. cest un "adjoint" en gros il est donc normal qu'il remplisse ce role.
quand au capitaine n'y comptait pas il a autre chose a foutre que s'occuper de taches administratives aussi basses. Et puis les cops sont de grands garcons, ils savent se gérer eux memes Tuddjju!!
Retour en haut
Jack Fast
ven. 12 oct. 2007, 00:56

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Les COPS? De grands garçons? Si Can ou Brain passaient par ici, elles se marreraient sans doute...



N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1402s, dont 0.0276 pour les requêtes.