Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mask
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 79 80 81
Modérateurs: BouCH, Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Guillaume
dim. 27 janv. 2008, 17:59

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Je veux bien voir les différents essai !

Et encore merci !
Retour en haut
Pretre
sam. 02 févr. 2008, 20:30

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 599
Désolé cette semaine, j'ai eu peu de temps pour travailler sur les masques, mais je m'y remets ce week end
Ca ne devrait plus trop tarder.




Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Pac Man
sam. 02 févr. 2008, 23:37

Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:37
Messages: 14
Bah, t'inquiète pas, on n'est plus à quelques jours près!!
comment ça on est pressés???? nous?? maaaiiiiiis non voyons....
Retour en haut
Mac Lane
dim. 03 févr. 2008, 13:10

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
Cher Pretre, quand tu auras un peu de temps, te serait-il possible de faire le mask de Berserk il me semble c'est à dire celui figurant sur la couverture du livre de base ...
Merci d'avance.


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Guillaume
dim. 03 févr. 2008, 19:37

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
J'y pense en voyant ta gallerie prêtre, et le pseudo du dernier intervenant ici bas :
le surnom de mon perso, c'est "MacLane"
(trouvé spontanément par la tablée, aprés une saut par une fenetre du premiere etage, vetu juste d'une blouse d'hopital (et donc notamment pied nu..)
L'idée de la Muréne, c'est que c'est un ancien SEAL.
Retour en haut
Pretre
dim. 03 févr. 2008, 20:32

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 599
Oki doki

Pour refaire le masque de Berserk c'est sans problème aussi , je le fais dès que j'ai fini ceux des autres. Ma tablette graphique fume en ce moment lol Mais cool ca me fait super plaisir !!

Sinon merci Guillaume pour les infos ca me permet de mieux gerer la personnalité du perso, donc de mieux travailler
son masque !


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
wiltraft
lun. 04 févr. 2008, 12:41

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Tjs aussi demandé pretre ça fais plaisir^^. Fais gaffe à pas te fouler le poigné^^.
Retour en haut
Teomme
lun. 04 févr. 2008, 12:51

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Sympa les masques prêtre!

Tu pourrais lister ceux qui appartiennent à des PNJs du jeu? (car je n'ai pas toutes les extensions)
C'est surtout pour éviter de laisser mes PJs choisir des masques et me rendre compte par la suite qu'ils appartiennent à des PNJs....

Merci
Retour en haut
Guillaume
lun. 04 févr. 2008, 13:37

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Pretre a écrit ...

Sinon merci Guillaume pour les infos ca me permet de mieux gerer la personnalité du perso, donc de mieux travailler
son masque !

C'est moi qui te remercie ! Tu sais, aprés, je suis comme tout les joueurs, j'adore raconter les histoires de mon pj.
Voila, c'est tout.

Bon, si tu insistes..

Donc, Noah "McLane" Wyle. (le pseudonyme venant d'un obscure film pré2000, même pas en 3D). 23 ans (plutôt jeune pour un cops, donc), fils d'une riche famille, engagé a 18 ans dans la Navy, puis les Seals, pour faire quelque chose de sa vie aprés une deception amoureuse (participe a quelques opérations). Ses parents sont assassinés, par un bientot suicidé qui les accusé d'être des pervers sexuels qui ont violé sa fille(1)). Du coup, Wyle quitte l'armée et s'engage dans les cops. Voila, voila.. Dans les cops, a une relation suivie avec Proc, qaui s'est arrêté il y apeu parcque Wyle... a été voir ailleurs...

Beau gosse (le seul qu'a plus de 2 en charme du groupe, avec 4..), séducteur,physique et trés bon combattant, et un peu shooté a l'adrénaline. Souvent, pour ne pas dire toujours en première ligne, e a fini le plus blessé du groupe dans 14 scenarios sur 15..

Assez impulsif a la base, de pire en pire depuis qu'il a failli crever la veille de noel sur le toit en verre d'un mall (2). D'ou, la rupture avec Anita "Proc" Garcia (deux jours d'enfer a Palos Verdes avec une inspectrice du SCIU, poursuivis par les néo nazis et les dégénérés du coin, ca rapproche), coups et blessures (sans plainte) sur Damask du SAD (aprés provocation : "Vous seriez pas un tueur, vous, comme votre père ?"), et des attitudes quasi suicidaires tgenre, sauter sur le capot d'une voiture qui va l'écraser, acrobatie Diff 4 ou 5 (réussi (3)) avec depuis peu obligation d'aller voir le psy...

Pour le masque de murène, pour l'instant, je me le suis fait voler par des néo-nazis, qui l'ont déjà utilisé pour assassiner (de facon visible) un gars. (et la, le mj sadique, alors que je suis en plein interrogatoire par la SAD, que j'avais déjà commencé a tromper Anita (mais que personne (autres joueurs inclus) le savait), me fait en aparté "Le soir du meurtre, tu étais avec Ribeira"..)


(1) Moi, j'avais dit au mj "je suis dans les cops parceque mes parents sont morts, je te laisse enrober", il a rajouté le sordide. J'ai une jeune soeur dans un pensionnat en suisse, je crains le pire.
(2) Blessure grave, -1 point de sang froid, de 3 vers 2. Ca m'embêtait de le jouer comme une perte de courage ( ca détruisait tout le personnage). Je suis donc parti plutôt sur "sang froid = maîtrise de soi". Du coup, a chaque fois que je suis dans une situation un peu chaude/stressante, je test mon sang froid : si je rate (et 2 dé seuil 6, ça rate souvent chez moiu), je prends la solution la plus impulsive qui me vient a l'esprit : en fait, au final, je crois que c'est la solution la plus "marrante"/la plus "sympa" a faire, mais que normalement, par souci de préserver son perso, on la prendrait surtout pas
(3)Coord 4 + Acrobatie 5+ + Dé Bleu (Commando 1) + Point d'adrénaline + de la chance (pour une fois)
Retour en haut
Pretre
lun. 04 févr. 2008, 22:45

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 599
Coucou Wiltraft !! Ca fait plaisir de te voir depuis le temps !!

Je vois que tu portes toujours ton masque

Ouais je suis bien occupé par les masques et je trouve ca cool. J'adore les faire donc ...

Sinon Guillaume, merci encore et sympa le perso


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 79 80 81  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1713s, dont 0.1012 pour les requêtes.