Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Mask
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 79 80 81
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Isley
lun. 04 févr. 2008, 23:42

Membre enregistré #152
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 20:50
Messages: 8
Bonjour je me présente : Isley, profiler ou criminologue pour COPS (pas encore déterminer).
Je voulais savoir si je n'abuse pas en te demandant un mask.
En effet je fais bientôt commencer à jouer et une partie de mon bg est lié à mon mask.
Merci d'avance.


Signez ici c'est vos droits....
Retour en haut
Pretre
mar. 05 févr. 2008, 11:50

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Sans probleme ! Sauf que pour cela, il faudra que tu me donnes des informations sur ton perso, son caractère, son pseudo ou sur le masque que tu veux. Si tu as déjà une idée de dessin ou de décoration ...

Teomme a écrit ...

Sympa les masques prêtre!

Tu pourrais lister ceux qui appartiennent à des PNJs du jeu? (car je n'ai pas toutes les extensions)


C'est fait sur mon site, à coté de chaque nom du masque j'ai rajouté - PNJ pour les PNJ officiels du jeu



Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Warp
mar. 05 févr. 2008, 13:43

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Quelle est l'URL de ton site Pretre stp ?


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Cybcop
mar. 05 févr. 2008, 13:45

Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: lun. 21 janv. 2008, 13:09
Messages: 23
Pour les masques j'ai également un site : [ lien ]


Illustrateur de masques sur Kustomask ( Ancien de COPS & Co )
Visiter Mon Site

Retour en haut
Warp
mar. 05 févr. 2008, 14:42

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Pour les masques de PNJ, je viens de faire "El Padre" je vous poste ça dès que je met la main sur un espace disque où le stocker (c'est vrai que c'est rigolo à faire )


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Pretre
mar. 05 févr. 2008, 19:18

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Pour mon site, le lien est le suivant Pretre Online

J'y ai mis tous les masques que j'ai fait pour le Ground Zero et les masques Officiels des PNJ de COPS qui avaient été validés par Geof.
A la base devait sortir un supplément spécial avec tous les masques et pas mal d'infos sur les PNJ mais il n'a pas été fait.

Le seul que Geof et moi voulions retravailler et justement celui de Padre, donc je suis curieux de voir ta vision Warp


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
BouCH
mar. 05 févr. 2008, 20:22


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Salut les gars !

Dans le menu du site, entre "Forum" et "téléchargement", vous avez ........ "liens" ! biglaugh.png

Vous y trouverez le site de Pretre, entre autres, mais vous pouvez aussi ajouter les vôtres, laisser un commentaire... bref : c'est super !!! shades.png

A quoi ça sert que BouCH y se décarcasse, sinon ! tongue.png

BouCH




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Warp
mar. 05 févr. 2008, 21:05

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Suffit de demander Pretre
Voilà ma vision du masque de Piotr :

[images désactivées]

et celui de Jean Metraux :


[images désactivées]


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Isley
mar. 05 févr. 2008, 22:27

Membre enregistré #152
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 20:50
Messages: 8
Bon je te raconte l'histoire du mask :
Ayant lu que les flics sont généralement superstitieux je voulais en faire une toile de fond mon bg.Chaque nouveau cops ajoute un détail sur ce mask pour soi disant contré la poise qu'il aporte.
Donc le mask en lui même est mis noir foncé mis blanc.
Sur le coté noir une clef de sol au niveau de l'oeil en blanc comme ce mask [ lien ]
et du coté blanc je voyais pareil au niveau de l'oeil un symbole de pique en noir.
Je voyais aussi une cible en relief sur le front, une petite croix chrétienne sur le coté bas gauche, et le numéro 013 sur le coté en bas à droite.
Voilà si cela te semble inenviseagable no soucis, ej comprendrais.
En tout cas merci quand même.


Signez ici c'est vos droits....
Retour en haut
Pretre
mar. 05 févr. 2008, 22:44

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
C'est tout à fait envisageable et je m'en occupe sans problème

Warp j'aime beaucoup ton masque de Padre, j'ai cherché pendant pas mal de temps un vitrail qui me plaise et corresponde bien, mais sans succès. Il faudrait que je recommence mes recherches ou que je le dessine, ce qui à mon avis ira plus vite lol

Pour celui de Baron, j'aime beaucoup le coté parchemin, par contre le christ n'est pas assez noir pour ce cher Metraux !


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 79 80 81  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.2011s, dont 0.0434 pour les requêtes.