Forums
Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mask |
Aller à la page 1 2 3 ... 79 80 [81] | |
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
|
Auteur | Message | ||
Pretre |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14Messages: 602 |
Je suis toujours là et dispo. Faut juste que je finisse le mask luchadore avant. J'ai pris du retard avec le temps que Matrae Création me prend.
Co-Fondateur de Matrae Création 10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ... 10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston) |
||
Retour en haut |
|
||
Luis_Ramirez |
|
||
![]() Membre enregistré #1302
Inscrit(e) le: sam. 12 oct. 2013, 11:45Messages: 6 |
J'ai hate de le voir ![]() Luis Ramirez Aka "Taco" |
||
Retour en haut |
|
||
siegfried5 |
|
||
![]() Membre enregistré #1116
Inscrit(e) le: mer. 19 oct. 2011, 18:14Messages: 3 |
salut pretre tu prend toujour des commandes ??
|
||
Retour en haut |
|
||
Pretre |
|
||
Oui je prends toujours des commandes, mais faut pas oublier de me rappeler si je mets trop de temps pour répondre ^^
Co-Fondateur de Matrae Création 10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ... 10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston) |
||
Retour en haut |
|
||
stoil |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16Messages: 289 |
Salut Prêtre ! Ma campagne se termine et l'un de mes joueurs a fait un coup magistral (via piratage il a transformé totalement l'épisode TV du scénario "Mon incroyable policier" pour ridiculiser Firmani) qui lui valent un surnom et un masque : The Laghting Man (référence à Ghost In the Shell) Tu penses que tu pourrais adapter le logo ci-dessous à un masque de cops ? https://www.sugarsync.com/pf/D9704725_90563454_6536628 Si c'est trop galère de le faire recouvrir l'essentiel du masque, une intégration sur une zone polus petite pourra faire l'affaire à défaut. En espérant que ce soit possible, mes joueurs (et moi-même) sommes des fans inconditionnels de tes créations ![]() La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil"). Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu) |
||
Retour en haut |
|
||
Pretre |
|
||
Pas de soucis, je peux m'en occuper avec plaisir mais il te faut cela pour quand ?
||
Retour en haut |
|
||
stoil |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16Messages: 289 |
Pour quand tu peux/veux ![]() Si tu veux une date parce que tu travailles mieux sous pression, je peux te proposer fin mai ? La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil"). Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu) |
||
Retour en haut |
|
||
Toscani |
|
||
![]() Membre enregistré #107
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 20:50Messages: 6 |
Bonjour Prêtre, et félicitations pour ton magnifique travail. Tu prends toujours des commandes de masques (rien de pressé) ? |
||
Retour en haut |
|
||
Pretre |
|
||
Bonjour, oui comme indiqué plus haut je prends toujours des commandes de masque mais il ne faut pas hésiter à me tanner car mon boulot et le Collectif Matrae me prennent beaucoup de temps. Je ne suis donc pas toujours très réactif.
||
Retour en haut |
|
||
Aller à la page 1 2 3 ... 79 80 [81] | |