Forums

Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
paul muab'dib
sam. 13 juin 2009, 14:14

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
le stage DEA à mon avis parle de la possibilité de tuer mais en infiltration. C'est à dire que si la preservation de ton "rôle", de ton alibi envers les truands passe par une execution, et bien tu as la possibilité de le faire sans être poursuivi ultérieurement.
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 13 juin 2009, 20:44

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
pakman a écrit ...

Mon point de vue est celui du professionnel
pour l'utilisation de ce genre de "ruse" deux solutions :
1) le flic est un ripoux (même efficace genre, Mackey) et il finira par se faire coincé par le SAD.


Pour moi, la question est ; Est-ce qu'un Dudley SMITH ou un Vic Mackey ne sont pas des pnjs plutôt que des pjs ?...

Retour en haut
Ningyo
dim. 14 juin 2009, 11:54

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
PJ pour moi. Un seul dans le groupe, pas plus pour ne pas déséquilibrer. Ca permet au groupe d'avoir un borderline dans l'équipe et ça ouvre plus de champ sur les interactions du groupe.
Retour en haut
Pretre
dim. 14 juin 2009, 12:08

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Pour ma part, j'ai dans mon groupe de COPS un Pj extremement Border Line, sur qui le SAD essaye de monter un dossier depuis pas mal de temps. Mais jusqu'ici il était protégé par ses appuis politiques et financier.

J'ai aussi eu un autre membre du groupe dont le personnage a été arrêté et jeté en prison pour: accointance avec la mafia, mise en danger de la vie d'autrui avec circonstance agravante, abus de confiance et abus de pouvoir et meurtre avec une arme non autorisé par les services... Un vrai de vrai celui là.

Maintenant, il s'est refait un autre perso, une petite mexicaine chanteuse de RAP et ancien membre du MS13. Ca va elle est vachement plus calme ...

Sinon les autres sont heureusement là pour contrebalancer tout cela. Un flic complétement intégre mais qui sombre dans la depression à cause de la pression du travail (il est le chef de l'unité) et de problèmes familiaux. Un ancien ganger italien approché par la Mafia qui maintenant s'est bien rangé et un Flic qui a comme livre de chevet le code pénal...


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Sgt Hopkins
dim. 14 juin 2009, 18:14

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Pretre a écrit ...

J'ai aussi eu un autre membre du groupe dont le personnage a été arrêté et jeté en prison pour: accointance avec la mafia, mise en danger de la vie d'autrui avec circonstance agravante, abus de confiance et abus de pouvoir et meurtre avec une arme non autorisé par les services... Un vrai de vrai celui là.


+1

Rappeler aux joueurs qu'une perte massive de pv n'est pas le seul moyen de perdre son perso peut leur inspirer la prudence et la mesure...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0864s, dont 0.0311 pour les requêtes.