Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
The World's Greatest Gun Addict's Catalog
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
AOPG
lun. 19 janv. 2009, 21:22

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Heartlessjim a écrit ...

../..
Quand je vois que le Famas à une portée maximale de 2750 m , une porté effective de 475 mètre , je me dis qu'un kalash ( Il faut pas croire les kalash sa parait bête et méchant mais quand c'est parfaitement entretenu c'est aussi bon qu'une Armalite - M4 , M16 - et bien plus fiable.) doit au moins avoir une portée effective de 350 mètres.
../..

Quand j'ai fais le service, on m'a dis que sa porté effective était de 300m (d'ailleurs j'étais efficace à 95% à 300m (tireur couché)).

L'avantage du AK n'est pas tellement sa porté ou sa précision, c'est surtout qu'il n'a pratiquement pas besoin d'entretien. Tu peux patauger dans la boue pendant 1 semaine, il tira encore ; ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres armes. Notre FAMAS national n'est pas mal non plus dans le genre.


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
blaise
lun. 19 janv. 2009, 21:44

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
AOPG a écrit ...

Guillaume a écrit ...

../..
Bon, j'arrête d'essayer d'être spirituel, trop tot pour ca, mais bon, UV/C, c'est quand même, en situation un peu sérieuse , c'est très suicidaire. Enfin, c'est peut-être un autre débat.
../..

Ça, j'en conviens !
Encore que, nous ayons une bonne armure (si le "méchant" a un petit flingue).


Chez nous, un joueurs ayant un initiative +2 et jouant donc un dernier ce prenant une dragée perd son action même si son jet d'encaissement est réussi. Y a pas de règle qui le précisent dans le pilote, mais ce c'est fait naturellement de la part des joueurs qui plus ai.

Sinon, pendant la partie d'hier, j'ai filé le WGGA aux joueurs, ils sont fan !
Mais si je ne pense pas utiliser les nouvelles tables (les même carac pour des armes différente, je simplifie), l'adj est très bien faite et très 'role play'.
Les joueurs sont resté scotché devant le Sentry PK-D ! D'ailleurs, il ressemble vachement au flingue de Blade Runners ?
Retour en haut
pakman
dim. 01 févr. 2009, 10:45

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
oui, c'est le flingue de Blade Runner. Je suis un gran fan de ce film et je voulais développer une arme "de pointe" pour lui rendre hommage. Je ma suis cr'eusé la cervelle pour imaginer un rail gun "réaliste" en y ajoutant une pincée de nanotechnologie afin d'en faire un flingue digne de Deckard. Mais ça reste une arme rare.
Retour en haut
blaise
dim. 01 févr. 2009, 18:26

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
pakman a écrit ...

oui, c'est le flingue de Blade Runner. Je suis un gran fan de ce film et je voulais développer une arme "de pointe" pour lui rendre hommage. Je ma suis cr'eusé la cervelle pour imaginer un rail gun "réaliste" en y ajoutant une pincée de nanotechnologie afin d'en faire un flingue digne de Deckard. Mais ça reste une arme rare.


Un fan ? Qui l'eut crus...
Retour en haut
Zorg
ven. 13 févr. 2009, 16:20

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
Un grand merci pour cet excellent petit catalogue (J'ai mis un peu de temps à le lire). Mes joueurs vont surement l'adorer et en faire leur livre de chevet.

J'aime particulièrement la reprise d'armes de desseins animés surtout le Steyr Brief case sorti tout droit de G.I.T.S..


Retour en haut
pakman
ven. 13 févr. 2009, 16:49

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
à vous de deviner d'où viennent les armes qui ne sont pas "made in pakman"
Retour en haut
Zorg
sam. 14 févr. 2009, 22:27

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
pakman a écrit ...

à vous de deviner d'où viennent les armes qui ne sont pas "made in pakman"

Héhé.

Au passage prévois-tu d'intégrer le PAPOP dans la deuxième partie de ton catalogue?
Retour en haut
Heartlessjim
dim. 15 févr. 2009, 02:55

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
En effet l'AK tire toujours après un grand n'importe quoi de 1 semaine , des courses effrenés , plusieurs eclatages sur des rochers , du sable , ect ect ...
Mais faut voir la trajectoire de la balle et la dispersion monstrueuse de la seconde si tu tire en Full auto avec une AK pas entretenue ( c'est la seule raison pour laquelle il y à si peu de mort de soldat occidentaux ... ).
Mais je soutiens qu'une Kalash utilisée par un spécial force qui en à pris soin et qui l'as un peu upgradé de son amour est la seconde arme la plus fiable au monde !
Après le M4 du même Special force )


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
pakman
lun. 16 févr. 2009, 09:09

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
Je n'ai pas d'illustrations du PAPOP et en plus l'arme est expérimentale et française. Plutôt une version moderne de l'OICW
Retour en haut
Zorg
lun. 16 févr. 2009, 10:08

Membre enregistré #413
Inscrit(e) le: mar. 21 oct. 2008, 20:07
Messages: 63
Exact, j'avais plus le nom de l'équivalent US en tête, mais effectivement, je pensais à la prochaine génération d'armes individuelles qui permettent de "tirer dans les coins"...
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0946s, dont 0.0228 pour les requêtes.