Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
les trouvailles des joueurs
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
mar. 15 sept. 2009, 08:24

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
LOL !!! Excellent... Ce serait un film, ça vaudrait le coup de le mettre sur le DVD à la rubrique bêtisier !!! J'imagine la scène d'ici !!!


Marc
Retour en haut
Lt.House
sam. 09 janv. 2010, 11:30

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Heartlessjim a écrit ...

La dernière fois dans une villa de riche homme d'affaire : Un meurtre atroce motivé par l'appat du gain.
Les COPS arrivent les premiers , et ils découvrent que la Maid latino de la maison n'est autre que Eva Longoria ( Tout mes Pjs et mes Pnjs ont des photos tirée de l'univers immense d'hollywood , y'a tellement d'acteurs , de seconds roles , d'acteurs de série , que je ne suis jamais à cours d'images. ).


C'est marrant car je fais pareil (chaque pj et pnj a une photo tiré d'une personnalité, ça donne une sorte de réalité au concept et mes joueurs sont encore plus sous le charme). D'autant plus que j'ai inventé des cartes avec la photo de ces personnages souvent récurrents avec sous l'image une phrase-type du personnage et sa fonction (les pj attendent toujours ce moment avec plaisir). Bon j'ai dévié un peu du sujet mais ça me faisait plaisir de partager ce moment peut-être inintéressant avec mes collègues


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0838s, dont 0.0246 pour les requêtes.