Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
les trouvailles des joueurs
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Glamoramaa
jeu. 04 déc. 2008, 19:57

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Je crois pas avoir vu un autre poste dans ce genre là sur le forum. Voilà, l'idée c'est de mettre ici les conneries (ou techniques d'interrogatoires ou méthodes d'interventions musclées) que les joueurs inventent et réutilisent au fur et à mesure des scénarios.
Dans le registre des conneries, et ce qui me pousse à créer ce poste, c'est la dernière trouvaille de mes PJ : j'ai tendance à leur faire rouler des jets de PERCEPTION+instinct de flic un peu tout le temps. Pour repérer un danger ou un truc louche qui se prépare, ce genre de truc. Du coup ils ont inventé un nouveau type de jet pas du tout officiel qu'ils tirent quand ils ont envie, sans me consulter et juste pour déconner (en marge du jeu Réel), c'est le jet de : INSTINCT DE CHACAL! Quand je leur décrit une PNJ un peu jolie ou une secrétaire, ils font un jet d'instinct de chacal (au pif) et selon les réussites, ils disent qu'ils arrivent à deviner la couleur de la culotte de la fille ou ce genre de saleté. Aah les PJ...


Glam
Retour en haut
blaise
ven. 05 déc. 2008, 09:54

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Et l'étape suivante, c'est le jet de psychologie pour savoir s'y elle est sensible à l'uniforme ?


Plus sérieusement, pour le scénario de Game Over (description de la scène de crime avec les câblé), les joueurs ont spontanément lancé des jet des sang froid pour voir s'il tenait le coup pour avancer dans la pièce ou ouvrir le couvercle de la poubelle.
Tout seul comme des grand, j'ai même pas eu à leur demander.

Ils recherchaient un jet de tripe à la Deadlands...


Retour en haut
Tony Montana
ven. 05 déc. 2008, 10:32

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Un de mes potes à déclarer en temps que MJ (il l'a même écrit sur un rapport d'autopsie):

"Le venin à causé une mort irréversible"

N'est ce pas Froggy

En temps que joueur, et pour répondre plus précisémment au sujet, j'ai eu cours à une technique d'interrogatoire:

Lors d'un interrogatoire au boulot d'une nana, nous nous sommes rendu compte qu'elle ne disait pas toute la vérité. Nous l'avons donc convoqué comme témoin au L.A.P.D.

Avant qu'elle arrive, j'ai demandé à deux collègue de jouer une petite comédie, pour lui mettre la pression:

l'un d'entre eu était en uniforme, l'autre en civil, lorsque nous sommes approché de la salle d'interrogatoire, le témoin réfractaire a pu assister a la scène suivante:

COPS n°1: "Tu va parler raclure !!!" (Bruit de coup et de bousculade)
COPS n°2:"Naaaaaan... Pitiéééé..."
COPS n°1:"Je t'assure qu'ici personnes ne viendra t'aider" (Re bruits de coups et râle du COPS n°2)
COPS n°2: "Vous... Vous n'avez pas le droit" (Bruit de coup) "Aill pitiéé... etc etc...

Comme prévu, quand je me suis approché de la porte de la salle d'interrogatoire, le COPS n°1 à pris le COPS n°2 et la violamment pousser contre le mur pour le faire sortir. J'ai regardé le témoin dans les yeux avant de déclarer:

"Mlle, veuillez entre s'il vous plait..."

Cette petite mise en scène à bien conditionné le témoin pour obtenir les informations qu'elle nous cachait lol.



[images désactivées]
Retour en haut
Kyle Morgan
ven. 05 déc. 2008, 11:08

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
J'ai eu pour idée de "préparer" la salle d'interrogatoire, avec un peu de materiel chirurgical ancien sur un chariot dans un coin... et un peu de sang de boeuf par ci par la...

Le projet n'est pas encore aboutit. il me manque encore a louer un box isolé et a l'equiper correctement de video surveillance (pas question de torturer qui que ce soit, mais pour le coté intimidation ^^)


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Tony Montana
ven. 05 déc. 2008, 11:12

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Je suis pas sur que légalement une arme (surtout de ce type) puisse rentrer dans la salle d'interrogatoire si ? Par contre le faux sang je trouve que c une bonne idée lol



[images désactivées]
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 07 déc. 2008, 20:00

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ah qui dit que ce box est dans le LAPD ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Tony Montana
lun. 08 déc. 2008, 07:51

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Exact lol, et comme on dit: "Pas vu, pas pris !" Mouarf !!

Mais plus sérieusement, s'il y a des caméra, mieux vaut ne pas faire de gros plan sur les instruments chirurgicaux, mais sur le criminel en question, sinon on pourrait considérer que les aveux ont été obtenu par la force (Une salle de torture ??? Mais, monsieur les jurés, cela est absurde, nous sommes en californie ;-p )



[images désactivées]
Retour en haut
Kyle Morgan
lun. 08 déc. 2008, 11:08

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
C'est prévu c'est prevu ^^, notre cher maitre de jeu en as été avisé lors de la derniere séance (et pas question de violenter qui que ce soit, je veux pouvoir passer au détecteur de mensonges si necessaire )


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 11 déc. 2008, 15:16

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Mashita a écrit ...

C'est prévu c'est prevu ^^, notre cher maitre de jeu en as été avisé lors de la derniere séance (et pas question de violenter qui que ce soit, je veux pouvoir passer au détecteur de mensonges si necessaire )


Hé hé, et que répondras tu à la question: "Avez vous utilisé des instruments chirurgicaux pour interroger mon client" ?

Cela étant dit, j'avais presque oublié que le détecteur de mensonge existait !! Merci pour ce rappel ! Je l'intégrerait dans mes scénar'



[images désactivées]
Retour en haut
Heartlessjim
jeu. 11 déc. 2008, 17:38

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
La dernière fois dans une villa de riche homme d'affaire : Un meurtre atroce motivé par l'appat du gain.
Les COPS arrivent les premiers , et ils découvrent que la Maid latino de la maison n'est autre que Eva Longoria ( Tout mes Pjs et mes Pnjs ont des photos tirée de l'univers immense d'hollywood , y'a tellement d'acteurs , de seconds roles , d'acteurs de série , que je ne suis jamais à cours d'images. ).
Et bien j'ai vu tout mes Pjs jeter les dès sans s'être dit un mot et l'un d'entre eux beugler : " J'ai gagné , c'est moi qui interroge la pauvre latino éplorée et traumatisée dans une pièce à l'écart ! "
Ce à quoi les autres ont répondus instantanément : " Salaud , t'as triché , t'as pas fait 10 ! ! " et " Ah non , c'est pas juste , t'as déjà interrogé la jolie Black la dernière fois et la Top model la fois d'avant ! Et c'est même toi qu'est allé sur un tournage de film X pour avoir des infos !!"

J'ai bien rigolé derrière mon écran =D


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1113s, dont 0.0261 pour les requêtes.