Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
les trouvailles des joueurs
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Kyle Morgan
ven. 12 déc. 2008, 10:41

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
Tony Montana a écrit ...


Hé hé, et que répondras tu à la question: "Avez vous utilisé des instruments chirurgicaux pour interroger mon client" ?



Je répondrais Non. Ils ne sont la que pour le décors, d'ailleurs je n'y toucherai pas pendant l'interrogatoire.. intimidation, quelques mensonges sur le "client" précédent, les regards affolé du collègue et une allusion a un costume foutu la fois precedente...

Ca peut faire son effet, surtout si on a pas été trop tendre pendant le transfert. (un numero de duetiste bien au point aide)



Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Tony Montana
ven. 12 déc. 2008, 10:47

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Mashita a écrit ...

Je répondrais Non. Ils ne sont la que pour le décors, d'ailleurs je n'y toucherai pas pendant l'interrogatoire.. intimidation, quelques mensonges sur le "client" précédent, les regards affolé du collègue et une allusion a un costume foutu la fois precedente...

Ca peut faire son effet, surtout si on a pas été trop tendre pendant le transfert. (un numero de duetiste bien au point aide)


Bon, je coupe un peu les cheveux en quatres, mais en quelques sorte les outils t'ont été utiles pour obtenir des aveux meme si tu ne t'en sert pas physiquement, de plus, je croit que quand tu passe au détecteur, ta réponse doit etre "Oui" ou "Non". En temps que MJ en tout cas, si cela remonterait aux oreilles des juré ou du jude, je te ferai surement passer un sale quart d'heure. Surtout dans "ma" californie, pays de la liberté d'expression et patati et patata

Cela étant dit, j'aime beaucoup la méthode.



[images désactivées]
Retour en haut
Kyle Morgan
ven. 12 déc. 2008, 11:39

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
Le principe du détecteur de mensonge c'est de déceler les variation de tension nerveuse, rythme cardiaque, pression arterielle (et en 2030 dilatation des pupillees (un peu comme dans blade runner).

Ces appareils ne sont donc pas infaillible. En outre, il ne détectent pas un "mensonge", mais l'impression d'avoir mentis). Hors je suis sur de ne pas les avoir utilisé.


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Tony Montana
ven. 12 déc. 2008, 11:51

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Oui je te comprend, ce que je veut dire c'est que devant un jury, le fait d'avoir ne serait ce que sorti ces outils peut à mes yeux annuler les aveux du suspect (enfin je pense), car c'est une sorte de torture (psychologique, certe). Et que à mon avis rien que le fait d'évoquer ceci peut suffir a te mettre mal a l'aise (parcequil y avait belle et bien des outils chirurgicaux, et que tout ça n'est pas très légal). A mon sens, cette technique peut etnir la route, mais ce sera difficile de tromper le détecteur (Sang froid difficulté 2 ou 3 ??). Par utilisé, je ne voulais pas dire charcuter. Les exposer devant le suspect est également une utilisations des outis à mon sens.
Je ne sais pas ce que les autres en penses...



[images désactivées]
Retour en haut
Ningyo
ven. 12 déc. 2008, 12:02

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
De tels aveux seront non recevables devant un tribunal ça c'est sur.

Aprés si les PJ ont besoin de pistes pour continuer l'enquête et qu'ils n'ont pas besoin de tels aveux devant le juge ...


BEn
Retour en haut
cedrouen
mer. 09 sept. 2009, 17:30

Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: ven. 31 juil. 2009, 17:59
Messages: 26
hello
apres avoir fait la feuille de perso avec un joueur, celui ci choisit competence electronique. apres avoir lu la description , il me demande ce que comporte le materiel adequat et quel sont les prix pour acheter les outils necessaire !!!
avez vous une idée !!!
merci bien d'avance pour vos reponse
Retour en haut
BouCH
mer. 09 sept. 2009, 17:40


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
[ lien ]
par exemple...

1 € = 1 $, en gros...


BouCH




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Père Callahan
ven. 11 sept. 2009, 18:00

Membre enregistré #414
Inscrit(e) le: jeu. 23 oct. 2008, 09:35
Messages: 37
La dernière bonne idée de Carl Washington, Détective ET Looser parmis tant d'autres:
MJ:" Donc ton jet de discrétion est réussi, tu peux voir dans le salon les trois hommes que tu cherchais en grande discussion les armes à la main. Que fais-tu?
CW: Je suis bien dans la cuisine? Oui? Ok alors je prends la bouteille de gaz de la cuisinière, toujours mon flingue à la main, je la balance dans le salon et je tire.
MJ: *Hinhinhin* Fais ton jet?
CW: euuuuuhhh... AUcune réussite?
MJ: Ok alors, la bouteille rebondit dans le chambranle dans un grand bruit... Les méchants se retournent et tirent. Avec la bouteille entre eux, et toi...


"Et au nom de l'éternel ton Dieu, tu te repentiras!"

Détective Mc Douglas, s'apprêtant à tester en condition réelle l'imperméabilité aux balles de son uniforme...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 14 sept. 2009, 08:54

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Ca c'est vraiment de la loose...
En même temps, un cops, c'est pas sensé attaquer ! Et encore moins en bricolant un truc avec une bouteille de gaz !!!
D'ailleurs, au passage, ton joueur a-t-il déjà porté une bouteille de gaz ? Parce que en "balancer" une, ça ne se fait pas comme ça, surtout un flingue à la main !!! ))


Marc
Retour en haut
Arnias
lun. 14 sept. 2009, 17:44
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Lors d'une de mes parties, l'un de mes cops décident de s'imposer:
Les malfrats se trouvent dans un entrepôt et il décide d'investir le lieu par le haut tandis que ces camarades le feront par le bas. Notre valeureux cops, saute donc à travers la baie vitrée pour atterrir trois mètres plus bas sur une console informatique. La réception est parfaite, les malfrats complètement surpris. Il sort son arme et....

"COPS ! Vous êtes en état d'alerte !!"

Les autres joueurs le regardent intrigués de même que mes malfrats. Le cops ne s'en laisse pas compter et descend de sa console (haute d'un mètre cinquante)... chutant assez maladroitement et s'éclatant au sol.

Dommage cela avait si bien commencer, il était presque crédible
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1629s, dont 0.0465 pour les requêtes.