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CopShooter : Outil pour Cops |
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Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
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Auteur | Message | ||
Mac Lane |
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Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41Messages: 178 |
je suis une buse en informatique mais je serai hyper interessé d'avoir ce programme pour mon PC et je ne suis pas le seul......
J'adore ces moments de calme avant la tempête... |
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Pretre |
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Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14Messages: 602 |
franchement je trouve que ke projet de RoboCOPS serait une superbe idée. Sur le site off de POlaris, j'ai un co-forumer, qui bosse sur le prog Oxygène. C'est une bombe pour les MJs, l'outil de rêve. Je trouve qu'à notre epoque ou le nomade prend toute sa place, il est de bon ton de créer ce genre de prog. Co-Fondateur de Matrae Création 10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ... 10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston) |
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blaise |
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Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25Messages: 567 |
Déjà il faudrait voir qui serai dispo pour programmer et si quelqu'un se sentirai les épaules pour jouer le chef de projet (pas de projet sans chef !) Ensuite, ouvrir une section spéciale pour pouvoir discuter technique sans polluer le reste du forum. Développeur en JAVA, je suis partant pour filer un coup de main. Au suivant ! |
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BouCH |
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Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16Messages: 2217 |
On peut déjà ouvrir un forum dédié pour les développeurs pour brainstormer sérieusement sur le sujet, très bonne idée ! Que ceux qui sont intéressés m'envoient un MP afin que je les inscrivent ce forum que je vais crééer. BouCH A bullet in the head is a lesson learned |
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Ludo |
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Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44Messages: 329 |
Je travaille sous flash. Mais je susi occupé par un projet. Néanmoins j'ai toujours eu en tête et dvp des modules pour un écran numérique ca rje maitrise avec un laptop. Petit cahier des charges perso -> Rappel Règle. -> Inventaire. -> Import de Scénario. -> Import & génération aléatoire de PNJ par critère. -> Simulation de Dabis. -> Onglet Combat (panneau des règles, simulation de combat...) -> Gestion ambiance musicale. Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6... |
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blaise |
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Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25Messages: 567 |
J'ai l'impression que le principal problème risque d'être le choix technologique. Certain connaisse le JAVA, d'autre le dotNet, d'autre encore le flash. Va falloir se décider... |
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Guillaume |
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Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08Messages: 189 |
Et moi, je connais le silverlight maintenant ! |
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Hells_Duke |
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Membre enregistré #176
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 21:11Messages: 24 |
Salut à tous! Je viens de rentrer de congés et je suis content de voir que ce projet n'est pas tombé dans les oubliettes!! Mois je suis partant pour coder un truc, je n'ai cependant pas forcément beaucoup de temps à y consacrer, à plusieurs ça devrait quand même le faire! Les technos .Net (et Silverlight) moi ça m'irai bien, vu que c'est mon outil de travail. |
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blaise |
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Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25Messages: 567 |
Et ceux qui ont d'autre plateforme que Windows ne pourront pas utiliser le logiciel. Après, si je suis le seul à utilisé autre chose que microsoft... |
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Guillaume |
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Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08Messages: 189 |
blaise a écrit ... Et ceux qui ont d'autre plateforme que Windows ne pourront pas utiliser le logiciel Wine, Parallels, Fusion... Au moins, avec Silverlight, ca tournera sous Mac et windows. (Mais bon... c'est peut etre pas le bon choix) Avec mono, ca peut tourner sous mac et linux et windows, tout en étant du .net. Ou alors, on part du principe que tout le monde est connecté sur le net tout le temps, et on met ca en ligne. Ca a ses avantages et ses inconvénients, en dev et en utlisation. |
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