Forums

Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Troll grognon
mer. 23 janv. 2008, 22:03

Membre enregistré #57
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 00:12
Messages: 18
Sgt Hopkins a écrit ...

En fait, à la vitesse ou évolue la technologie, j'croit que cops a p't'être pas été assez loins niveau progrés... Vas falloir penser aux flingues à effet gauss, droïds criminalistes qui donnent les anaylises instantanément et combies qui rendent invisible ! Bon, j'plaisante (enfin pas tant que ça...).


Pour les armes à effet Gauss... mouaip... j'y crois pas trop dans la rue. En 2008, on utilise toujours de manière étendue une technologie d'arme à feu vieille d'un siècle... Seule les armes automatiques ont évolué légèrement.... Je pense que les concepteurs ont fait une différence de technologie entre 2008 et 2030 comparable à celle que nous avons avec les années 1970...



Aboli bibelot d'inanité sonore
Retour en haut
Fanfan
sam. 08 juin 2024, 17:45

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 74
Les joueurs ont pris cops comme une dichotomie, les points mis du côté de notre table, c’est écoterrorisme (avec la mise en avant du GOB et GP – le détective Mendoza est expulsé de son immeuble par décret municipale pour GP), la lune avec ces hôtels de luxe et ses savants fou (une idée de sœur jumelle pour le détective Cobb qui est orphelin), un projet pharaonique de la station de Mars par le consortium et pourquoi pas de faire venir des cargaisons d’eau pure de Mars.

Si les joueurs viendraient à être curieux, et cela me trotte dans la tête de plus en plus de mettre en 2026, en plus de plein d’événement, celui d’un astéroïde qui a été exploité dans le plus grande discrétion par des groupements de Trust comme Casapha ou Sentry corp. (Cette exploitation fait faire ou pas un bon du quantique pré-matérialiste au quantique post-matérialiste avec de nouvelle possibilité de mélange et fusion de métaux !!!). C’est la magie de faire un cops longtemps après son édition… Il y a possibilité de dérogé un peu de son orbite de départ.

Cela permet de mettre des prédicateurs et des zélotes encore plus fort dans les rue de L.A. en 2030 et de rebondir plus tard…

Même pas peur !!!



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0785s, dont 0.0182 pour les requêtes.