Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
concours ouvert à tous
Aller à la page  1 2 [3] 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Mankind
sam. 23 août 2008, 14:21

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Après discussion avec un ami de métier, il m'indique qu'il vaudrait mieux refaire entièrement l'image, si on veux modifier les vêtements,ce serait plus simple et on y gagnerais en qualité.

Sinon il faudrait définir les formats et démarcher afin d'établir un cout.

En format j'opterais pour du A2, A4 et flyers ( je me rappelle pas du format exact)


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
O'Lyvers
sam. 23 août 2008, 18:21
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
L'ensemble est très sympa. Y a juste un petit truc qui me chifonne (du chipotate) : la bande verte du drapeau californien au niveau des yeux fait un peu maquillage.

Sinon, félicitations à ta douce pour son oeuvre.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Jack Fast
lun. 25 août 2008, 10:24

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
On peut les penser en plusieurs format d'ailleurs.

J'ai pensé à ce que le bas puisse faire des petites languettes détachables avec l'adresse du site. Z'en pensez-quoi?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Mankind
lun. 25 août 2008, 13:42

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
même si niveau pollution c'est moyen je préfère le stock de flyers, ça fait moins "amateur"
Si quelqu'un a l'âme d'un dessinateur , qu'il ne se gène pas pour proposer sa version de "l'œuvre " de ma compagne.
Il y aura possibilité qu'on nous refasse ça mieux plus tard mais en ce moment la personne a qui je pense est complètement débordé, alors il faudra être patient.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
caneton113
lun. 25 août 2008, 14:05

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Merde si seulement j'avais un scanner j'aurai pu vous faire part de mes illustrations je peux a la limite ,photographier avec un appareil numérique ce que j'ai fait....Mais bon je suis pas sur du résultat .

Il y a un truc qui m'asticote :ce topic n'est pas vraiment dans ça rubrique (mais ce n'est pas grave)


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Dubz
lun. 25 août 2008, 17:08

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Hello à tous
Je suis nouveau sur le forum, même si ça fait déjà un moment que je le suit de près j'ai enfin trouvé le moyen (ou le courage... voire le temps) de m'y inscrire !

En particulier à cause de ce post qui m'a fait bien plaisir. Perso ça fait un moment que j'ai en tête un trailer de cops qui présenterait le jeu de la même façon qu'il présenterait une série tv, racontant à chaque fois les aventures d'un cops différent (même si certaines têtes d'affiches seraient récurrentes).
Faute de temps et de moyens j'ai un peu -bon d'accord, beaucoup- mis ça de coté. Juste le temps de faire des recherches graphiques et un masque de cops en 3D -je crois qu'il a été utilisé pour cops online ou quelque chose de ce nom là- En bref tout ça pour dire que votre idée me plait, vais essayer de faire quelques crobards d'affiches dans la semaine!

Et puis essayer de finir mon masque tiens !

Pour l'affiche, il y a des gens qui font un peu de retouches photos sur le forum?? Je pense ça peut être aussi intéressant qu'un dessin et un peu moins "amateur" pour reprendre les termes de certains -si c'est bien fait bien sur-

Pour l'heure je vous laisse, j'ai un 10-18 sur le feux.



trailer Central COPS
Retour en haut
caneton113
lun. 25 août 2008, 17:23

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Bon ben salut et bienvenue à toi!!!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Jack Fast
lun. 25 août 2008, 18:01

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bienvenue à toi Dubs,

Faudra que tu nous envoies tes croquis et ta proposition de clip vidéo me branche, tu as déjà qq petites créa persos à nous montrer?


N'y pense même pas...
Retour en haut
Dubz
lun. 25 août 2008, 21:25

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Pour Jack Fast, voici les vieux dossiers sortis du grenier.
Si j'ai bonne mémoire ça doit dater de mai juin 2007.

[images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées]


il n'y a que celui ci qui soit plus ou moins récent (janvier) où j'ai retravaillé les yeux -et au final on ne voit rien- et le relief. Et là je me rends compte qu'il y a encore des petites modif à faire :
[images désactivées]

Un autre que je ne mets pas mais qui est quand même là c'est mon avatar.

<---


trailer Central COPS
Retour en haut
Dubz
lun. 25 août 2008, 21:58

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Bon je crois que je vais faire un stage de mise à niveau en informatique... je recommence ! Donc :

[images désactivées][images désactivées][images désactivées]
[images désactivées][images désactivées]


et le plus recent :

[images désactivées]


<--Plus l'avatar, le compte est bon...Normalement ce coup ci ça marche ! Les commentaires sont sur le post précédent.




trailer Central COPS
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1305s, dont 0.0241 pour les requêtes.