Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
concours ouvert à tous
Aller à la page  [1] 2 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
mar. 19 août 2008, 00:30

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
je viens d'avoir une idée : et si l'on faisait une belle bande annonce pour central-cops? Un peu comme une série. On crée un buzz. Voilà comment je vous propose de nous y prendre :

- une affiche commune : un truc format A5 ou A4 que l'on afficherait dans nos boutiques jdr préférées voire dans nos clubs de jdr, histoire de faire connaitre le site, que l'on sache que l'on peut y rencontrer des joueurs de sa région;

- un clip sur youtube et dailymotion : un peu de zik, de l'anim' ( le lien serait repris sur l'affichette).

Le prix : les gagnants se verront intégrer dans le prochain scénar que je met en ligne!

Alors? Tentés?


N'y pense même pas...
Retour en haut
caneton113
mar. 19 août 2008, 04:18

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ah chui coupé en deux ,d'un coté je trouve l'idée super mais d'un autre cops sera un peu plus connu donc voila mais je suis vachement partent ,mais je ne pourrai rien faire pour vous (informatique+9 ) par conte s'il y a besoin didée ou de trouver une musique je suis partant !!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Jack Fast
mar. 19 août 2008, 07:18

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bah, disons que tu ne risques pas grand chose : les règles de base et l'écran ne sont déjà plus disponibles et ne seront pas réédités.

Tu peux évidemment nous donner ton avis sur tel ou tel point et puis, une fois l'affiche élaborée, tu peux toujours en imprimer une copie et l'afficher dans ta boutique jdr préférée. Ca va même être la phase la plus cruciale! ^^

Je crois que l'on est le premier site jdr dédié à tenter de se faire connaitre ainsi.


N'y pense même pas...
Retour en haut
caneton113
mar. 19 août 2008, 20:38

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben c'est une bonne inovation ,boutique de jdr preférée ? ah ah ah pour en avoir une "préferée" Il faudrait déja en avoir plusieurs ,hors chez moi il n'y en a même pas une
mais vous inquiètez pas je sais où en mettre des affiches.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Jack Fast
jeu. 21 août 2008, 00:01

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Ben c'est l'idée : celui qui voit l'affiche sait que c'est un des inscrits du site qui l'a placée. Du coup, en se connectant, il sait qu'il trouvera des "cops" ( MJ/joueurs) près de chez lui.


N'y pense même pas...
Retour en haut
Mankind
jeu. 21 août 2008, 09:31

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Ma chérie a décidé de se lancer dans le concours.
Sa première idée d'affiche : "l'oncle Sam" avec un masque de Cops.
Il a fallut que je lui ré explique le contexte...



Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
caneton113
jeu. 21 août 2008, 21:27

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben l'idée n'est pas si mauvaise le seul gros prôblème c'est que l'oncle sam est le symbole des usa donc comme tu l'as dit ça colle pas .
(wouaouw) tout la famille participe .
Un truc il faut une image marquante qui reste gravée dans la mémoire genre selon moi une image complexe avec plein de persos et de détails est moins marquante qu'une image bien exacte avec des couleurs moins distinctes dommage pour l'oncle sam car l'image ,je pense aurait bien imprégné les esprits.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Jack Fast
ven. 22 août 2008, 02:32

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Mankind a écrit ...
Ma chérie a décidé de se lancer dans le concours. Sa première idée d'affiche : "l'oncle Sam" avec un masque de Cops. Il a fallut que je lui ré explique le contexte...


Cool! Hâte de voir ça smile.png


N'y pense même pas...
Retour en haut
Jack Fast
ven. 22 août 2008, 02:34

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
caneton113 a écrit ...
Ben l'idée n'est pas si mauvaise le seul gros prôblème c'est que l'oncle sam est le symbole des usa donc comme tu l'as dit ça colle pas . (wouaouw) tout la famille participe . Un truc il faut une image marquante qui reste gravée dans la mémoire genre selon moi une image complexe avec plein de persos et de détails est moins marquante qu'une image bien exacte avec des couleurs moins distinctes dommage pour l'oncle sam car l'image ,je pense aurait bien imprégné les esprits.


Be si l'on prend l'oncle sam comme porteur des valeurs de liberté US et non comme le protecteur des USA, c'est en total accord avec la sécession californienne! wink.png Surtout s'il porte un masque du COPS


N'y pense même pas...
Retour en haut
F13crew
ven. 22 août 2008, 06:08
Membre enregistré #349
Inscrit(e) le: mar. 19 août 2008, 06:23
Messages: 39
Oui je suis assez d'accord on peut réutiliser oncle sam (en fait la posture surtout) mais il faut le californialiser le plus possible.

Tu vois quoi comme clip youtube? images fixes et musiques ou un truc plus complexe (qui a un masque de cops pour tourner des scénes?)
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0926s, dont 0.0236 pour les requêtes.