Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Cancer du poumon en 2030
Aller à la page  1 [2] 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Siobahn O'Harra
jeu. 07 août 2008, 13:27
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
En fait ça faisait longtemps qu'elle toussait beaucoup et comme je voulait un peu de sang frais dans l'équipe je me suis dit un petit cancer, ça peut pas faire de mal! Mais le joueur n'est pas prêt de vouloir faire soigner son perso car celle-ci étant une camée et elle risque de se faire repérer, donc pour lui/elle la situation est compliquée!!!
Je vais trouver une solution bien funky!
Merci ;]


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 07 août 2008, 13:32

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Cela dit, si elle graisse suffisamment les pattes (ou si elle va se faire traiter à Frisco ou Sacramento sans montrer son statut de flic !) cela sera sans conséquences sur son dossier


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Guillaume
jeu. 07 août 2008, 13:58

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Siobahn O'Harra a écrit ...

En fait ça faisait longtemps qu'elle toussait beaucoup et comme je voulait un peu de sang frais dans l'équipe je me suis dit un petit cancer, ça peut pas faire de mal! Mais le joueur n'est pas prêt de vouloir faire soigner son perso car celle-ci

Je comprends pas trop : t'as décidé par toi même qu'un personnage aurait un cancer (grave), sans l'accord du joueur avant ?
A te lire, j'ai un doute.
Retour en haut
caneton113
jeu. 07 août 2008, 15:10

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouaih ça serait un uncool à la création du perso .C'est comme ça que je l'interpreterai.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 07 août 2008, 15:42

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Siobahn O'Harra a écrit ...

elle risque de se faire repérer

Tss tss tss ! Et le secret médical ? Si le joueur va dans une bonne clinique et qu'il/elle garde ça pour lui/elle,il n'y a pas de raison. Si c'est juste pour tuer son perso je trouve pas ça très cool, et pis il y a mieu (un camion qui déboule et qui l'écrase, un cocktail molotov qui attérit dans la voiture, une bombe ou le mauvais fil est coupé, etc etc...



[images désactivées]
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 07 août 2008, 16:17

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ou un sniper fou genre Li Hervé Hosvalt ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
jeu. 07 août 2008, 19:49

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
LI hervé hosvalt !!!

Tiens l'histoire du mauvais fil je me suis toujours demendé si c'était vrai ou un truc cinématographique pour le suspense,est-ce qu'il y a réelement un risque de faire exploser la bombe si "le mauvais "fil est coupé pour moi c'est de la conneries mais en fait rien ne le prouve .
L'electronique et moi ça fait 2


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 07 août 2008, 19:53

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Désolé, je saurais pas te dire... Je dirais que non, que je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas étudié les bombes durant mon BTS ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Tony Montana
ven. 08 août 2008, 08:28

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Il est certain que le mauvais fil est un truc de cinéma, mais il est certain aussi que c'est techniquement possible (et pas compliqué). Bon je ne sais pas faire une bombe, mais on peut imaginer un détonateur neutraliser par un shuntage ou une alimentation, coupez le et Boom ! Maintenant il est certain que les poseur de bombe, a moin d'être de foutu psychopate en plus d'être hyper calé en électronique ne fabriqueront pas de telles bombes. Maintenant, COPS est un jdr, et les besoin scénaristique nécéssitent ce genre de préstation.



[images désactivées]
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 08 août 2008, 10:22

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Disons qu'actuellement, c'est possible. Mais ca demande à programmer la bombe et, tant qu'à faire, autant la faire péter si un seul des fils est coupés, ca bouffe pas beaucoup plus de lignes dans le progamme.
Les bombes à l'ancienne, par contre, je sais pas.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.2193s, dont 0.0483 pour les requêtes.