Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Une vrai carte de LA...
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Siobahn O'Harra
lun. 04 août 2008, 15:17
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Yep!
En trois ans de jeux j'ai pas était capable de trouver une bonne carte de LA. Le jeu à beau être génial, il manque d'une vrai carte avec tous les gros quartiers (SC, DTLA et les autres), les sous-quartiers (Little Mockba, Little Italy mais des coins comme Watts ou Inglewood, SC c'est grand!!) et les lieux importants (commissariats, firestations...), alors je pose la question:
quelqu'un a-t-il une vrai carte bien détaillée?

Pour ma part quand je dois me renseigner je me sert de Google earth, mais aussi et surtout de Géoportail (http //www.skylineglobe.com/SkylineGlobe/terraexplorer/home/indexFrance.aspx) site 100% français et sur lequel on peut tracer des choses!

Merci pour votre aide! ;]


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
BouCH
lun. 04 août 2008, 15:19


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Google Earth est nickel, pour moi, et tu le trouveras souvent dans les aides de jeu...
Sinon, j'ai également une carte de LA quartier par quartier (genre guide du routard), mais pas simple à utiliser...

Celui qui fera une vraie carte de LA COPS 2030 sera vénéré pendant des dizaines d'années !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
lun. 04 août 2008, 17:05

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Où puis-je trouver cette carte quartier par quartier?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
BouCH
lun. 04 août 2008, 17:14


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
euh, chez moi... ! C'est un bouquin (en anglais) !

c'est un guide hyper-connu, ça doit se trouver sur amazon en cherchant dans guide los angeles, un truc comme ça.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
lun. 04 août 2008, 18:33

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ah ok d'accors ça sera google earth .J'en profite pour poser une question :lors des déplacements dans la ville pour les cops comment vous vous y prennez ? vous faites un rapport détaillé du trajet (rue empruntées,ambiance etc...)ou vous faites une ellipse ?autre méthode ?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 04 août 2008, 18:45

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Comme dans mes scénars méd-fan : S'il ne doit riens se passer de particulier pendant le trajet, je torche le truc en quelques descriptions qui donnerons l'ambiance génerale du voyage et je passe à la suite.
Retour en haut
BouCH
lun. 04 août 2008, 18:48


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
J'utilise l'aide de jeu du Dude pour les "gros trajets" (d'un quartier à un autre), sinon, on fait dans le rapide...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Siobahn O'Harra
lun. 04 août 2008, 18:49
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Ca dépend: si je suis pas pressé par le temps de jeu, je me le permet car la vie d'un COPS, c'est beaucoup de déplacements. Entre les patrouilles, les trajets domicile/LAPD ou secteur d'affectation, les poursuites, les déplacements dans le cadre d'une enquête (voir la famille d'une victime, voir un suspect chez lui...) j'en passe et des meilleurs, un COPS passe au moins 1/4 voire plus de sa journée dans sa tire. Donc si tu élude tout ces passages tu perd une bonne partie des descriptions de la ville et de son atmosphère.

Faut non plus tout décrire car une FreeWay c'est une autoroute donc c'est pas forcement passionnant mais les abords de Chinatown (par exemple) sont plus intéressant à décrire: la rupture architecturale Chinatown/DTLA est flagrante, de même que les véhicules (beaucoup de pousse-pousse et de vélos). De plus comme Chinatown est en majorité piéton, une fois à l'intérieur tu te fais plaisir!

Les trajets c'est aussi un bon moyen de donner des descriptions délirantes: un type qui roule en Batmobil (si, je te jure regarde!), ou décrire les gens sur le plage lors des patrouilles sur Santa Monica. Puis surtout c'est un des seuls moments où tu peux vraiment te marrer à faire Radio Flash!

N'hésite donc surtout pas, mais juge bien en fonction du lieu et du temps que tu as pour jouer!


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
caneton113
lun. 04 août 2008, 19:01

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ok merci moi dans cendres quand mes persos voyagent 80% du temps je décris le voyage à chaque fois pourquoi ?
Comme l'a dit Hopkins ,s'il n'y à rien de spécial qui doit ce dérouler j'y vais à la va vite .
Le problême c'est que si tu fait comme ça ,chaque fois que tu vas détailler tes joueurs devinerons qu'il va se passer un truc (embuscade par exemple) donc à chaque fois moi je fais une assez bonne description pour brouiller les pistes.
Mais dans cops c'est différent ,l'idée de Banshee n'est pas mal :faire la description des trucs fun (ce que j'adore)donner des détails sur les passants les batiments et véhicules croisés ,La radio ça peut trop le faire !Mais il faut avoir des textes pré écrits si on veut sortir des trucs qui font vrai ou alors être sacrément bon commédien et avoir de l'immagination (de ce coté là ça pourrait aller)


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Siobahn O'Harra
lun. 04 août 2008, 19:14
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Moi je le fais à l'impro, franchement plus le truc est débile plus c'est marrant! Puis dit toi que t'es au States (pays de la décadence!) et en 2030: rien ne choque! Une caisse avec marquée sur le pare-brise "Jesus drives this car" ou carrément custom en cathédrale-mobile? C'est possible!
En revanche pour Radio-Flash c'est vrai qu'il vaut mieux un mémo comme tu leur fait suivre l'évolution de la vie, des news, du sport, de la musique...


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1022s, dont 0.0319 pour les requêtes.