Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Questions géopolitiques diverses et (a)variées...
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
jeu. 06 mars 2008, 09:53

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Eh bein dis donc ! Le moins qu'on puisse dire est que tu te penches sur la question.
Comme je ne me suis pas trop penché sur la question, je ne veux pas donner d'avis définitif. Mais comme ça, en absolu, je trouve que tu as fais du bon boulot.


Marc
Retour en haut
Dude
jeu. 06 mars 2008, 11:17

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Beau boulot COPS 118.
Mes joueurs ne m'avaient jamais interrogé sur ce point, mais voilà de quoi leur répondre au besoin.

Juste une chose (mais comme je me suis bien moins posé la question que toi sur ce sujet, peut-être que je me trompe) je pensai que le second conflit amérique centrale se terminait par l'annexion corporatiste du Salvador par TWV? Mais peut-être ai-je fait un raccourcis entre deux évênements qui n'ont aucuns liens. Tu en penses quoi?


Dude aka Cyril
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 06 mars 2008, 12:28

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
COPS 118 a écrit ...

Bionne question, Sgt. Je me/te propose de développer ça. En attendant voici un lien intéressant:

[ lien ]


Ca confirme ce que je pense ; En géopolitique, le statut-quo sert toujours tout le monde (en fin, jamais les populations biens sur...). On fait des effets diplomatiques grandiloquent mais en définitive, c'est de l'intimidation (même quand y'a des morts...). Les équilibres de pouvoirs sont souvent des mécaniques anciennes et bien rodées. Quand un béligérent veut casser ça, ca donne l'Irak ou l' Afhganistan ; une merde pas possible et un chao qui vas durer des décénnies !

Ceci dit, dans cops, c'est quand même "cool" toutes ces guerres en amérique latine ; ça fait du background pour certains pj et ça ouvre un terrain de jeu vraiement couillu pour un cops bourlingueur.
Retour en haut
O'Bannon
sam. 08 mars 2008, 11:59

Membre enregistré #194
Inscrit(e) le: ven. 07 mars 2008, 17:23
Messages: 46
Sgt Hopkins a écrit ...

COPS 118 a écrit ...

Bionne question, Sgt. Je me/te propose de développer ça. En attendant voici un lien intéressant:

[ lien ]


Ceci dit, dans cops, c'est quand même "cool" toutes ces guerres en amérique latine ; ça fait du background pour certains pj et ça ouvre un terrain de jeu vraiement couillu pour un cops bourlingueur.


Je confirme... j'avais convenu avec mon MJ de jouer un vétéran de la guerre de Colombie ... ben croyez-moi que ce gros pervers de MJ a su l'exploiter
Je pense que les fabriquants de Wisky ont du investir sur cette guerre ... vu comme les Vétérans ca picole



Irlandais un jour ...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0568s, dont 0.0320 pour les requêtes.