Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Enfin !!
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Watts Towers
mar. 18 déc. 2007, 22:06

Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: mer. 26 sept. 2007, 22:22
Messages: 92
sans problème !
j'attend pas mal des deux scénars de Lignes blanches, pour plusieurs raisons.
La premiere c'est que j'ai raté mon dernier scénar, une espece de compil de 10-18.
Grosse erreur, car pas de fil conducteur, trop décousu, mal mis en scène, bref le pire que j'ai jamais fait (même à INS j'avais fait mieux ><)
La deuxieme raison, c'est que pour l'instant tous les scénars storyline ont plu à mes pjs, normal, faut dire qu'ils sont tres bien. En plus, ces enfoirés d'insatisfaits me demandaient du facile, du bourrin au début, bah résultat depuis qu'ils ont joué Objection, ils se sont mis en tête de faire que des enquêtes prise de tête avec pression des médias et de la hierarchie.
A la question "en gros vous voulez sauver le monde à chaque scénar?" ils m'ont répondu en masse "OUI"
Jamais contents...
Moi ça m'arrange, je vais pouvoir me lacher, et mettre de l'action entre les scenes avec des 10-18 du cru. Par contre, eux, ils vont faire la gueule quand ils apprendront que ce ne sont que des gros pions
Retour en haut
Neuromatrice
mar. 18 déc. 2007, 22:38

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Watts Towers a écrit ...

Par contre, eux, ils vont faire la gueule quand ils apprendront que ce ne sont que des gros pions



Les miens, ils ont deux projets à long terme:
1- Faire sauter la mairie
2- Fonder une agence de privés, à parts égales, pour ne plus avoir de hiérarchie



it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
blaise
mer. 19 déc. 2007, 10:54

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Les deux scénar de ligne blanche sont vraiment bon.

Par contre, mefies toi, il y a certain truc à éviter. Le mieux étant d'en parler dans la section MJ.
Retour en haut
Joshua Reilly
mer. 19 déc. 2007, 11:10

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Perso, l'un de mes joueurs MR Miles n'avait qu'une seule ambition dans sa petite vie bien réglé, en fait deux plutôt, avant que je lui colle une môme dans les pattes pour le calmer (il en à fait sa fille spirituelle, une tueuse parfaite):

-Buter Kirtsin Lane, Mac Connroy et Chemven parceque leurs tête ne lui reviennent pas

- Faire des attentats à l'étage du SAD dont le mythique raid à l'hélicoptére modéle réduit et la bombe farineuse par l'ascenceur...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Mac Lane
mer. 19 déc. 2007, 19:36

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
J'ai aussi tous les suppléments ainsi que les ground zero avec 4 jeux de cartes de combat. Niveau campagne, j'en suis à Gangsta paradise mais j'avance très difficilement mes joueurs ayant été dispersés aux quatre coins de la France. On joue pendant les vacances mais souvent des scénars maison qui ne prennent qu'une journée.
Sinon, l'ambition de mes joueurs et d'honorer leur kill list. Chaque fois qu'un PNJ les a bloqué, ennuyé, titillé... et qu'ils n'ont pas pu le coincer, ils l'ont inscrit sur la kill list qui doit maintenant compter une quinzaine de personnes. Une faiblesse scénaristique de ma part et hop, voilà des psychopathes lachés dans LA.


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
blaise
jeu. 20 déc. 2007, 14:42

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Une kill list... Ben, sympa les cops !
Retour en haut
Joshua Reilly
jeu. 20 déc. 2007, 16:29

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Bof, l'un des miens s'est installé un tableau de chasse comme fond d'écran sur son PC...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Jack Fast
lun. 03 mars 2008, 23:31

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Le modo que je suis vous demande instamment de poursuivre la discussion sur objection dans la partie réservée à cet effet ( comme je suis une mère pour vous, je vous ai même ouvert un thread à ce sujet dans la partie MJ)...

Dyce a écrit ...


Note : je me doute que c'est pas ici qu'il fallait poster ce msg, mais j'ai pas trouver le sujet Objection dans l'aire des Mj.


Ben en fait tout le monde peut ouvrir des liens. Suffit de cliquer sur "nouveau sujet"


N'y pense même pas...
Retour en haut
Dyce
mar. 04 mars 2008, 21:13

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
En effet cette idée toute simple ma échapper, sans doute croyant que je l'avais louper. Pardon...
Mais supprime le message autrement pour qu'il ne tombe pas sur des joueurs.
Yet sorry.
Retour en haut
Jack Fast
mer. 05 mars 2008, 02:40

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
no soucy


N'y pense même pas...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0746s, dont 0.0325 pour les requêtes.