Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Banque de portrait pour les personnages codés
Aller à la page  1 2 [3] 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
paul muab'dib
sam. 15 mai 2010, 09:46

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
bien joué
Retour en haut
Dubz
sam. 15 mai 2010, 10:51

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ceci dis, développé de "vrais" badges pour les pj, pnj ça peut être pas mal aussi !
Les pj pourront les porter (ce qui peut éviter les "t'es qui déjà?") et se passer les badges des pnj.... ou pas !
Mais l'idée me parait marrante et plus ludique qu'une feuille de présentation classique.


trailer Central COPS
Retour en haut
Père Callahan
sam. 15 mai 2010, 11:46

Membre enregistré #414
Inscrit(e) le: jeu. 23 oct. 2008, 09:35
Messages: 37
Bin, j'ai récupéré un template de badge ici même (j'avoue ne plus avoir le nom de l'auteur en tête, toutes mes excuses... ^^')

Et voila ce que ça peut donner pour mes PJ :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959858Badge_officier.jpg


"Et au nom de l'éternel ton Dieu, tu te repentiras!"

Détective Mc Douglas, s'apprêtant à tester en condition réelle l'imperméabilité aux balles de son uniforme...
Retour en haut
Lt.House
sam. 15 mai 2010, 18:21

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Bon, voilà déjà ce que j'ai pu regrouper des cartes des membres du COPS, je n'ai pas mis ceux que j'avais créé moi-même car ils sont propres à ma campagne mais bon si vous le voulez, je les mettrai ensuite en ligne.

Donc voici le lien : [ lien ]

Vous pouvez télécharger il n'y a pas de problème. Bien sûr, c'est un point de vue des cops et je pense que nombre d'entre vous ce sont déjà fait une image mentale du physique de chaque enquêteur qui ne sera pas la même que sur ces cartes, mais bon, qui sait, elles seront peut-être assez similaires. En tout cas, heureux de vous aider.

Pour les numéros de badges je n'avais pas les originaux donc je les ai créé moi-même (ils ne sont donc pas les mêmes que ceux indiqués dans l'un des docs du Central).

Je vous laisse maintenant regarder

PS : Harthwood est présente deux fois dans le doc, la 2e est naturellement une erreur


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Shyendalar
mar. 18 mai 2010, 11:10
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Bon, c'est juste une tuerie.... Par contre, comme j'ai déjà présenté quelques PNJ avec d'autres photos, et que pour moi certaines ne collent pas (je pense à Alyssa Mylano en JEN, une vraie bombe, alors que le personnage est quelconque, ou The Brain et proc Brune...), quelle police utilise tu pour le doc? Et ou récupère tu les masques (c'est ceux du très bon Prêtre?)? Merci d'avance, et bravo pour ces cartes, ça déchire!


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Shughuy
mar. 18 mai 2010, 13:46
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Chus fan aussi.
La présentation est plutot réussie. Après les goûts et les couleurs hein... Mais j'aime bien.
Retour en haut
Lt.House
mar. 18 mai 2010, 17:22

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Tout d'abord, content que cela vous plaise. Pour ce qui est des photos de personnages, c'est vrai que les nanas sont en générales pas mal (j'ai préféré donner un coté vraiment "hollywoodien" aux PNJ), l'un de mes joueurs dit d'ailleurs qu'avec moi on peut être assuré d'avoir que des femmes sublimes mais bon d'un autre coté, niveau acteur - car c'est là que je prends les "gueules" de mes PNJ - il n'y a pas beaucoup de femmes lambda. Pour Proc' disons que là je ne voyais que la personnalité de Michelle Rodriguez pour incarner Proc' (telle que je la conçois) mais après, toujours un jugement perso

Sinon pour la question : la police utilisée pour les noms de PNJ est "stoned wash" (tu peux la trouver sur le site Dafont) et la police utilisée pour la fonction est "Gasmask".

Bon je vais continuer à regrouper les cartes pour vous donner tout un groupe de PNJ (bien sûr toujours selon ma représentation très particulière des PNJ, surtout féminin ) Et non, je n'assouvis pas un fantasme en mettant de magnifiques femmes en avant dans mes scénarii, ça se saurait


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Lt.House
mar. 18 mai 2010, 19:34

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Au fait, Mea culpa, j'avais oublié mais OUI, c'est bien les masques réalisés par notre ami Prêtre, le très très grand Prêtre (je vais chanter un cantique pour son plus grand plaisir). En tout cas il m'a sauvé avec ses masques, ils sont parfait


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Dyce
mar. 18 mai 2010, 21:29

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Mais dit-moi je reconnais ces visages .

Lt.House ne t’embête pas, sauf si tu as changé les photos, mais voici les autres planches :

Autres que les COPS
De l'autre côté du barreau
La Politique & l'Argent
Substituts et Avocats

NOTE : les fiches sont bien de Lt.House, je n'ai fait qu'un tri il y a déjà longtemps.
Je ne me rapelle même plus comment on a été amené à travailler un peu dessus tous les deux (le gros du travail été déjà fait par Lt.House, je ne voudrais pas voler non plus ce qui t'appartient

Retour en haut
Lt.House
mar. 18 mai 2010, 23:36

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Alors là Dyce tu m'enlèves une aiguille du pied Je me rappelai plus t'avoir donné tout ça (je me rappelai juste t'avoir passé me semble-t-il les cops mais pas toutes ces "tablettes").

En tout cas merci ça me permet de diminuer mes recherches et de simplement ressortir les autres. Bon et bien pour les autres, remercier Dyce pour sa promptitude à sortir son jeu si vite


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1094s, dont 0.0313 pour les requêtes.