Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Banque de portrait pour les personnages codés
Aller à la page  1 [2] 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Père Callahan
jeu. 13 mai 2010, 17:34

Membre enregistré #414
Inscrit(e) le: jeu. 23 oct. 2008, 09:35
Messages: 37
très classe! ^^


"Et au nom de l'éternel ton Dieu, tu te repentiras!"

Détective Mc Douglas, s'apprêtant à tester en condition réelle l'imperméabilité aux balles de son uniforme...
Retour en haut
F13crew
jeu. 13 mai 2010, 19:38
Membre enregistré #349
Inscrit(e) le: mar. 19 août 2008, 06:23
Messages: 39
ah ouais!

En fait si tu pouvais me dire ceux que tu as déjà que je ne les refasse pas et que je me concentre sur d'autres!
Retour en haut
Lt.House
jeu. 13 mai 2010, 20:07

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Et bien j'ai tous les membres du COPS, les grands pontes du SAD et quelques autres membres du LAPD, des hommes politiques (la mairesse, Sutter, Mac Connroy, le président, certains ministres), puis des créations plus libres que je plaçais dans mes scénars et qui sont des pnj de mon cru donc hors ligne directrice mais je vais rassembler le tout et j'enverrai le MP à ceux que ça intéresse /il faut bien partager ses idées


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Bob
ven. 14 mai 2010, 01:37

Membre enregistré #804
Inscrit(e) le: ven. 09 avril 2010, 18:21
Messages: 8
ça m interesse!
très classe le capitaine du SAD !!
Retour en haut
Dragos Bessarab
ven. 14 mai 2010, 07:53
Membre enregistré #519
Inscrit(e) le: mar. 24 févr. 2009, 10:03
Messages: 18
ça m'intéresse aussi ...

Merci d'avance !
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 14 mai 2010, 08:35

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Super boulot, Lt House, ça rend vachement bien.
Comme tu dis, ça repose sur ta vision des PNJ, mais la carte de Bronstein rend super bien.
Il n'y a que pour la petite phrase que je suis moyennement convaincu : je n'en vois pas trop l'utilité, et je trouve que ça a tendance à trop stéréotyper le perso (c'était le défaut de la "phrase type" des PJ dans... Star Wars D6 je crois ; à la pratique, je me suis aperçu que les joueurs avaient trop tendance à s'appuyer dessus). Mais bon, rien de grave...


Marc
Retour en haut
Père Callahan
ven. 14 mai 2010, 12:21

Membre enregistré #414
Inscrit(e) le: jeu. 23 oct. 2008, 09:35
Messages: 37
Mmmmh Pas faux ça, par contre le visuel dépote aisément! ^^


"Et au nom de l'éternel ton Dieu, tu te repentiras!"

Détective Mc Douglas, s'apprêtant à tester en condition réelle l'imperméabilité aux balles de son uniforme...
Retour en haut
stoil
ven. 14 mai 2010, 20:47

Membre enregistré #390
Inscrit(e) le: ven. 19 sept. 2008, 23:16
Messages: 289
Excellent, je serais aussi preneur.


La lune rousse, club de jdr de Rennes où vous pourrez retrouver la plupart de mes aides de jeu dans la section jdr (recherche par auteur "Stoil").

Pour un accès à tout, contactez moi par email (il est dans le footer de chacune de mes aides de jeu)
Retour en haut
Dubz
ven. 14 mai 2010, 22:47

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Cool ! J'ai fais plus ou moins la même chose pour des pj.
Ce qui me gêne un peu c'est le fond blanc, ça fait un peu badge sans le faire vraiment, c'est à mi-chemin entre le badge d'agent et la feuille de renseignement.
Sinon c'est cool ! Et le perso a tout a fait la tete de l'emploi, je n'aimerais pas l'avoir sur mon dos !

Oui je chipote et alors ?


trailer Central COPS
Retour en haut
Lt.House
sam. 15 mai 2010, 00:47

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
@Skripnick : c'est vrai on peut aisément s'en passer mais bon, comme j'avais commencé avec ces fameuses phrases, j'ai du continuer pour rester dans la même optique de présentation (et crois-moi avec le temps, trouver une phrase type - qui je l'avoue stéréotype un peu le personnage mais laisse une vision, une marque aux pjs - est de plus en plus ardu).

@Dubs : no problemo ne t'inquiète pas je ne prends pas mal la critique j'avais pensé la même chose par la suite lorsqu'avec le temps j'ai développé l'idée pour le jeu Agone ou encore Cthulhu où là j'avais fait de vrai fond, etc.
Là je n'en étais encore qu'au début, ne savant pas tout à fait exploiter pleinement photoshop donc le style est sobre (d'un autre côté c'est parfois pas plus mal).

Pour tout le monde : je regroupe toutes les cartes par groupes (LAPD, COPS, etc.) et je les envoie le plus vite possible.


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0840s, dont 0.0249 pour les requêtes.