Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Vive les déménagements
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Shughuy
mer. 03 mars 2010, 12:27
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
J'ai prévu l'acquisition de mon scanner après le déménagement...
Et puis, ça risquerait de trop abimer mes livres. Ceci étant dit, caymal, mais j'ai réussi à dégotter des versions PDF des 2 premières saisons. J'aurais pas tout perdu.
Retour en haut
BouCH
mer. 03 mars 2010, 12:43


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
... Euh, on évite de parler des "versions PDF", qui sont interdites par la loi, je le rappelle !

BouCH




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
mer. 03 mars 2010, 15:57
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Comment peut-on en parler, sans en parler?
Je crois, mais je peux me tromper qu'une copie à usage privé voire dans le cercle familial est légal.
Par contre, et là, j'en suis sur, il est illégal de faire circuler des copies.
Retour en haut
BouCH
mer. 03 mars 2010, 18:00


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
copie dans le cercle familliale ? Non, ça n'existe pas, à ma connaissance. Je pense que tu confonds avec diffusion dans le cadre familliale, qui est autorisée, pour une vidéo, par exemple.

Et tu as le droit de scanner tes bouquins de COPS, du moment que tu les gardes pour toi.

Sinon, ma remarque portait sur les "versions pdf" que tu as dégottées. C'est mal, comme tu dis.
Bon, tout le monde sait que ça existe et tout le monde sait où les trouver, hein. On évite juste de donner des pistes !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
mer. 03 mars 2010, 18:29
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Voilà, c'est ça. J'ai le droit de les scanner, mais je n'ai pas le droit de les faire circuler. Par usage dans le cercle familial, il me semble que ça existe.
Légalement, je pense que je peux mettre mes scans à disposition de mes joueurs autour de la table, mais je n'ai pas le droit de les laisser partir avec

Ensuite effectivement, je n'ai pas scanné moi-même mes livres, mais je les ai tous. Et évidemment, je ne donnerai pas de pistes pour les trouver pas plus que je ne ferai tourner ceux que j'ai.
Retour en haut
Sgt Hopkins
mer. 03 mars 2010, 19:19

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Poulpiche a écrit ...

le reste je pensais l'avoir laissé chez mes parents et là je découvre que non et honnetement j'ai fait toutes les possibilitées restantes. je me rends donc à l'évidence, le reste est perdu dans la nature



Les potes qui t'ont aidé dans ton déménagement, c'était pas des rôlistes par hazard...

Bon, sérieusement, je compati totalement. Si ça peut te réconforter, j'ai un pote qui a eu un incendie chez lui et qui a perdu (entre-autre, biens sûr...) toute sa collec' de jdrs + ses persos...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0877s, dont 0.0279 pour les requêtes.