Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Vive les déménagements
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Poulpiche
lun. 01 mars 2010, 14:25
Membre enregistré #119
Inscrit(e) le: lun. 24 déc. 2007, 01:36
Messages: 15
j'écris ce petit post sans grand interet juste pour dire que j'avais la quasi totalité de la collection COPS (sauf Lignes Blanches et l'Ecran en fait)

au cours de mon dernier déménagement fin Octobre j'ai gardé sous la main les suppléments qui seraient à même de m'interresser dans l'immédiat à savoir:

- Livre de Base
- Hitek
- OS666
- 10-99
- 15 minutes
- 4 juillet
- Horizons Lointains
- Endgame
- Little One

le reste je pensais l'avoir laissé chez mes parents et là je découvre que non et honnetement j'ai fait toutes les possibilitées restantes. je me rends donc à l'évidence, le reste est perdu dans la nature

voilà c'était juste pour exprimer ma rage et mon dégout de la vie poisseuse, si vous me chercher je suis parti chercher une corde...
Retour en haut
Dubz
lun. 01 mars 2010, 17:50

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Condoléances....


trailer Central COPS
Retour en haut
BouCH
lun. 01 mars 2010, 21:05


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Dur...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shyendalar
mar. 02 mars 2010, 00:36
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Je pense que pour "lignes blanches", tu vas vraiment en chier...


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Poulpiche
mar. 02 mars 2010, 12:37
Membre enregistré #119
Inscrit(e) le: lun. 24 déc. 2007, 01:36
Messages: 15
effectivement, je l'ai déjà vu passé sur Ebay à 70€, et c'était déjà l'année dernière...

et de ce que j'en ai vu, les autres suppléments sont devenus aussi plus difficiles à obtenir non? en plus hum là c'est pas trop le moment pour moi de faire des achats, j'ai un peu forcé sur les cadeaux à noel

mais la raison pour laquelle j'en parle ici est toute bete, c'est qu'autour de moi j'ai que des "roh bah c'est rien c'est que des livres". fallait que j'en parle à quelqu'un
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 02 mars 2010, 12:52

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Salut Poulpiche,

Pas cool, ça !!!
Juste pour te remonter le moral, il arrive au cours d'un déménagement, qu'on ne retrouve pas certains objets pendant de longues semaines. Et brusquement, tadam, on tombe dessus par hasard. Je dis ça parce que ça m'est arrivé il n'y a encore pas très longtemps, vu que j'ai déménagé 2 fois l'année dernière, en l'espace de 6 mois. Bilan, j'avais plein de choses en cartons, et comme toi, je n'avais gardé que certains bouquins de JdR "sous le coude", le reste étant emballé. Il y a quelques mois, j'ai voulu ressortir des bouquins et des documents de JDR... impossible de les retrouver. Sachant que j'avais déballé tous les cartons depuis longtemps, les docs étaient forcément quelque part sur une étagère. Malgré ça, j'ai eu beau tout retourner... RIEN !!!
J'étais dég'.
Jusqu'à ce que, totalement par hasard, quelques temps plus tard, je redécouvre mes bouquins. J'étais bien content !!!!

Dans la même veine, il y a une paire d'années, j'ai vendu une voiture à un copain. Sauf qu'au moment de la transaction, j'ai été infoutu de retrouver le double des clés. Ca fout bien !!! Surtout que c'était des clés équipés d'une puce (pour l'antidémarrage codé)... Bilan, après avoir retourné la maison, impossible de retrouver la clé, que j'étais persuadé d'avoir laissé dans notre boîte à clés. Il y a quelques semaines, en rangeant le garage (et mes derniers cartons de déménagement !), j'ai retrouvé une autre boîte à clé. Je l'avais oubliée, celle là !!! Et tadam, dedans, la clé en question...

Bref, tout ça pour dire que, des fois, on croit que c'est foutu, mais on retrouve les choses. Pour en revenir à toi, ça ne se perd pas comme ça, des bouquins de COPS. Allez, garde espoir, tu vas bien les retrouver...


Marc
Retour en haut
BouCH
mar. 02 mars 2010, 14:09


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je confirme...
j'avais perdu deux JdR quand j'ai déménage au cours de ma vie étudiante : Zone et Paranoïa... j'ai remis la main dessus il y a quelques mois, dans un carton qui trainait depuis tellement longtemps que je ne savais plus ce qu'il y avait dedans.

Dans la nature, rien ne se perd rien ne se créé. Si tes JdR sont pas tombés du camion, il faut juste attendre que la providence te refasse croiser leur chemin !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
mar. 02 mars 2010, 16:45
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Vous me faites peur. Je déménage dans 3 semaines...
Je vais partir avec mon carton COPS sous le bras. Parce que là, tous mes oeufs sont dans le même panier.
J'vais flipper comme pas permis.
Retour en haut
Poulpiche
mer. 03 mars 2010, 00:17
Membre enregistré #119
Inscrit(e) le: lun. 24 déc. 2007, 01:36
Messages: 15
finalement j'ai bien été inspiré de vouloir pondre une sorte de saison 5 (en gros du cyberpunk avec les regles de COPS, que j'ai au final pas commencé) ça m'a permis de sauver les suppléments contenant des regles. par contre je perds le background

ah puissiez vous dire vrai !!! me connaissant c'est exactement ce qui va se passer. je vais traquer et racheter un à un les suppléments perdus en boutique ou sur le net pour constater un étrange carton callé derrière le frigo ou les WC
Retour en haut
cedrouen
mer. 03 mars 2010, 10:14

Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: ven. 31 juil. 2009, 17:59
Messages: 26
moi j'ai la solution je vais scanner tous les docs pour les garder sur informatique , comme ca si je perds pendant le future demenagement d'ici 1 an j'aurais quand meme tous sur mon PC
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0965s, dont 0.0254 pour les requêtes.