Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les voitures de patrouilles
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
dim. 09 déc. 2007, 02:00

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1007
Le conseil général du nord a acheté des places de parking dans ma résidence pour ses employés ( qui nous causent beaucoup de tracas soi dit en passant ( dégratations, etc...)).

Je m'étais dit que le LAPD aurait pareil. Dur d'être COP.


N'y pense même pas...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 10 déc. 2007, 10:23

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bein tout dépend des collectivités ou des ministères...
Par exemple, dans la commune où je travaille, on a des places sur la voie publique (les parkings de la mairie !), donc ça va, mais en même temps, on n'est pas dans une grosse ville où les places sont chères...
Dans mon boulot précédent, j'étais à la préfecture de Metz, donc en plein coeur de Metz, dans un bâtiment qui héberge à la fois les fonctionnaires de la préfecture de la Moselle, de la Région Lorraine et une grosse partie des services du Conseil Général de la Moselle... Bref, beaucoup de monde... En ce qui concerne la préfecture, pour peu que l'on pouvait justifier d'un domicile éloigné, on pouvait avoir une place de parking dans un parking aérien situé à quelques minutes à pied du boulot (un peu comme ce que je propose pour le LAPD en 2030 !). Pour le Conseil Général, je ne suis même pas sûr qu'ils aient des places quelque part...
Bref, tout ça pour dire que le parking ne va pas être systématique dans les administrations, surtout dans les grandes villes. Et quand l'administration fournit un parking, c'est souvent sous forme d'un abonnement offert dans un parking voisin.
Quoi qu'il en soit, c'est comme ça que j'ai géré le truc personnellement pour faire face au 2 niveaux de parking souterrain du Parker Building, qui sont effectivement réservés aux véhicules du LAPD.


Marc
Retour en haut
Watts Towers
lun. 10 déc. 2007, 11:44

Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: mer. 26 sept. 2007, 22:22
Messages: 92
Arrêtez-moi si je dis une connerie mais il me semble qu'un parking est disponible aux sous sols du central.
Ok, il doit être gavé, mais bon, des fois il y a de la place, et McClure n'a pas besoin de les sermonner pour le retard!
Et si je me souviens bien, y'a une partie réservée au garage, plus voitures de patrouille et banalisées, mais aussi une partie pour les bagnoles personnelles.
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 10 déc. 2007, 14:05

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Bein c'est justement ce dont on parle : je ne me souviens pas de la description faite dans le Pilote, mais comme on disait, 2 niveaux de parkings pour les Spitfires, les Hellcat, des motos, les voitures banalisées, ça va. Par contre, y'a pas forcément la place pour les voitures perso des flics.
Et donc, en ce qui me concerne, je considère qu'ils se garent dans le parking d'en face.


Marc
Retour en haut
Watts Towers
lun. 10 déc. 2007, 16:36

Membre enregistré #42
Inscrit(e) le: mer. 26 sept. 2007, 22:22
Messages: 92
après consultation du pilote, je crois bien que c'est toi qui a raison, il n'est précisé nulle part que le parking est aussi fait pour les bagnoles persos.
Je pense qu'à part les chefs et autres privilégiés, faut pas trop compter dessus pour le reste.
En fait dans ma tete j'avais pas du tout compté la place que peuvent prendre les caisses des autres services, genre y'a que l'étage 35 et les autres on les méprise
Retour en haut
Glamoramaa
lun. 10 déc. 2007, 20:05

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Merci à tous.
SKRIPNICK, ton idée de parking en plein air avec abonnement à quelques minutes du LAPD me plaît bien, et c’est celle que je vais utiliser pour mes scénarios. En tout cas, elle débloque radicalement mes problèmes liés au manque d’espace dans le parking souterrain du Parker Building (ça aussi j’adopte). Merci



Glam
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 10 déc. 2007, 20:49

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
apres tu peux aussi dire que les cops sont des privilegiés qui ont leur place dans le parker building; ce qui accroit encore les jalousies.
Retour en haut
Sgt Hopkins
mar. 11 déc. 2007, 21:13

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Pour moi, le patrouilleur est livré de série avec les vacations en uniforme. Quand ils sont en civil, à eux de faire les démarches administratives pour avoir un véhicule banalisé ou un patrouilleur (des flics en civil dans un patrouilleur, j'trouve pas ça trés cinématographique !).
Mais commes mes joueurs semblent préférer de loins leurs véhicules perso. (Et sans avoir le manque d'éducâââtion de quémander des notes de frais pour le carburant...), a savoir :
-Une Ferrari Ronaldo rayée et cabossées mais qui sera changée pour une neuve dés que le cendrier sera plein...
-Un Hummer limousine blanc immaculé (8 métres et quelques de longs...).
Et oui, parmis mes perso, il y a le fils de Kevin Sutter et le petit copain d'une méga star du X...
Retour en haut
Troll grognon
mer. 23 janv. 2008, 21:54

Membre enregistré #57
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 00:12
Messages: 18
OUARGH !
Je confirme la dernière réponse du Pit' ... L'administration n'en a rien à foutre des places de parking pour les VL perso.
Pour les Cops, je dirai que la 1ère réponse de Dude doit se rapprocher de la réalité (un park de VL spitfire dédié au service qui tournent 24/24h).
L'utilisation de VLs banalisés doit etre possible car en dotation dans certaines unités (achat de VL spéciaux, transfert entre administrations, saisies judiciaires).
Si une équipe casse un VL, les cops doivent s'attendre a être puni (avertissement, blame, mise à pied si dégats en vie humaine...) et se retrouver comme des cons sans VL à la prochaine patrouille.


Aboli bibelot d'inanité sonore
Retour en haut
Joshua Reilly
jeu. 24 janv. 2008, 02:16

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Petite note: alliés MSD niveau III: il peut vous gardez une place tranquille dans le parkings du Central...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1073s, dont 0.0391 pour les requêtes.