Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau MJ et BD Delcourt
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Joshua Reilly
mar. 04 déc. 2007, 01:24

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Tout à fait d'accord pour les PNJ, cela fait partie de l'ambiance.

Pourquoi croyez vous que c'est toujours la mignonne petite serveuse blonde qui sert au café quelque soit l'heure à laquelle ils se pointent au diner d'à côté, sur la 33 ?


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 04 déc. 2007, 10:03

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Une fois de plus, je suis tout à fait de l'avis de Dude.
Pour ce qui est de la voiture, j'avais oublié de répondre sur ce point mais Dude l'a fait : effectivement, les voitures de patrouilles du LAPD ne se trouvent pas au Central, il n'y a là que les véhicules qui concernent les services hebergés au Central. La plupart des voitures de patrouille sont rattachés à un commissariat "local", comme le bunker de Skid Row, le commissariat d'Olvera street, celui de Hollywood...
Par ailleurs, les cops n'ont a priori pas de voiture particulière. En fait, ils ne devraient avoir une Spitfire que lorsqu'ils sont en patrouille, et dans ce cas, une voiture leur est affectée pour la semaine par le garage. Lorsqu'ils ne sont pas "de patrouille", ils n'ont pas de voiture réservée et doivent donc soit se déplacer avec leur véhicule perso, soit demander au garage qu'on leur affecte un véhicule qui peut être une Spit' ou bien, de préférence, une voiture banalisée.
En tout état de cause, on va supposer qu'il y a suffisamment de place dans les 2 niveaux du garage souterrain pour habriter les Hauler du SWAT et du BOSQ, les quelques Spitfire du Central, les voitures banalisées... Certes le garage ne fait "que" 2 niveaux, mais personnellement, j'ai décidé que ces 2 niveaux s'étendent sur une grosse partie de l'ensemble du block sur lequel le PArker Building est construit. Ce qui fait quand même beaucoup de place !!!


Marc
Retour en haut
blaise
mar. 04 déc. 2007, 11:10

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Perso, chaque équipe de cops a une voiture dédier.
Mes cops ont carrément une patrouilleuse et un Hellcat : ils sont deux dans la patrouilleuse, trois plus le chien, plus un velo (oui oui) dans le hellcat. J e trouve que ça personnalise les véhicules de fonction et rajoute un p'tit plus à l'aspect serie TV du jeu. Et puis comme ça, ils peuvent amménager leur Van, (un peu comme Dube), un espace pour le velo (une des joueurs est trés bon dans ce domaine), la niche pour le chien (très gros le chien!) et un poste informatique pour le geek du groupe. Ce qui ne l'es empêche pas d'utiliser plus que de raison certain de leur véhicule pers (salle gosse de riche)!

Pour le pnj, même chose, j'essaie de faire revenir toujours les mêmes. L'équipe scientifique fais les même horaire qu'eux, j'ai créé 3 susbtitue, plus ou moins gentil, ce qui fais que mes joueurs en apprécie certains plus que d'autres; Et pour les anges, j'en ai créer trois, un pour chaque tranche horaire, plus ou moins efficace ; etc. J'aime bien faire de pnjs récurent.

Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1050s, dont 0.0453 pour les requêtes.