Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Petite question pénale en Californie
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tony Montana
jeu. 04 déc. 2008, 08:08

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Clair ! Mais j'aimerai vérifier, je trouve ça énorme (façon de parler hein) que le délit d'outrage à agent n'existe pas. Tu es sur à 100% Sgt Hopkins ? Savez vous s'il existe un site ou le code pénal U.S est référencé (au moin en partie) ? Voir mieu (mais on peut réver) le code pénal U.S traduit en français lol.



[images désactivées]
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 04 déc. 2008, 08:17

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Put... Il semblerait que oui lol !

Tiré d'un forum U.S, un jeune demande s'il a le droit d'insulter un flic qui n'est pas respectueu:

"You can say whatever you want to him, but there will be consequences. Officers like this don't usually take kindly to insults. If you want to insult him, make sure that there are witnesses there when you do it, and not just friends, and make sure that he initiates it."



[images désactivées]
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 04 déc. 2008, 11:24

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Oui oui, je confirme, on a causé très récemment sur le forum... Pas d'outrage à agent aux USA. Et, par extension AMHA, en Californie...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
blaise
jeu. 04 déc. 2008, 12:02

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Ca veut dire que n'importe qui peut se mettre devant un COPS et l'insulter copieusement sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit ?

Quel est le moyen de défense du joueurs ?
Retour en haut
Glamoramaa
jeu. 04 déc. 2008, 12:35

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Ils ne peuvent quand même pas se faire insulter sans arrêt par des petits malins, non? Je veux dire, si un mec s'amuse un peu trop à les traîner (verbalement) dans la merde, ils ont toujours la solution de ne plus jamais le lâcher en commençant à le mettre en garde à vue pour trouble à l'ordre publique (ça existe, non?), le laisser en GAV pendant 24h le temps de contacter toute sa famille histoire de trouver un truc contre lui. Et s'ils ne trouvent rien, toute la famille est au courant et dérangée par les COPS à cause de lui et il finira bien par se calmer. Et s'il ne se calme pas... ça fait un bon 10-18!
(ça, si les PJ sont des flics honnêtes, si c'est des psychopathes comme mes PJ, ils le torturent et l'enterrent autour du CROCODILE PARK -en attendant d'être attrapé par le SAD, j'ai hâte, mais j'ai hâte, putain!!-)


Glam
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 04 déc. 2008, 12:37

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Oui, n'importe qui peut le faire.

Après, Glamoramaa a donné une solution possible, si l'autre grande gueule ne porte pas plainte pour harcèlement ! Bref, un chieur qui abuse de cette possibilité, ca arrive, mais c'est rare, c'est le genre de détails que peu d'américains connaissent ou osent appliquer, à part bourrés !
De plus, ce n'est pas parce que c'est possible que les gens vont en abuser, loin de là : ils sauront faire la différence entre un "putain, vous faites chier" et "casse-toi, espèce de [censuré]"...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 04 déc. 2008, 12:55

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
J'ai découvert ça dans un docu de M6 (En espérant que le reportage ai moins d'érreurs que celui qu'ils ont faits sur Rolex...).

On voyais un type qui s'était fait contrôler en voiture qui lachait un nom d'oiseau au flic mais quand celui-ci s'est retourné genre "You talking to me ? YOU TALKING TO ME YOU FUCK MY WIFE " le mec à pas trop insisté !
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 04 déc. 2008, 12:58

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Oui oui, j'ai vérifié. Et même dans la série Cops, ils réagissent pas quand on les insultes, les flics...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
en fait ils ne peuvent rien faire.
la regle de base de la procédure anglo-saxonne qui est oral c'est que tu dois avoir des temoins sous la main, ou des plaintes à défaut avec une personne acceptant de témoigner.

Et effectivement les outrages n'existent pas.

Cela dit, notre avocat à une voiture. Il peut inopinément se faire controler tous les jours de la semaine par des patrouilles différentes. (juste pour l e faire chier)
Retour en haut
Tony Montana
ven. 05 déc. 2008, 07:45

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
paul muab'dib a écrit ...

Cela dit, notre avocat à une voiture. Il peut inopinément se faire controler tous les jours de la semaine par des patrouilles différentes. (juste pour l e faire chier)


Hé hé ! la est le but de ce 10-18 je pense, si tel était le cas, ne pourrait il pas déposer une plainte pour harcélèment ?

"Messieurs les jurés, les chiffres sont formels, un conducteur lambda se fait controler 3 fois dans l'années et 60% d'entre eux ont même moin d'un contrôle annuel. C'est comment dire... statistique, je tire ces chiffres des documents officiels de communication de L.A.P.D. Que dire dans mon cas, ou ces officiers en uniforme s'acharnent, oui, j'ai bien dit s'acharnent, car voyez vous, en l'espace de deux semaines j'ai subit 8 contrôles ! Faites les calculs, c'est l'équivalent de trois ans de contrôle ! Des contrôles qui cela étant dit durent bien plus longtemps que la moyenne... Ma voiture est neuve, mon casier vierge et je n'ai aucun PV en suspent. Je respecte les limitations ainsi que les feux rouges... Personellement, le cas de harcelement me semble particulièrement justifié dans cette affaire, et je réclame la mise à pieds des officiers qui abusent ostensiblement des lois fédérales que l'état leur confère... De plus, je réclame des dommages et intérêt à l'état blablablabla..."

En temps que MJ c'est cela que je ferai en tout cas lol.



[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0916s, dont 0.0223 pour les requêtes.