Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Voiture de police en 2030
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Kyle Morgan
lun. 01 déc. 2008, 09:49

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
Pour le moment on a evité la casse en poursuite... en revanche on a eu droit a une destruction a la grenade...
non mais ca deviens la folie certains quartiers je vous jure, il faudra appeler la police... ha zut, c'est nous ça.

Et une voiture un peu endomagée, suite a un tire de lane roquette sur une attaque de fourgon blindé.....

Sinon j'aime bien la représentation hollywoodienne de la course poursuite. Toutefois, les cops sont dans une situation délicate : manque de moyens (donc on se fait tapper sur les doigts) et attention médiatique (donc il faut du resultat et le spéctaculaire est toujours un plus...) a voir avec les relations avec la hierarchie en fait (qui a dit qu'un bon bureaucrate dans une équipe ne servait a rien ?)


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Heartlessjim
jeu. 11 déc. 2008, 18:19

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Un petit truc , il y à en ce moment à LA en Prototype des caméras sur le toit de la voiture de flic ( caméra discrete hein , pas 4 caméra HD de cinéma posée sur l'écran ! ) qui lisent toutes les plaques d'immatriculation qui passent au cotés de la voiture de flics et les comparent à une base de donnée de voiture recherchée.
HALLUCINANT =D
Pas très répandu parce que pas encore ultra parfait , et très cher , mais en 2030 ....





J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Ludo
jeu. 11 déc. 2008, 18:33

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Tant que c'est du Véhicule LAPD spitfire de base, le Lieut fait les comptes, si jamais ça excède le quota du service, soit la "raison":

-> l'assurance LAPD tape sur les doigts de la hérarchie
-> La hiérarchie tape sur les doigts de Sckripnick
-> Sckripnick sur Hawkins
-> Hawkins prendra les mesures nécessaires pour colmater les fuites de budget : Stage de conduite (pour les plus sages), interdiction de toucher au volant, il affectera un binome PNJ pour conduire.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 11 déc. 2008, 21:03

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Heartlessjim a écrit ...

Un petit truc , il y à en ce moment à LA en Prototype des caméras sur le toit de la voiture de flic ( caméra discrete hein , pas 4 caméra HD de cinéma posée sur l'écran ! ) qui lisent toutes les plaques d'immatriculation qui passent au cotés de la voiture de flics et les comparent à une base de donnée de voiture recherchée.
HALLUCINANT =D


C'est aussi en service en Grande Bretagne depuis presque deux ans... Faut dire qu'en matière de surveillance urbaine, c'est les rois : Le drone caméra est en test depuis plusieurs mois chez eux.
Retour en haut
Heartlessjim
ven. 12 déc. 2008, 01:27

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Autant pour moi , oui , c'est vrai , nos amis anglais et la surveillance urbaine ... Sa laisse de beaux horizons à des visions de l'angleterre telle que celle " Le fils de L'homme " et " V pour Vendetta " ...
Mais qu'est ce que vous voulez on applique des saloperies sur des minorités , et après on généralise petit à petit dans l'ombre sans que personne s'en rende compte...
Ajd on traque les étrangers , personne dit rien , mais dans 20 ans , ceux qui n'auront rien fait viendront pas s'étonner de la fouille anal quasi-systématique à la prise de l'avion...

Enfin c'est un affreux HS qui je pense à cependant le mérite d'exister.

Mais ces caméras , Sa veux dire qu'un flic qui passe près d'une bagnole recherchée depuis 5 mois peut déterrer une enquête au point mort , sa veut aussi dire que quand on est en Cavale , la voiture n'est pas le meilleur moyen pour s'enfuir ! Parce que si une voiture de flic passe à coté on peut plus faire le coup du " Souriez les gars ! Ayez l'air normal !! "
En tout cas sa peut donner des jets de chances réguliers savoir si on déclenche un 10-18...

Jim.


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Ludo
ven. 12 déc. 2008, 12:13

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Sauf, que ça scanne les plaques d'immat.
Suffit de changer les plaques et bingo.
tu réalises une copie d'une vrai sur un meme modele.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 12 déc. 2008, 15:19

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Heartlessjim a écrit ...

sa veut aussi dire que quand on est en Cavale , la voiture n'est pas le meilleur moyen pour s'enfuir ! Parce que si une voiture de flic passe à coté on peut plus faire le coup du " Souriez les gars ! Ayez l'air normal !! ".


Il ne restera plus aux truands que le BMX pour circuler en paix ! Et encore, la police britannique semble considèrer que les logiciels de reconnaissance faciale ont de l'avenir dans les rue à plus ou moins court terme...
Retour en haut
Heartlessjim
ven. 12 déc. 2008, 19:34

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Définitivement , l'angleterre est mon pays ultra sécuritaire préféré !
Et rien à redire , la voiture est magnifique !
Par contre je vois la voiture de 2032 un tout petit peu plus évoluée , je sais pas , quelque chose me gène un peu dans celle-ci , peut-être trop épurée à l'intérieur , j'aime l'idée d'une bagnole de flic pas super confortable et un peu bordélique , mais bon , ils ont pas pris la photo après une semaine de patrouille =DD


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
pakman
ven. 12 déc. 2008, 19:43

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
la caméra qui scan les plaques d'immat et les passe au FVV (fichier des véhicules volés) on a ça aussi chez nous mais à l'état d'ex^périmentation dans seulement quelques départements.
Pour info, un véhicule volé est rarement replaqué, il est utilisé tel quel jusqu'à ce qu'il soit complètement démonté ou maquillé en profondeur.
Donc oui, des véhicules volés qui circulent et qui passent parfois à côté des flics il y en a.
Retour en haut
tony
mer. 17 déc. 2008, 09:58
Membre enregistré #364
Inscrit(e) le: ven. 29 août 2008, 09:47
Messages: 18
Enfin, les caméras de sécurité sont efficaces pour traquer un individu spécifique et déjà identifié et encore, pas pour réduire la criminalité, surtout pour les coûts engagés. Je dit ça de mémoire, mais un article dans le monde diplomatique expliquait très clairement le fiasco du système anglais.
_ des caméras n'ont pas assez de luminosité pour distinguer quoique ce soit.
_ des caméras sont éblouis par les lumières artificielles.

Pour une centaine de caméra, une équipe d'opérateur "non policier"

Les résultats factuels sont ridicules par rapport à l'investissement.

Derrière un drone, il faut un humain pour analyser et comprendre les évènements.

Au prix de l'électronique et des frais de maintenance, autant investir dans une bonne voiture et une équipe de police entrainé pour le terrain.

Oublier le rêve du tout technologie, a moins de l'existence d'une I.A. parfaitement autonome à la skynet, tous vos investissement dépendront toujours d'être humain. Et des erreurs qui vont avec ...

Voilà pourquoi la Californie de 2030 reste "réaliste" .


Enslave and destroy
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1406s, dont 0.0442 pour les requêtes.