Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Voiture de police en 2030
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
tainne
ven. 28 nov. 2008, 10:03

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
sublime vous m'en garder une pour mettre sous le sapin


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
Bran
ven. 28 nov. 2008, 12:40

Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: ven. 22 août 2008, 12:58
Messages: 36
Pas mal pas mal. ça à un certain style. ^^
Retour en haut
Dubz
ven. 28 nov. 2008, 16:06

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Pour Sgt Hopkins, voici quelques "performances" :

Carbon Motors est un constructeur Américain très ambitieux, car il compte fabriquer des voitures de polices. L’originalité étant que leur “E7″ ne reprend a priori aucun élément d’une voiture existante. Du coup, les possibilité de personnalisations sont infinies pour les brigades de police.


L’E7 possède une plateforme en aluminium. Elle sera motorisée par un moteur diesel de 300ch (capable de fonctionner au bio-diesel) accouplé à une boite automatique 6 vitesses. Malgré un poids d’1,7t, elle abat le 0-100 en 6,5 secondes et peut atteindre 240km/h en pointe. Tous les gadgets en matière de vidéo-surveillance sont évidemment disponibles.

Aujourd’hui, la reine des voitures de police US est la vieillissante Ford Crown Victoria, grâce à un coût d’achat et d’entretien cassé. L’E7 aurait une durée de vie de 400 000km en “service actif”. Suffisant pour convaincre les forces de l’ordre?

Pour le look, en tout cas, il n’y a pas photo…



trailer Central COPS
Retour en haut
Kyle Morgan
ven. 28 nov. 2008, 16:08

Membre enregistré #438
Inscrit(e) le: mer. 26 nov. 2008, 12:13
Messages: 19
Pfff et voila, je vais devoir a nouveau remplire des formulaire, des justificatifs... et faire jouer quelques relations.

D'un autre coté ça tombe bien, notre "precedent" véhicule a eu comme un soucis.


Il n'existe qu'une seule maniere d'eviter de se faire prendre par les enqueteurs du LAPD... Se rendre apres avoir commis un crime.
Retour en haut
Manitou
ven. 28 nov. 2008, 17:52

Membre enregistré #289
Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 00:06
Messages: 46
Y'a pas a dire, elle a de la gueule cette bagnole.
J'imagine bien mes Pj's a bord, lancer a fond dans les rues de LA.


Si ca peut merder, alors ca merdera.
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 28 nov. 2008, 18:09

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je la réquisitionne XD


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 28 nov. 2008, 18:19

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
C'est à peu prés les performances de la vieille Ford mais en diesel, pas mal.
Retour en haut
Scouby-zi
ven. 28 nov. 2008, 18:34

Membre enregistré #437
Inscrit(e) le: lun. 24 nov. 2008, 18:49
Messages: 30
Tiens, d'ailleurs, vous avez de la casse au niveau voiture dans vos parties ? Comment vous jouez ça ?
Qu'en est-il du manque de moyens du LAPD au niveau des patrouilles qui ramènent quasi-systématiquement quelques douilles dans le pare-chocs ?


"T'inquiètes, on va pas attendre le Bomb Squad, les explosifs c'est mon domaine!" Boum.
Retour en haut
Smaug
sam. 29 nov. 2008, 02:34

Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: mer. 05 nov. 2008, 21:47
Messages: 22
Ouais y a eu de la casse... La bagnole personnelle d'un PJ en plus... La faute a un coéquipier bourré si je me souviens bien ....
Et j'ai failli me viander dans une roulotte de vendeur de hot dog aussi... évitée de peu et j'ai récupéré des saucisses en plus!!


Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à moitié averti vaut un homme pas averti du tout...
Retour en haut
F.
sam. 29 nov. 2008, 09:43

Membre enregistré #373
Inscrit(e) le: sam. 06 sept. 2008, 09:36
Messages: 21
Perso j'ai une approche assez hollywoodienne des scènes de poursuite en bagnole, l'idée étant que la fin justifie les moyens, et que rattraper des assassins ou des gangers vaut bien un peu d'usure du matériel.

A la base les bagnoles de patrouille ne sont pas de toute première jeunesse, je vois mal des COPS gonflés à bloc par leur désir de servir la communauté perdre du temps à se poser ces questions qd une intervention est nécessaire.

Donc il arrive que mes PJs reviennent avec des voitures dans un état déplorable, oui. Cependant j'ai deux PJs dans le genre "Fast & Furious" qui passent leur temps libre à se tirer la bourre et à tuner leurs caisses, donc qd ils ont fait vraiment n'importe quoi avec les voitures de partrouille, non seulement une partie de leur maigre prime est retenue pour payer les réparations, mais parfois les mécanos du Central leur "proposent" gentiment de leur filer un coup de main sur leur heures de repos.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1283s, dont 0.0441 pour les requêtes.