Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Homicide présumé sur un enfant de moins de 5 ans
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
reiben
mar. 25 nov. 2008, 11:25

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Sur Yahoo aujourd'hui :

Dimanche après-midi, une employée du McDonald's d'Epinal, dans les Vosges, fait un malaise.

Le médecin qui l'examine s'aperçoit que la jeune femme âgée de 28 ans a accouché récemment, selon Le Parisien.

Mais la jeune femme nie cette grossesse.

Conduite à l'hôpital, elle est rapidement placée en garde à vue.

Les policiers d'Epinal ont été avertis par les secours.

Dimanche, en fin de soirée, la jeune femme passe aux aveux.

Elle précise aux policiers qu'elle a accouché la veille, dans les locaux du fast-food, et qu'elle s'est débarrassée du nouveau-né en le jetant dans une poubelle du McDonald's, toujours selon Le Parisien.

Les policiers se rendent sur place, et découvrent le bébé mort dans une poubelle de la salle des vestiaires.

L'autopsie du nouveau-né devra déterminer s'il était né viable ou non.


Qui prend l'enquête ?



Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 25 nov. 2008, 11:29

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Gasp...


Marc
Retour en haut
tainne
mar. 25 nov. 2008, 11:58

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
ok je m' y colle


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
Dubz
mar. 25 nov. 2008, 13:17

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
c'est degeulaaaaasse !
Heureusement que j'ai assez de dossiers en retard pour à avoir à m'occuper de ça... (en même temps l'enquête va être rapide)


trailer Central COPS
Retour en haut
reiben
mar. 25 nov. 2008, 13:36

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Je vois que mon coep aime bien se galérer avec moi ^^ Ca fait plaisir

Par contre, pas sûr que ce soit si rapide. Si le bébé était viable, c'est effectivement vite vu : homicide. Par contre, si le bébé n'était pas viable, celà relève du non respect de la personne. Mais, même si un mort a des droits, là il doit en avoir moins. C'est juste du respect et une obligation de signaler le déces. De plus, comment prouvé qu'il a été tué involontairement ou non lors de sa "sortie" ? L'heure du déces risque d'être difficilement évaluable par rapport à l'heure de l'accouchement. (j'aime bien me compliquer la vie et celle de mon coep ^^).


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Dubz
mar. 25 nov. 2008, 14:15

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Si le bébé etait viable : homicide.
Si le bébé n'était pas viable, on fout une amende à la mère, on lui fait voir un psy et sinon on l'interne.

Hop, emballé c'est pesé, fin de l'enquete je retourne me détendre....


trailer Central COPS
Retour en haut
reiben
mar. 25 nov. 2008, 15:17

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Donc il faut bien trouver un moyen de prouver l'heure de la mort et celle de l'accouchement pour déterminer le degré de responsabilité


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 25 nov. 2008, 22:54

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
On a découvert le corps assez tôt pour ca, je pense.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Dyce
mar. 25 nov. 2008, 23:41

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Peut-être que ke vais me faire jeter dehors, mais c'est que vous êtes en "trips" les mecs ? Y'a rien de mal a dire ça, au contraire je trouve ça sympa .
Ou est-ce que vous vous y "coller" pour en faire un 10-18 ?
Ou est-ce un exercice, voire une partie basé juste sur la réflexion et Reiben fourni les infos suplémentaires...

Voila c'est juste pour m'éclairé sur ce sujet
Retour en haut
Ludo
mer. 26 nov. 2008, 08:35

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Bullshit !
Que le môme soit viable ou pas ne change en aucun cas l'intention qui était "je ne veux pas de ce bébé, viable ou pas". d'ailleurs, elle ne sait jamais posé la question.
On qualifie toujours la peine grâce à l'intention.
J'te promets que si tu décroches pas homicide volontaire dubs, c'est moi qui m'y colle....


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1011s, dont 0.0258 pour les requêtes.