Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Hibernation...
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
jeu. 30 oct. 2008, 09:44


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Hé oui, l'hiver approche, et comme vous avez pu le constater, le site semble en hibernation ! Plus de newsletter, plus de mise à jours...
hé bien, non, nous n'avons pas été congelé par les raéliens pour être réveillés en 2030, nous sommes malheureusement tous 100% occupés par notre vie familiale et / ou professionnelle...sad.png

J'espère qu'on aura un peu plus de visibilité sur notre temps libre d'ici la nouvelle année. Toutefois, comme il y a peu de chances que l'on se retrouve comme par magie avec plusieurs heures de temps libre par semaine à consacrer au site, il serait peut être bon de commencer à recruter de bonnes âmes pour nous filer un coup de patte !

Donc, si vous êtres motivés, merci de nous laisser dans ce post les informations suivantes :

Ce que vous savez faire et qui pourrait aider le site
 (mise en page PDF, graphisme, administrer un portail en php, etc.)

Le temps que vous pouvez y consacrer par jour ou par semaine

Attention à ne pas vous lancer à la légère. Le but n'est pas de recruter 15 motivés qui abandonnent au bout de deux mois...

Bien sûr, si on agrandit l'équipe des forçats de central-cops, de nombreux changements devront être fait dans la manière dont nous gérons le site. Mais on abordera ces points plus tard, si vous le voulez bien...

Première étape : comptons-nous !

BouCH



A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
reiben
jeu. 30 oct. 2008, 11:53

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Perso, j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps et un enfant en bas âge. De plus, je suis assez actif dans une ligue de jeux videos donc déjà engagé ailleurs. Mes compétences sont assez limitées (écriture surtout). Mais si besoin, je peux aider. Si besoin d'un rédac je suis opé. Mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile.


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Ludo
jeu. 30 oct. 2008, 17:54

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Pour admin un portail php, c'est un truc qui se fait vite. donc, comme c'est dans mes cordes, je peux assurer 1 jour semaine.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
El Charpi
ven. 31 oct. 2008, 00:26

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Je suis étudiant en informatique, pas spécialement bon en prog' ou en php mais j'en sais assez pour me roder vite à ce genre de choses.

Je suis motivé et mes nombreux tds sur machine (c'est mal d'aller sur Central-Cops en TD...) fait que je peux passer tous les jours ou presque, mais pas forcément très longtemps.

J'ai aussi une chiée de scénarios dans les cartons à terminer de rédiger, à commencer par celui que je t'ai envoyé...

Je peux aussi servir de relecteur pour les suppléments.


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
drlefou
ven. 31 oct. 2008, 09:07

Membre enregistré #229
Inscrit(e) le: dim. 20 avril 2008, 02:05
Messages: 41
Je peux vous filler un coup de main occasionellement pour des mises en pages ou pour du graphisme.
Le php cest pas mon truc mais je me débrouille plutot pas mal avec plusieurs programmes web genre, FireWorks, Flash, Dreamweaver et Photoshop.
J'ai aussi un boulot qui me prend pas mal de temps une famille avec des enfants mais bon quand on veux on peut.
Faite moi signe si vous avez besoin je reste à l'écoute
Retour en haut
Mankind
ven. 31 oct. 2008, 09:11

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Pareil , je veux bien filer un coup de main, je gère déjà un petit forum donc je vois un peu comment ça marche et sinon je débute sous Indesign donc je peu faire un peu de mise en page mais uniquement des trucs simples le temps que je me fasse vraiment la main.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Pretre
ven. 31 oct. 2008, 10:39

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Je pense que pour ma part, vous savez deja que je suis pret à vous aider. Mais bon je suis deja à bord du navire, donc ...


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
Olosta
dim. 09 nov. 2008, 11:12

Membre enregistré #89
Inscrit(e) le: dim. 25 nov. 2007, 20:36
Messages: 59
hum, je vais devoir vous faire faux bon : entre le boulot, JDR mag, les blogs et forum que je gère déjà... Désolé, vraiment, parce que ce site est de haute tenue.
Retour en haut
BouCH
dim. 09 nov. 2008, 11:16


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
y a pas de mal ! Le but de ce post est juste de pouvoir se compter pour décider ensuite de ce qu'on fait !


BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
wiltraft
dim. 09 nov. 2008, 13:13

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Bon moi je peux pas vraiment vous aider, je suis une quiche en info. Derplus j'ai pas mal de truc en suspend. D'ab finir les doosiers en cours avant d'en ouvrir d'autres
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0916s, dont 0.0264 pour les requêtes.