Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Hibernation...
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Myshra
mar. 11 nov. 2008, 10:27
Membre enregistré #416
Inscrit(e) le: sam. 25 oct. 2008, 23:04
Messages: 22
Je vous aurai aidé avec plaisir mais je ni connais (presque) rien en informatique ... à moins que l'un de vous veuille me donner des cours...
Retour en haut
Gwegan
dim. 16 nov. 2008, 11:17

Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: sam. 23 août 2008, 13:58
Messages: 20
Salut,
- je suis déjà en contact avec Bouch pour la refile de tout le matos de Cops & Co (correction à prévoir, mise en page à refaire)
- j'ai peux de temps libre comme tous avec deux garçons prévus pour Mars, mais il m'est possible de faire un peu de mise en page après relecture si on m'explique un peu.
- Je peux surtout fournir beaucoup de matière brute (fautes d'orthographe, de style...) mais vraiment beaucoup et inédite (10-18, petites enquêtes, compléments très détaillés des scénars des bouquins, chronologie d'évènements par scénars, photo des PNJs, plan de lieu, Playlist par scénar...).
- Je continue aussi à produire pour mon groupe

Retour en haut
El Charpi
lun. 17 nov. 2008, 02:17

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Je suis prêt à être ton relecteur teigneux, Gwegan ^^


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
Gwegan
lun. 17 nov. 2008, 14:28

Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: sam. 23 août 2008, 13:58
Messages: 20
Ok, mais tu ne sais pas ce qui t'attend
Retour en haut
Dyce
lun. 17 nov. 2008, 20:46

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
En ce qui me concerne je veut bien aider, seule sousi je ne crois pas avoir les outils nécessaire pour la mise en page des fichiers PDF et il faudrais sans doute m'apprendre (je ne pense pas que ce soit très compliqué). En ce qui concerne administrer un portail en php, bas je ne voit ce que c'est ^^.

Côté graphisme bas vous connaissaît mon niveau (voir Adj, camera) Enfin je pense que tu parle de ça Bouch ?

Sinon je peut y consacré une heure par jour pour vous dnné un ordre d'idée.
J'en profite pour dire qu'il y a une certaine acalmie côté discution, enfin ce n'est peut-être qu'une impession. Bien sur je comprend tout a fais les obligation famillial, mais il y a bien des étudiants aussi non ?
Retour en haut
Warp
jeu. 27 nov. 2008, 14:01

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Comment ??!!! Juste quand je me remet à COPS mon sité préféré à des problèmes de main d'oeuvre ??!!

Bon bein alors je me lance... (pour fêter mon retour parmis vous )

J'ai pas des tonnes d'heures de dispo mais voilà ce que je sais faire :

- mise en page PDF -> voir la mise en page de mes scenars pour exemple
- graphisme -> voir les quelques masques que j'ai eu fait il y a quelques mois
- écriture -> voir mes scenars (mais là je garantis rien ça dépends vraiment du temps que je pourrai dégager... dans tous les cas je peux toujours contribuer à des projets collaboratifs)
- relecture -> ça va avec la mise en page et l'écriture en fait...

en fonction de ma charge de taf et de ma vie de famille, je peux assurer disons 3 ou 4h par semaine dans un premier temps... on verra après si je peux faire plus mais je préfère ne pas promettre plus que ce que crois pouvoir fournir...

- modération -> c'est là que j'ai le plus de dispo.. je peux suivre les forums depuis le boulot pendant que je bosse )

si VRAIMENT il faut quelqu'un pour aider à l'admin du site, je peux filer un coup de main (je suis administrateur système), mais franchement ça me rappelle un peu trop le boulot





"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Warp
jeu. 27 nov. 2008, 14:06

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
El Charpi a écrit ...

Je suis prêt à être ton relecteur teigneux, Gwegan ^^


+1

(visiblement on sera pas trop de deux !! )



"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0821s, dont 0.0186 pour les requêtes.