Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les prisons et les médias
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dubz
mar. 21 oct. 2008, 11:08

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ca me fait un peu penser à un gros battle royale mediatisé tout ça...


trailer Central COPS
Retour en haut
Dude
mar. 21 oct. 2008, 11:24

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Moi je vois bien ça en Union.

Un show TV-réalité ultra sanglant dans une prison californienne, (dixit le programme TV) - car on sait bien en union que les californiens sont tous de dangereux déviants sodomites et barbares - mais qui en réalité serait tourné au Texas, dans une prison de l'Union, pour faire taire définitivement certain prisonnier trop remuant et insensible aux tranquilisants pour élephant.

Maintenant, pour en faire une accroche de scenario, ce serait tout de suite moins évident


Dude aka Cyril
Retour en haut
Mankind
mar. 21 oct. 2008, 12:23

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Dans la même optique , media/prisons , j'avais déja parlé de Cdp , le jeu de Christophe Zerr (la license est assez libre) qui renvoie a une sorte de Loft story penitenciere. Tu peut t'en inspirer assez facilement.

[ lien ]


Pour revenir a Death race, il faut savoir que c'est un remake d'un vieux film avec Stallone et David Carradine qui se nommait "la course a la mort de l'an 2000" ou "les seigneurs de la route" tout dépend de la traduction que vous aviez.
C'était un nanard avec une fin pleine de morale dont les courses lorgnait du coté "carmaggedon"(comprendre , en pleine ville avec des passants)


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Froggy
mar. 21 oct. 2008, 15:43

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Bonjour à tous.

Arnias
-l'homme contre l'animal (tigre, squale, varan...)
J'y avait pensé suite à mon dernier post.

reiben
Posté: lun 20 oct 2008, 14:14
Perso je trouve que c'est un très bonne idée. Faire une news aux infos à S-2 puis un petit 10-18 à S-1 avec découverte d'un corps mais affaire classée sans suite rapidement (directeur avec bras longs ^^) puis un Scénario donc avec immertion dans le milieu carcéral.
Pas mal du tout

Je ne voyais pas les choses comme cela mais je trouve l'idée vraiment tres bonne de faire un 10-18 classé san suite puis revenir plus tard avec un scenar complet avec un immersion des COPS. Je crois que je vais dès maintenant commencer à l'ecrire ce scenar.

Merci à tous pour vos commentaires forts interessants.
Retour en haut
reiben
mar. 21 oct. 2008, 16:37

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
C'est un plaisir d'aider un collègue
Si ca peut t'aider, moi je suis assez friant de ce genre de techniques. J'aime bien aussi faire témoigner les COPS. Ca leur permet de "suivre" une enquête qu'ils pensaient terminée dans toute sa partie juridique. Et des fois, celà révèle de petites entorses à la procédure.... Les relaxes sont assez frustrantes. Mais, pour en revenir au sujet, on a donc un S avec l'enquête, à S+1 ou 2 le procés, et en fonction du résultat un S+4 ou 5 avec une belle récidive... Et bien entendu, il faut rattraper le coup.


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 21 oct. 2008, 19:02

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Anyway, le premier détective doit témoigner au procès.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
blaise
lun. 27 oct. 2008, 11:37

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
C'est bizarre, mais dans la gamme COPS, j'ai le souvenir d'avoir lut un truc sur un Jail-Story. Ou des détenus était filmé et avaient différente épreuve d'"utilité public" et le vainqueur avait le droit à une remise de peine.

Et tout ça organiser en partie par la mairie : c'est éducatif !

Par contre, je me souvient plus du tout dans quel supplément je l'ai lus (si c'est bien dans cops...) peut être un encart dans Gangsta Paradise sur le gang carcéraux...
Retour en haut
Icarasht
lun. 27 oct. 2008, 12:42

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Dans le Pilote, il est dit que les exécutions de prisonniers étaient maintenant diffusée à la télé. Passer au stade du reality show en prison ne me parait pas être un grand bon .
Retour en haut
L'Ange Déçu
lun. 27 oct. 2008, 18:32
Membre enregistré #312
Inscrit(e) le: sam. 05 juil. 2008, 16:50
Messages: 40
non c'est clair le bond à faire n'est pas énorme.
Et c'est une bonne idée...

moi perso en tout cas ça me fait penser à Running Man (film avec l'ancien président des USA: Schawrzy, et le livre de Stephen King)


The Wise Man mocks the Man, The Mocked Man mocks the Mocker.

Retour en haut
Myshra
lun. 10 nov. 2008, 20:53
Membre enregistré #416
Inscrit(e) le: sam. 25 oct. 2008, 23:04
Messages: 22
Caïn Ewan a écrit:
Anyway, le premier détective doit témoigner au procès.

Voir le second si dans les rapports ils ont des versions diférentes (un cité par le proc et l'autre par la défense), j'ai déjà eu le cas à plusieurs reprises dans BVIII... mais après bonjour l'ambiance dans l'équipe.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1042s, dont 0.0320 pour les requêtes.