Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les prisons et les médias
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Froggy
lun. 20 oct. 2008, 11:15

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Bonjour à tous,

Je suis allé voir ce week-end un film au cinéma qui m'a pas mal inspiré. Il s'agit de "la course à mort". Dans le monde imaginé par le réalisateur, les prison sont gérées par des organismes privés. De ce fait pour continuer à faire prospérer ces lieux par leur propriétaire, ils organisent tout un tas d'évènement retransmis à la télévision.

exemple : ultimate-figthing, course de voitures dans l'enceinte de la prison, ...

Croyez vous qu'il pourrait y avoir une utilisation des prisonnier de LA à des fins médiatiques ?

Je souhaitais m'inspirer de cela pour l'un de mes scénars, cependant je souhaite respecter le plus possible l'univers du jeu. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.

A vous lire
Froggy
Retour en haut
tainne
lun. 20 oct. 2008, 12:01

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
oui bien sur mais en clandestin et pas forcément que pour des courses (combat avec mise a mort) on peut penser a un début d'enquéte ou les joueurs découvre un cadavre d'un comdanné a mort dans un vieux entrepot de skid row et remonte un filère de combat de gladiateur pour riche en manque de sesation forte en gros aprés ca reste a dévellopper


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
reiben
lun. 20 oct. 2008, 12:31

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Je pense que ce genre de téléréalité est assez possible dans l'univers de cops. Mais il faut garder à l'esprit que les prisons restent publiques. Donc ce sera dans le cadre d'un partenariat ponctuel avec une chaîne de télé seulement.
De plus, ca risque de rester assez limité (par exemple, pas de course de voitures avec le risque de les voir partir avec ).
Mais des combats ou bien juste les filmer, pourquoi pas.


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Froggy
lun. 20 oct. 2008, 13:49

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
En fait mon idée est de médiatiser les prisonniers, qui représentent un coût pour la société et plutot que de faire des travaux d'interet généraux, les mettres a contribution via Big-Brother dans des évènements édiatiques particuliers.

Je pensais (mon idée est vraiment à l'état d'ébauche), organiser au fil de 3 ou 4 scénars des disparitions de détenus. Un beau jour une chaine pirate payante propose des combats d'ultimate à mort avec ces prisonniers disparus. Et tout cela organisé par un directeur de prison verreux.

Qu'en pensez vous ?

L'idée aurait été d'immerger des COPS dans le milieu carceral.

A bientot

Retour en haut
reiben
lun. 20 oct. 2008, 14:14

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Perso je trouve que c'est un très bonne idée. Faire une news aux infos à S-2 puis un petit 10-18 à S-1 avec découverte d'un corps mais affaire classée sans suite rapidement (directeur avec bras longs ^^) puis un Scénario donc avec immertion dans le milieu carcéral.
Pas mal du tout


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Dubz
lun. 20 oct. 2008, 18:51

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Il y a une prison en amérique du sud ou en asie du sud (genre thailande) qui fesait un show mediatique avec ses prisonniers....
Le tout était filmé en direct et c'était un gigantesque show musical où tous les detenus dansaient, leur famille dans les tribunes, après les touristes prenaient des photos avec les prisonniers, sans aucune grille de securité ou autre....


trailer Central COPS
Retour en haut
Dubz
lun. 20 oct. 2008, 19:01

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Et voila ! Je l'ai retrouvé plus vite que je ne le pensais...

"Le directeur,bryron garcia, de la sécurité d'une prison aux Phillipines, à décidé de faire danser des prisonniers phillipéens dans le but d'un travail de réhabilitation et cette danse est obligatoire. Byron Garcia a décidé de mettre les dernières danses de ses détenus en ligne pour partager cette expérience avec d'autres directeurs de prison. Alors, à quand la Macarena?? Voici en exclu pour vous les 1588 prisonniers phillipins dansant et effectuant une chorégraphie sur le Tube planétaire "the thriller" de mickael jackson"

[ lien ]

Le casting a du être difficile...
Si ça peut donner des idées !

D'autres exemples....il y en a pleins...
[ lien ]
[ lien ]
etc...


trailer Central COPS
Retour en haut
Ludo
mar. 21 oct. 2008, 00:45

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
WoW... c'est vraiment dingue comme lien... je ne sais pas du tout quoi en penser d'ailleurs...


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Arnias
mar. 21 oct. 2008, 06:15
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Intéressant... votre directeur de prison peut aussi décidé de faire dans l'original:
-l'homme contre l'animal (tigre, squale, varan...)
-des chasses privés sur une des iles au large de L.A. voire dans le parc d'attraction abandonné de L.A (de tête il y en a un mais je ne sais pas comment il est exploité dans le jeu). Y a bien de riches tarés pour vouloir chasser de la créature sauvage qu'est le ganger.
Le tout est filmé et les gangers sont masqués de façon à ne pas attiré l'attention sur eux, mais par contre on peut reconnaitre les tatouages....
Retour en haut
reiben
mar. 21 oct. 2008, 10:29

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Je viens d'entendre ce matin à la radio la critique du film que tu as regardé Froggy. C'est en fait pour gagner leur liberté (et épurer les stocks ). Je pense que LA en 2030 pourrait être capable de ça (mais toujours dans certaines limites : de préférence à l'extérieur des prisons et salement encadré par des matons un peu bourrins).


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0739s, dont 0.0250 pour les requêtes.