Forums
Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Résultats de l'enquête 2008 ! |
Aller à la page 1 [2] | |
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
|
Auteur | Message | ||
reiben |
|
||
Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55Messages: 285 |
Ou alors j'accepte de rester seulement si on peut gagner un interceptor (au minimum avec un GPS, le lance missile avec visée laser guidé par satellite serait un plus... on va pas faire la fine bouche non plus ). Bien sûr, merci de nettoyer la peinture police (ca me sera pas utile dans le cadre de l'utilisation que je vais en faire ) Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner... |
||
Retour en haut |
|
||
Mankind |
|
||
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32Messages: 148 |
Enfin, si je suit bien le sujet sur le GN on devrait pouvoir se faire offrir un masque aux couleurs du site bientot.
Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics. |
||
Retour en haut |
|
||
reiben |
|
||
Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55Messages: 285 |
Ce serait la classe ca
Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner... |
||
Retour en haut |
|
||
tainne |
|
||
Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35Messages: 130 |
un grand merci au personnes qui se decarcasse pour faire vivre ce forum
le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie |
||
Retour en haut |
|
||
Sgt Hopkins |
|
||
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17Messages: 755 |
tainne a écrit ... un grand merci au personnes qui se decarcasse pour faire vivre ce forum +1 pour moi. Et la résurection de Ground 0 par Central-cops, c'est toujours envisagé ? Si y'a besoins de volontaires pour des textes, j'suis toujours partant. |
||
Retour en haut |
|
||
Ningyo |
|
||
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06Messages: 310 |
Je viens aux nouvelles et en cas d'encart pour COPS je peux aussi aider. J'ai taffé pour Prophezine autrefois et j'ai écrit des AdJ pour la Voix de Rokugan.
|
||
Retour en haut |
|
||
Aller à la page 1 [2] | |