Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouvelle technique pour les empreintes...
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
ven. 08 août 2008, 18:53


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
O'Lyvers a écrit ...
Alors là, je connaissais pas. Je savais qu'on pouvait extraire l'ADN des empreintes retrouvées sur les lieux (en théorie du moins, outils marketing des labos privés), mais ce procédé m'épate. T'es sûr de tes sources ? Remarquez, les empreintes découvertes sont en partie constituées de sueur. Et on retrouve un tas de composants dans celle-ci. Donc je dis pourquoi pas, surtout en 2030.


C'est une annonce de l'AFP sur un article publié par des chercheurs aux Etats-Unis. Je pense donc que pour l'instant, ça n'a pas dépassé le stade de l'expérimental !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Caïn Ewan
ven. 08 août 2008, 19:11

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Et encore, cette expérience n'a pas été prouvée à fond.
Lorsque d'autres équipes, avec les mêmes sonnées, arriveront au même résultat... là on pourra conclure. Ou pas, s'ils n'y arrivent pas. Cf l'histoire du chercheur coréen qui avait annoncé avoir cloné un humain alors qu'en fait, c'était loin d'être le cas...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 09 août 2008, 12:35

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
La vie des truands va devenir de plus en plus dur... Les joueurs qui expérimenterons le supplément "End game" (Qui permet de joueur des criminels) vont en chier !
Retour en haut
caneton113
sam. 09 août 2008, 15:35

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben moi j'ai Endgame et j'ai toujours pas cerné la création des truands .


Mais il faut pas oublier que dans end game la moitiée des cops sont pourris

Edit Admin : n'oubliez pas de regarder si le forum où vous postez est MJ only !  confused.png


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0867s, dont 0.0262 pour les requêtes.