Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouvelles armes et munitions
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
FliToX
sam. 13 oct. 2007, 03:03
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:51
Messages: 26
Deux choses ont retenues mon attention à la télévision cette semaine:
1. Les balles tasers qui peuvent être insérrées dans un shotgun et qui ont le même effet qu'un coup de taser.
2. Les porte-pistoler Corner-Shoot vu dans CSI:Miami (épisode Les infiltrés): ce sont des portes pistolets qui permettent de tirer dans les angles grâce à une mini caméra.

Voilà de quoi aggrémenter vos parties . . . pour moi, le CS (comme ils disent dans CSI) va être assez meurtier . . . gniark gniark gniark
Retour en haut
Dude
sam. 13 oct. 2007, 12:57

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Il faudrait en faire des "fiches minutes"
Je sais que je n'en ai pas rajouté depuis quelques temps, mais j'étais en vacances, et depuis mon retour cette semaine, je bosse à mes moments perdus sur une autre aide de jeu. Mais les fiches minutes devraient pouvoir proposer autre chose que des PNJ, et ce genre de matériel y aurait tout à fait sa place.

[dude]Ex : Corner Shot CS44 Special-Police
Le LAPD vient de se procurer le dernier né des Corner-Shot pour ses unités d'élites. Comme son prédecesseur, il est rattaché à une crosse d'épaule en Mycrolar 500 ultra-léger et équipé d'une micro camera Sony XX. Il s'adapte automatiquement au S&WDefender de nos forces de police et au H&K Shark S. utilisé aujourd'hui par le SWAT, et permet des tirs d'une grande précision tout en assurant une parfaite couverture du tireur

Caractéristique : PR (*+1) PU (*) FA (*) VRC (*) Portée (*) VC (*) CT (*) M (*) Prix : 1400$
(* = selon arme de poing utilisé)
NB :
- La micro-camera, dotée d'un mode infra-rouge, permet de majorer la localisation du tir de +/- 1
- Pour bénéficier du bonus en localisation et en précision, le tireur doit agir à une initiative +1 ou +2, ou peut agir au rang qu'il désir s'il a passé un tour complet à viser.
- Si le tireur adopte une attitude défensive positive (Prudent, ou Planqué), le CS lui permet d'effacer son malus offensif, et double son bonus défensif (ex : Prudent : 0/+2 (au lieu de -1/+1), Planqué : 0/+4 (au lieu de -2/+2))[/dude]

Bon c'est un exemple rapide et pas vraiment réfléchi pour une fiche minute matériel pour un Corner Shot. Il y a certainement des choses à corriger ou à rajouter... Je te laisse y reflechir, tout comme pour le Taser.




Dude aka Cyril
Retour en haut
Neuromatrice
sam. 13 oct. 2007, 16:19

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Magnifique!

Pur le "CS", je vais laisser découvrir ça à mes pjs, dans un scénar où ils seront en extérieur ou mieux dans le désert...gniark x 2

quand aux balles taser, ça tombe bien, le dernier scénar que j'ai écrit porte sur une histoire de concurrence entre des boîtes hi-tech, des drones défectueux lâchés dans la nature et autres joyeusetés...


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Jack Fast
sam. 13 oct. 2007, 16:25

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Tu as déjà rédigé toi-même des scénarios? tu explores quels thèmes?


N'y pense même pas...
Retour en haut
FliToX
sam. 13 oct. 2007, 16:32
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:51
Messages: 26
Dude . . . You rox man !

Retour en haut
Neuromatrice
sam. 13 oct. 2007, 19:16

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Jack Fast a écrit ...

Tu as déjà rédigé toi-même des scénarios? tu explores quels thèmes?


Bah en fait, comme j'ai toujours un joueur ou deux qui annulent pour d'obscures raisons familiales de célibataires, je fais plus souvent de scénars perso que de storyline, que je réserve quand le groupe est complet...

Donc j'écris pas mal de scénars, le plus souvent en adaptant des films (Narc, Smokin'Aces par exemple) ou aussi au boulot car j'ai pas mal de temps à tuer

Les thèmes sont variés, mais je leur ai fait une petite trilogie pédo-nécro-zoophile assez rigolote dont ils se souviendront je pense...

Dans la scène finale de cette campagne, ils faisaient une descente sur un réseau pédophile dans une ancienne base militaire du Nevada. Le truc était assez protégé, et ils ont opté pour une entrée en fanfare, en lancant un 38 tonnes à pleine vitesse contre le mur du batiment principal. Le hic, c'est que derrière ce mur, il y avait les chambres d'une dizaine d'enfants...
surtout que la porte d'entrée était ouverte, soit dit en passant...

Bilan: 6 disparitions d'enfants résolues...et un cops viré+hawkins qui saute en se sacrifiant pour eux, (il avait ses vingt annuités, donc c'est comme une pré-retraite)


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
BouCH
sam. 13 oct. 2007, 19:26


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
ha oui, qand même, tu y vas pas de main morte !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Neuromatrice
sam. 13 oct. 2007, 19:55

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
FliToX a écrit ...

Deux choses ont retenues mon attention à la télévision cette semaine:
1. Les balles tasers qui peuvent être insérrées dans un shotgun et qui ont le même effet qu'un coup de taser.
2. Les porte-pistoler Corner-Shoot vu dans CSI:Miami (épisode Les infiltrés): ce sont des portes pistolets qui permettent de tirer dans les angles grâce à une mini caméra.



Ouaw t'as de la chance de regarder des émissions culturelles à la télé...

Moi, ma fille me force à regarder Dora, du coup je suis forcé d'imaginer à quel gang pourrait appartenir son con de cousin Diego
Surtout que quand on regarde l'épisode 27 de la saison 12 à l'envers (celui du refuge des animaux), on voit très bien son tatouage "5-0 mothafuckaz" sur le pectoral gauche


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
FliToX
lun. 15 oct. 2007, 02:03
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:51
Messages: 26
^^ Sinon pendant la semaine j'ai aussi regardé: les tortures des USA (de guantanamo à abu grahhib) + faites entré l'accusé (sur les disparitions de perpignan). Donc pour les inspirations de tortures et de séquestrations, j'ai encore sous le coude

Retour en haut
Fanfan
dim. 24 sept. 2023, 13:22

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
Pris de cout quand les joueurs m'ont posé la question... sur le "Taser"

On peut dire que les COPS en 2030 sont une force d'élite. Qu'ils peuvent user de leur arme pour se défendre (mais pas pour tuer, c'est pas des doubles zéro).

Contrairement aux flics en uniforme, usage du taser et de plus en plus utilisé ici, mais aussi derrière de plus en plus de flics usant du Taser se font tuer s'il y a plus d'une personne dans cette dualité de la course/combat.

L.A. est très violant et donc pour éviter que les COPS tombent comme des mouches... Et pour m'éviter trop de recherche, mes joeurs peuvent user de leur arme plus facilement qu'un officier en uniforme.

Mais c'est bien d'avoir palié l'évolution entre le jeu COPS de 2005 et l'intervention des Taser en 2007 (recherche après cette demande des PJs).



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1377s, dont 0.0561 pour les requêtes.