Forums

Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Sgt Hopkins
dim. 27 juil. 2008, 20:54

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Les indiens... Les visages pâles ont pas réussis à tous les extérminer et ils sont plutôt remontés en 2030... D'ailleurs, au cours de la storyline, il vont le prouver.
Retour en haut
caneton113
lun. 28 juil. 2008, 02:28

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
A ouai ils en parlent pas dans LDB ?A un moment il y à même une unité spéciale qui s'en charge non?
ah la la vivement hitek lotek !!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 28 juil. 2008, 11:46

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Tiens, au sujet des Natifs, je viens de lire un article très intéressant sur leur situation aujourd'hui (en particulier celles des Sioux) dans le dernier numéro de National Geographic.
Il y a notamment un gugusse, qui a entre autre été membre d'un groupe armé dans les années 70, et est depuis devenu acteur (il a joué notamment dans Le dernier des Mohicans), qui s'est quand même récemment autoproclamé président de la nation Sioux et qui a déclaré la Sécession de la République Sioux !!!!
Très intéressant...


Marc
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 03 août 2008, 12:32

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Les Amérindiens ^^
Les mecs "kwel", comme moi ou Skripnick, ou les auteurs de COPS, parlent de Natifs


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
hellflamm
dim. 03 août 2008, 15:25

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
Kwel???
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 03 août 2008, 16:22

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
"Cool".
Déformation de la French Waaagh ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
hellflamm
dim. 03 août 2008, 16:25

Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: lun. 16 juin 2008, 10:13
Messages: 78
ah je suis donc cool mdr
Retour en haut
Dude
lun. 04 août 2008, 19:45

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
La première fois que mes joueurs ont pénétré dans un dustlant, c'était au cours d'une poursuite où ils ont eu une blessante rencontre avec ses autochtones.

Ils se sont retrouvés cernés par une bande de hippies armées de fusil de chasse qui les ont tenu en joue avant de leur demander ce qu'ils pouvaient bien foutre sur leur territoire. Mes PJ, tout de Cops vêtu se sont très légèrement énervé, mais devant cette bande d'hommes, femmes, enfants et vieillards armés de vieilles pétoires qui ne semblaient pas être vraiment entré dans le 21eme siecle, ils ont finalement essayer de calmement expliquer qu'ils étaient de la POlice. Mieux que ça, ils étaient des Cops... Mais ça n'eu pas l'air d'éveiller une quelconque forme de respect chez leurs interlocuteurs qui leur ont sechement demandé de présenter leurs papiers.

Après avoir fait passé le badge d'un des cops de main en main pendant dix bonnes minutes, ils les ont laissés filer avec un air de dire : messieurs, ça ira pour cette fois, mais n'y revenez plus. Vous êtes sur une propriété privé, et ici, on a des lois...

Certes, je m'étais laissé un peu emporté, mais mes Cops ont compris que même au coeur de L.A, ils subsistaient des zones tellement abandonnées par les pouvoirs publics, que dans ces lieues, leurs badges ne leurs serviraient à rien. Depuis, ils avancent avec méfiance dans les zones de GP, de Gob, ou les sites les plus paumés d'Hollywood et de Palos Verdes. Finalement, même le coeur de Watts ou on peut parfois tirer à vu sur un flic en uniforme, à un côté plus sécurisant que ces lieues où ils ne sont... rien.


Dude aka Cyril
Retour en haut
caneton113
lun. 04 août 2008, 20:55

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ca m'inspire pas mal


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Dude
dim. 07 sept. 2008, 19:50

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Si ça peut inspirer, c'est très bien... Certains post de ce forum m'inspirent aussi pour ma propre campagne


Dude aka Cyril
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1226s, dont 0.0317 pour les requêtes.