Forums
Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Les scénars de magazines |
Aller à la page [1] 2 | |
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
|
Auteur | Message | ||
Mankind |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32Messages: 148 |
Je propose de lister voir de publier (avec l'accord des auteurs si on fout la main dessus) les scénarios présent dans divers magazines. - Petits meurtres entre amis /Casus Belli nouvelle formule n°18 [ dispo ici ] Auteur : Geoffrey Picard - L'affaire van Huyn / Casus Belli nouvelle formule n°22 Auteur : L'Ogre Mercenaire - 8 heures chrono / Casus Belli nouvelle formule n°25 Auteur : Arnaud Cuidet - Ich bin ein Berliner / casus belli nouvelle formule n°29 Auteur : Arnaud Cuidet - To live and die in LA / Black Box n° 1 [dispo ici] Auteur : Guillaume Baron - Darlin / Black Box n°2 [dispo ici] Auteur : Guillaume Baron - Les proies (1/2) / JdrMag n°1 Auteur : Cédric B. - Les proies (2/2) / JdrMag n°2 Auteur : Cédric B. - La faucheuse d'herbe / JdRMag n°4 Auteur : François Rimbault (aka Caïn Ewan) - Aux frontières de la loi / hos-série JdRMag n°1 Auteur : Cédric B. Je propose de passer ce sujet en post-it ou de le mettre en valeur afin de pouvoir s'y réferer facilement. Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics. |
||
Retour en haut |
|
||
BouCH |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16Messages: 2219 |
petite mise à jour pour y ajouter les scénars de JdRMag (celui du dernier numéro est de Caïn Ewan !). BouCH A bullet in the head is a lesson learned |
||
Retour en haut |
|
||
Tony Montana |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34Messages: 580 |
Scénar' COPS de mon cru à venir dans le JDR Mag Numéro 9. Une fois le delai d'exclusivité de JDR Mag passé, je pourrai fournir le document Word (en version intégrale).
[images désactivées] |
||
Retour en haut |
|
||
Térence |
|
||
![]() Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 13:03Messages: 69 |
Il y a un scenar dans le casus belli numéro 3
|
||
Retour en haut |
|
||
Alban |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44Messages: 191 |
Scenar dans le Maraudeur 1
|
||
Retour en haut |
|
||
Epixz |
|
||
![]() Membre enregistré #688
Inscrit(e) le: ven. 23 oct. 2009, 21:42Messages: 20 |
Térence a écrit ... Il y a un scenar dans le casus belli numéro 3 casus belli v2.0 ou v3.0? ce mag est revenu de ses cendres plus souvent qu'un fenix. |
||
Retour en haut |
|
||
Alban |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #60
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 15:44Messages: 191 |
v3.0, celui qui est disponible ce mois-ci!
|
||
Retour en haut |
|
||
intylzah |
|
||
![]() Membre enregistré #734
Inscrit(e) le: dim. 27 déc. 2009, 22:12Messages: 1 |
Alban a écrit ... Scenar dans le Maraudeur 1 Il s'agit en fait de la mini-campagne publié dans jdr.mag 1, 2 et HS et écrite par Cédric B. Le tout uniformisé et augmenté de divers bonus non mis dans les magazines. Le maraudeur, e-zine pdf gratuit, est disponible ici : le Maraudeur n°1 (45 Mo) Intylzah |
||
Retour en haut |
|
||
BouCH |
|
||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16Messages: 2219 |
merci merci ! J'en ai profité pour tout regrouper sur une page dédié : [ lien ] disponible dans la description de la gamme sur le site (menu présentation / Cops le jeu) A bullet in the head is a lesson learned |
||
Retour en haut |
|
||
Allan Kieffer |
|
||
![]() ![]() Membre enregistré #548
Inscrit(e) le: jeu. 02 avril 2009, 18:49Messages: 12 |
Ayant depuis la sortie du jeu guetté toutes les productions liées à COPS, je peux en signaler une plutôt récente et absente de la liste. Il s'agit du scénario "Mon bel électricien" de Thomas Moreau paru dans la revue des Carnets de l'Assemblée numéro 6 d'octobre 2009. La revue est disponible ici : http://www.lulu.com/ pour la somme de 2,50 euros au format PDF.
|
||
Retour en haut |
|
||
Aller à la page [1] 2 | |