Forums

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
mer. 16 juil. 2008, 13:35

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ah oui, clairement, là le SAD va tilter !
Pas de bol pour ton joueur débutant.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Manitou
mer. 16 juil. 2008, 14:05

Membre enregistré #289
Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 00:06
Messages: 46
Ouais ca craint pour lui, si les flics ont des armes ce n'est pas uniquement pour leur securite personnelle c'est d'abord pour la protection d'autrui. Si au cours de la fusillade des civils ont ete abattu par des malfrats et que ton cops a refuse de repliquer ( il y a surement des temoins ) le SAD va se faire des jarettelles avec ses tripes. Sans compter les medias toujours a l'affut d'une bavure policiere et qui risque de monter l'affaire en epingle. A mon avis ton cops risque au mieux une mise a pied et peut etre meme la revocation pur et simple.


Si ca peut merder, alors ca merdera.
Retour en haut
caneton113
mer. 16 juil. 2008, 15:56

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
En m'inspirant de ce que manitou vient de dire ,tu devrais lui mettre le SAD,les médias ses officier ....bref tout le monde au cul fais en une affaire qui passe au 20h ,à la télé ,limite des videos sur internet que des temoins auraient pris avec leurs minicam' un truc qui fasse polimique tu vois .l'histoire que ton joueur pige qu'il y a minimum de serieux et qu'ils se rendent compte à quel point il a foiré quite à ce que le autres personnages lui en veulent ,au moins sa lui mettra du plomb dans le crane!!!
Perso vu le contexte ,là je crois que j'aurais sorti mon flingue et j'aurais balancé la purée...
Au début j'aurais pu comprendre :moi quand je joue à cops mon perso est ultra safe si je peux éviter d'avoir recours au flingue j'évite j'ai même des balles en plastique dedans !
Mais la si il y a des civils tué j'hésite pas une seconde je sort l'ankou !!(que je ne possède toujours pas!)et je mitraille!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
BouCH
mer. 16 juil. 2008, 16:04


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour ma part, même réflexe que Skripnick : déjà voir en apparté avec le joueur pourquoi il a fait ça...
Est-ce du roleplay ou bien une manière de dire au MJ : ce jeu ne me plait pas, je ne m'implique pas et foire le scénar ?

Si c'est du roleplay, pour moi, c'est une peu trop poussé, et ça risque d'entrainer le MJ à gerer l'attitude pour le moins désinvolte du PJ, et ce au détriment des autres joueurs qui eux sont sur l'enquête et qui risque de s'ennuyer ! bref, ça pourri vite le scénar...

A ma table, le premier enquêteur, qui fait son rapport, devra obligatoirement parler de l'attitude dangereuse du joueur.
Car celui-ci, en lançant des cannettes, risque certes sa vie, mais surtout celle de ses collègues, car il ne les protège plus. 
N'oublions pas qu'un COPS en uniforme, c'est u type qui est payé pour protéger les citoyens, lui-même et ses collègues, et les suspects aussi. Et qu'il a été formé à effectuer cette mission le mieux du monde.

Il a volontairement agit contre le réglement, et donc aussitôt, suspension, le temps que le SAD mêne l'enquête, puis psy, et mise à pied provisoire ou définitive suivant les résultats.

De plus, s'il y a eu morts de civils, on peut effectivement penser que la presse va s'en méler, s'il y a des témoins, même des rumeurs, le LAPD va tout de suite chercher un coupable, ce qui va "motiver" le SAD et accélerer l'enquête !

Si c'est pas du roleplay, par contre... Faut gentillement pousser le joueur vers un paranoïa ou un toons !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
mer. 16 juil. 2008, 16:09

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
paranoia? c'est pas un jeu avec des couloirs d'une certaine couleur que tu dois emprunter A certains jours de la semaine et ou l'attraction terrestre est inversé toute les demi heures?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
BouCH
mer. 16 juil. 2008, 16:15


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Si, dans le genre... C'est aussi un jeu où tu as 6 clones de ton personnage pour tenir toute la durée du scénar. Vu que la principale mission est d'éliminer les traitres de l'ordinateur fou qui dirige le monde, et que lors de la création d'un perso, celui est déjà un traitre, ça flingue à tout va !
Là, on peut laisser son flingue et lancer des canettes !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Manitou
mer. 16 juil. 2008, 16:21

Membre enregistré #289
Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 00:06
Messages: 46
Non ami BouCH, l'ordinateur n'est pas fou.
L'Ordinateur est notre ami.


Si ca peut merder, alors ca merdera.
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 16 juil. 2008, 16:23

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je dirais même plus : le Seigneur Inateur.
Elle est subtile celle-là


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
mer. 16 juil. 2008, 16:26

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
En tout cas, il vas passer pour un charlot auprés de ses collégues et le surnon de cops qu'on lui donnera sera sans doute peu valorisant :

- Hé ! t'es en binôme avec le détective "Canette" aujourd'hui !
- Mince... planquez les bières !
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 16 juil. 2008, 16:27

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Pas mal, pas mal


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0566s, dont 0.0229 pour les requêtes.