Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[déplacé] Edvige nous fiche !
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
mar. 15 juil. 2008, 10:17

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Cf ici. Alors, inquiétant, pas inquiétant ?
Paul Muab'dib, qu'en penses-tu en tant que représentant de l'ordre ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 15 juil. 2008, 10:23

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Pour moi, ceci n'est pas une discussion concernant directement le monde de COPS. On pourrait certes en tirer des choses, mais je n'ai pas l'impression que c'est l'objet du sujet. Je le déplace donc dans une section plus adaptée à ce genre de discussion.


Marc
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 15 juil. 2008, 10:39

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Yessir !
Je mettais ca dans "Le Monde" rapport au fichage de personne pas forcément "bien pensantes" (surtout dans l'Union). Après, c'est toi qui vois.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
paul muab'dib
mar. 15 juil. 2008, 20:16

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
pour ma part ca ne me pose pas de probleme quand on voit les violences urbaines d'aujourd'hui, proférées par des mineurs dans la plupart des cas.

Cela permet en tout respect des libertés de "prévenir" le dérapage du jeune vers le case "délinquant" ou "criminel". Il a le meme but que les autres fichiers disponibles.
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 16 juil. 2008, 09:46

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Caïn Ewan a écrit ...

Yessir !
Je mettais ca dans "Le Monde" rapport au fichage de personne pas forcément "bien pensantes" (surtout dans l'Union). Après, c'est toi qui vois.


Yop ! Là, je vois plutôt le côté discussion sur un point d'actualité de notre société.
Ceci dit, s'il s'avère que la discussion nous entraîne plus vers 2030 qu'autre chose, je reverrais peut-être ma position, mais c'est vrai que l'intitulé de ta question va plus dans le sens d'une discussion éventuellement polémique (même si elle ne s'en réclame pas au départ) sur Edvige.
Voili voilou !



Marc
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0719s, dont 0.0158 pour les requêtes.