Forums

Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
El Charpi
jeu. 26 juin 2008, 02:13

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Bonjour.

Pour un de mes scénars, j'aurai besoin d'une description du quartier de San Gabriel.
Je pourrai très bien situer l'endroit ailleurs mais tant qu'à faire, si je me pose la question, je dois pas être le seul à me la poser : San Gabriel, ça ressemble à quoi en 2008 ? Et en 2030 ?

Si des angelinologues pouvait me répondre, ça me rendrait un fier service.

Merci d'avance.

PS : je mettrai sans doute le scénar sur Central-cops.




-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
BouCH
ven. 27 juin 2008, 10:28


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
T'as intéret à le mettre sur le central !

Sinon, San Gabriel est situé entre Pasadena et Temple City, sur le site officiel (http://www.sangabrielcity.com/), ça ressemble pas mal à Historic Core...

Donc, pour l'évolution, on pourrait penser que ça n'a pas beaucoup évolué, une ville propre sur elle, touristique, où tout le monde est heureux et de fait pas un pet de travers, car la police veille au grain à garder ce coté gentillet...

Après, ça dépend de ton scénar, on peut imaginer par exemple que le quartier se gobelinise suite à la pollution (j'ai pas la carte en tête), on on peut avoir un truc plus sympa, où l'image proprette de la journée est dûe à une volonté farouche de cacher ces "monstres" qui la nuit ressortent à l'air libre...

C'est juste une idée !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
El Charpi
ven. 27 juin 2008, 10:46

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Ben en fait, je vais réutiliser des PNJs de Gangsta Paradise : une SA du Parti Nazi Californien basée à San Gabriel. ^^


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0882s, dont 0.0232 pour les requêtes.