Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Inspi Musique
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
mar. 24 juin 2008, 15:38

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Salut à tous,

Je n'arrive pas à me souvenir s'il a déjà existé un post "inspi musique" sur ce site, et si c'est le cas, je n'arrive pas à le trouver.

Du coup, je créé ce post pour vous faire part d'un nouvel article que je viens de publier sur le site officiel de la BD C.O.P.S, concernant...

La BO de C.O.P.S. : Crash sur South Central !!!

Bon, il ne s'agit pas là de vous vendre un CD mais de vous proposer des titres qui figurent sur une compil que je me suis faite pour accompagner l'écriture et la lecture de la BD.
Il ne s'agit donc pas de compos originale comme celle de Jean-Benoit.

Mais bon, comme je sais que ça intéressait certaines personnes, voilà, c'est fait, la liste des titres est en ligne, et c'est par ici.


Marc
Retour en haut
caneton113
mar. 24 juin 2008, 20:34

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Les extraits de crash tests sont vraiment biens moi si je mettrai de la musique ce serait des musiques extraites de la bo du film "léon" "truands" elles sont sobres et assez stressantes je trouve ça peut le faire dans les situations adéquat.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 25 juin 2008, 15:48

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
La BO de Leon est vraiment très belle, c'est claire, et c'est une de celles que j'utilise. Elle n'est pas adaptée à toutes les ambiances, mais elle va quand même très bien dans la plupart des cas.


Marc
Retour en haut
caneton113
jeu. 26 juin 2008, 12:03

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
dans la B.O de léon les musiques sont très ....ni stressantes.....mais il y a une certaine tension j'ai du mal a expliquer
parmis les agressives:fat man ,noon,assault part1 et part2 voir part4


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0819s, dont 0.0156 pour les requêtes.