Forums

Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
mer. 10 oct. 2007, 12:17

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
C'est une série évoquée dans le film "LA Confidential". L'un des héros du film, campé par l'excellentissime Kevin "Kaiser Soze" Spacey y joue le rôle de consultant de cette série à succès, ce qui lui permet de croiser le tout hollywood.

J'ai repris la série dans ma campagne après avoir lu dans le pilote que les COPS avaient la faveur des médias et donc, de la population. Cette série se focaliserait en 2030 sur le COPS. Un membre du service y serait le "conseiller technique" et apparaitrait avec l'acteur principal à la fin de chaque épisode pour faire un morceau de prévention ( comme ds 21 jumpstreet).

Par rapport à la série des années 50, on y rajoute des tranches de "realtv" et beaucoup d'endoctrinement anti US :"vive les libertés".

La série permet d'expliquer et de donner du corps au stage "showbisness" présenté dans le pilote : les COPS passent leur temps avec le petit milieu de la série qui fait un énorme succès.




N'y pense même pas...
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 10 oct. 2007, 15:07

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais il y a effectivement une nouvelle série "Badge of honor" en 2030, si je ne m'abuse. Je crois qu'on en parlait dans le supplément sur les médias.
Le thème "flics à Hollywood" était aussi l'idée à exploiter dans mon scénario "Condamnée", que j'avais malheureusement dû racourcir à son strict minimum pour une question de taille imposée. Néanmoins, comme j'avais pu le dire à Cyril ou à l'autre Marc, ce scénario ne demandait qu'à être largement développer pour permettre aux cops d'être réellement consultants le temps d'un film, voire acteur pour l'un d'entre eux, tout en étant confrontés au mode de vie de Hollywood et à l'envers de son décors...


Marc
Retour en haut
Jack Fast
mer. 10 oct. 2007, 18:14

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Me rappelle pas avoir lu ça ds ce supplément mais je n'ai pas l'impression de l'avoir inventé non plus, juste développé par rapport à un truc lu vite fait.

Le développement du scénario "Condamnée" pourrait faire l'objet d'une belle aide de jeu ici non?


N'y pense même pas...
Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 11 oct. 2007, 08:53

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Yes, tout à fait, mais je ne pourrais pas m'en charger : trop de boulot sur la BD !!! Déjà que j'ai promis un petit texte pour Prophezine il y a 6 mois et que je ne l'ai toujours pas pondu...
Par contre, s'il y a un volontaire, je veux bien répondre à ses questions éventuelles. Et sinon, eh bien n'hésitez pas à ajouter tout ce que vous voudrez à ce scénario !!!


Marc
Retour en haut
Jack Fast
jeu. 11 oct. 2007, 13:59

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Tentant...


N'y pense même pas...
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0964s, dont 0.0360 pour les requêtes.