Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Armes des COPS-percuteur
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tony Montana
lun. 16 juin 2008, 12:14

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Bon le titre n'est pas très clair, alors je m'explique:

Les percuteurs des armes en dotations chez les COPS sont il enregistré qqpart ?

En fait, un de mes COPS a "paniqué" lors d'une ronde sur une scène de crime, et à décider de tirer sur une ombre qui se dissimulait dans les poubelles. Bilan: Un clochard mort (qui accessoirement est le seul témoin du crime en question).

Donc je disait, le COPS à tirer une balle qui fut mortel, et dans la panique à laissé sur place: la douille/le cadavre avec la balle à l'intérieur.

Pour ma part je pense que les percuteurs sont "enregistré" et que le SAd mettra peu de temps à découvrir la bavure et l'identité du tireur, mais peut être que Paul ou Pak man peuvent il m'eclairer sur ce point.



[images désactivées]
Retour en haut
O'Lyvers
lun. 16 juin 2008, 12:30
oliv

Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: mar. 28 août 2007, 19:01
Messages: 425
Tout dépend de l'arme utilisée par les cops.
Pour le Compac, les balles sont Caseless, donc pas de soucis pour lui, pas de marque de percussion.
Pour l'afrikaner en revanche, je pense que les balles sont classiques. Mais avec un revolver, il n'y a pas d'éjection, donc pas de douille sur place, donc pas de marque de percussion sur la munition.

Maintenant, tu veux peut-être parler de marques sur la balle (ou ogive). Et là par contre, y a des marques spécifiques à l'arme utilisée dans les deux cas. Et le SAD doit avoir un fichier interne des armes des Cops. Donc ton PJ a des soucis à se faire.


sur-les-traces-de-la-vérité.cops
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 16 juin 2008, 13:08

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Quand on pense qu'un p'tit tour à Palos Verdes pour aller nourrir les requins et les alligators pourrai régler ce genre de soucis...
Retour en haut
Tony Montana
lun. 16 juin 2008, 13:22

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Oui je voulais parler de l'empreinte que l'on retrouve sur la douille (en plus des rayure sur la balle, spécifique à chaques armes).

Oui, mon COPS a des soucis à se faire, ça m'embête pour lui, mais son perso va tout simplement aller en prison, et ce pour une bonne durée (Mais avec la gloire de la une des journaux !!)

C'est quoi caseless ?



[images désactivées]
Retour en haut
pakman
lun. 16 juin 2008, 13:50

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
ya un post la dessus, ça veut dire que la munition n'a pas de douille, elle est enchassée dans une charge de poudre solidifiée qui se désagrège au moment du tir. C'est la spécificité du compact uni
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 16 juin 2008, 16:44

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
en fait pour prendre l'exemple francais les armes polices ne sont enregistrées que s'il y a une bavure ou une raison.
Concernant les flic US et leurs armes cest pareil, l'arme n'est référencée que si tu te fais connaitre. Pour les cops, cela devrait etre pareil, sauf que les flingues sont limités à et ont deja été porté et utilisé par le predecesseur, donc il est possible que tous les afrikanners soient enregistrés, et de plus s'il y a un beans administratif il est possible que ce soit l'ID d'un mort qui ressorte.
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 17 juin 2008, 14:25

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Je vais dans le sens de Paul : ça m'étonnerait qu'on s'amuse à enregistrer toutes les armes de tous les flics.
Une arme ne sera fichée que si le flic en question est suspecté de quelque chose et qu'on lui confisque son arme pour l'analyser. Ou s'il a déjà fait l'objet d'une enquête et que son arme a déjà été analysée.
Et, comme le dit Paul, il y a le cas particulier des COPS, qui se passent leurs armes en cas de succession. Ainsi, on peut se retrouver avec une arme fichée parce que le prédecesseur a fait l'objet d'une enquête...


Marc
Retour en haut
paul muab'dib
mar. 17 juin 2008, 22:56

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
ce qui peut offrir des perspectives de scenarios.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0738s, dont 0.0264 pour les requêtes.