Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les drônes, ça aide...
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
ven. 27 juin 2008, 10:15


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Les drônes, d'ici 2030, seront à mon avis monnaie courante (où auront même été abandonné pour des sytèmes encore plus performants, va savoir...).
Je crois qu'en France, il s'est dit à un moment que des drônes seraient utilisés pour les interventions en milieu "chaud" (comprendre, les cités...).

Pour COPS, je dirais que ce matériel peut être utilisé sur demande motivé (donc, en passant par la voie hiérarchique, c'est pas pour espionner son voisin). Plus généralement, ça devrait être prévu dans les interventions du SWAT, logiquement.

BouCH



A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Hells_Duke
ven. 27 juin 2008, 14:30

Membre enregistré #176
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 21:11
Messages: 24
Moi j'utiliserai bien les drônes de haute technologie (nanotech et co.) dans le surveillance des bâtiments de grosses corpos.
On pourrait aussi imaginer en croiser à tous les coins de rues dans les grandes villes de l'Union.
L'ASD ne disposerait que de quelques drônes vieillissants servant principalement à la surveillance des quartiers difficiles.

Tout ça pour dire que comme tout matos de pointe, le drône à plus de chance de se retrouver dans le camp des adversaires des PJ que dans le leur.
Retour en haut
Tony Montana
ven. 27 juin 2008, 15:15

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
J'ai vu un reportages jadis (ya un ou deux ans je sais plus) sur les robots qui risquerait d'être utilisé par les brigades d'intervention: Imaginez une voiture téléguidé sur lequel on vient fixer un M16, c'est à peu près ça.

Sinon, il existe déja autre chose (en cours de test en allemagne me smeble t-il) ou les brigades d'interventions lache un chien entrainé qui porte une petite caméra sur lui.



[images désactivées]
Retour en haut
caneton113
ven. 27 juin 2008, 20:28

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Cela présente un avantage pas de remors quand on les éclate j'adore exploser des machine


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0899s, dont 0.0240 pour les requêtes.