Forums

Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Sgt Hopkins
mar. 09 oct. 2007, 16:43

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Le Méxique est bien trop proche de L.A. pour que nos amis les cops n'y mettent pas les pieds pour une raison ou une autre... Entre les pouvoirs publiques et la police noyautés par les cartels, la Murte del oro, les gangs de rue ultra-violents, ce serai dommage de ne pas en faire profiter les pjs... (A plus forte raison lorsque les nationalistes d'extrême droite et l'armée récupérent le pouvoir !). Comment voyez-vous ça ? vos cops ont-ils déjà fait un tour la-bas dans le cadre d'une échange entre polices ou en toute illégalitée ? Peut on envisager des programmes de partenariat policier méxico-californiens vus les relations diplomatiques particulières des deux pays ? Le sujet est, je trouve, très peu traité dans la storyline.
Retour en haut
Dude
mar. 09 oct. 2007, 17:30

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Très bon sujet sergent Hopkins.
Y'a pas à dire, mais il y aurait foison de 10-18, scénars et anecdotes à gribouiller sur ce thème.

Dans un scénario première saison, une virée au méxique est possible, mais après un passage assez violent au Canada, mes Cops ont freiner des 4 fers pour ne pas aller dans un tel bourbier où leur badge ne leur serait d'aucune utilité. Mais des groupes de joueurs plus musclés ne devraient pas hésiter très longtemps.

The Shield donne plein de bonnes idées... Le bonheur que ça doit être que celui d'aller chercher par la peau des fesses un gangsta latino pensant se la couler douce, protéger par la police de Tijuana


Dude aka Cyril
Retour en haut
dhar
mer. 10 oct. 2007, 11:50

Membre enregistré #32
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 10:48
Messages: 16
Dude a écrit ...
The Shield donne plein de bonnes idées... Le bonheur que ça doit être que celui d'aller chercher par la peau des fesses un gangsta latino pensant se la couler douce, protéger par la police de Tijuana
Oui, cet épisode là est une très bonne inspi pour un scénario... Même si ce n'est pas adapté à tous les groupes de personnages, faut bien faire gaffe. Mais j'adorerai faire jouer ce genre de partie


<-- dhar -->
Retour en haut
Jack Fast
mer. 10 oct. 2007, 11:54

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Et le Mexique doit se croire à même de traiter plus durement la Californie que les USA...


N'y pense même pas...
Retour en haut
Sgt Hopkins
mar. 16 oct. 2007, 19:48

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Dans un de mes scénars, mes joueurs passaient "sans s'en rendre compte" la frontière (jusqu'à Ensenada quand même !). Et ben heureusement qu'ils l'ont joués en finesse parcque les flics méxicains sont plutôt teigneux et prompts à tirer dans l'tas. Moralitée, si vous avez des joueurs bourins et que vous voulez leur aprendre à réfléchir avant d'agir, plannifier leurs actions, la jouer discrétos et toutes ces sortes de choses ; envoyez-les au Méxique !
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0893s, dont 0.0230 pour les requêtes.