Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les quartiers de LA résumés?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Heavy
lun. 26 mai 2008, 21:28
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 16 mars 2008, 12:27
Messages: 10
Saut à tous, je recherche un descriptifs de chaques quartiers de LA, je n'ai en ma possession que le livre de base et je trouve la description de LA bien maigre.

Pourriez vous m'aidez?


"Quand c'est lourd, c'est fiable"
(Boris "pare balle" - Snatch)
Retour en haut
Teomme
lun. 26 mai 2008, 22:59

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Il existe un fichier qui résume tout les quartiers de LA (LdB et Amitié LA) mais je ne sais plus ou le trouver... P'tet sur la ML...
Retour en haut
Dyce
lun. 26 mai 2008, 23:01

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
je pense que ça t'aidera un peu : mon site
Cependant il en manque encore 7 à faire.

Si quelqu'un à l'adj les récapitulant je le veu bien également, car je ne l'ai qu'en version papiers et cops-co passion à fermé.
Merci
Retour en haut
SgtTab
lun. 26 mai 2008, 23:22

Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: lun. 21 avril 2008, 23:48
Messages: 28
Bonjour à toi amigo (profites en pour te présenter ), voila ce que j'ai, cela vient de Cops & Co mais comme le site est en perdition (nom de domaine out) je me permet ... Je ne pense pas que cela pause de soucis, sinon et ben amis modos faites le ménage.

C'est un lien MegaUpload, tu as juste à copier les 3 caractères dans la case et à suivre les instructions.

Sinon fait toi offrir "Amitiés de Los Angeles", comme te le propose Teomme, tu y verras déjà plus clair.

Bye !





"J'm'en branle ... ok !"
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 27 mai 2008, 10:43

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Salut,

Alors effectivement, il y a le supplément Amitiés de Los Angeles qui décrit un certain nombre de quartiers et de ville de l'agglomération de LA. Cependant, il faut bien voir que LA est une véritaple mégapole et tout ne saurait être décrit par le détail. Pour le reste, certains quartiers sont abordés spécifiquement dans certains scénarios ; et sinon, il te reste les guides de voyages pour inspirer ton imagination !!!

Après, pour ce qui est des "aides de jeu" qui reprenne ce qui est écrit dans le Pilote et Amitités..., grmf... Je ne m'étendrai pas mais bon, je n'en pense pas moins...


Marc
Retour en haut
Dyce
mar. 27 mai 2008, 11:15

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Merci Fonzypix c'est bien celui-la que je voulais.
Je comprend ce que tu veut dire SKRIPNICK, et en même temps une aide de jeu ne reprenant pas des infos du pilote et des supléments... il ne doit pas en avoir des masses. Et puis pour joué a cops il faut au moins avoir acheté le pilote, donc une AdJ reprenant des infos dessus ne me semble pas génant en-vers les auteurs. Pour ce qui est de Amitiés là ça peut plus ce discuter.
Retour en haut
Guillaume
mar. 27 mai 2008, 18:10

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Fonzypix a écrit ...

Bonjour à toi amigo (profites en pour te présenter ), voila


Juste, un truc gratuit et sans attente pénible pour mettre des choses a disposition :
dl.free.fr
genre ton fichier :
http://dl.free.fr/csD3sikA9/InfosLaetCalifornie.pdf

Retour en haut
Heavy
mar. 27 mai 2008, 19:39
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 16 mars 2008, 12:27
Messages: 10
Salut à tous et desolé de mon entrée manquée, merci déjà pour vos réponses surtout Fonzypix, c'est exactement ce que je cherchais.

Sinon pour la présentation c'est où??? (je sais je suis lourd ) mais j'ai du mal à me retrouver sur votre site.


"Quand c'est lourd, c'est fiable"
(Boris "pare balle" - Snatch)
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 28 mai 2008, 09:37

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Dyce a écrit ...

Je comprend ce que tu veut dire SKRIPNICK, et en même temps une aide de jeu ne reprenant pas des infos du pilote et des supléments... il ne doit pas en avoir des masses. Et puis pour joué a cops il faut au moins avoir acheté le pilote, donc une AdJ reprenant des infos dessus ne me semble pas génant en-vers les auteurs. Pour ce qui est de Amitiés là ça peut plus ce discuter.


Bein tant que "l'aide de jeu" ne reprend pas les textes des bouquins, ça ne me dérange pas. En gros, si c'est une liste récapitulative, un court résumé ou une carte, ou le tout à la fois, ça ne me dérange pas. Dans ce cas, on est bien dans une aide de jeu complémentaire au contenu du Pilote.
Si ça va au-delà, autant consulter directement les bouquins, à savoir le Pilote, ainsi qu'Amitiés...



Marc
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1021s, dont 0.0259 pour les requêtes.