Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Précision sur les alentours du LAPD
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Froggy
mar. 20 mai 2008, 00:04

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir pour l'un de mes scenar le temps que mettraient des COPS pour faire LAPD=>Commissariat de Skid row, Skid Row=>Chinatown, et Chinatown=>LAPD.

En ce qui me concerne, je pense que pour LAPD => Skid-Row il faut environ 10 minutes en temps normal et bonnes conditions de circulation.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre.
Retour en haut
drlefou
mar. 20 mai 2008, 00:38

Membre enregistré #229
Inscrit(e) le: dim. 20 avril 2008, 02:05
Messages: 41
tout dépend de ton scénario, si tu as besoin de faire duré le temps entre deux endroit, soit tu met beaucoup de circulation voir même un accident qui nécésite que tes joueurs s'arrêtent ou beaucoup de feu rouge... soit tu les fait aller vite d'un point à un autre rapidement. Sinon, le plus simple c'est de regarder sur google earth et tu estime selon l'heure de la journée avec le trafic, la distance etc... A toi de voir
Retour en haut
Neuromatrice
mar. 20 mai 2008, 08:26

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Euh, je possède un tableau des correspondances entre chaque quartier et selon la circulation, que j'avais récupéré sur la ML je crois


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
BouCH
mar. 20 mai 2008, 09:19


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Si on parle de la même chose, ça doit être l'excellentissime (comme toujours) tableau du Dude...

Avec son accord, on peut le mettre en téléchargement pour le mois de juin !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Neuromatrice
mar. 20 mai 2008, 10:07

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Voilà, c'est ça.


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 20 mai 2008, 10:13

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Quoi qu'il en soit, du Parker Building (QG du LAPD) est situé à moins de 5 minutes en voiture du commissariat de Skid Row, et même en période de bouchon, ça ne doit pas s'aggraver des masses, car Skid Row n'est vraiment pas très loin du Parker Building. En gros, il suffit de remonter 1st street vers la LA River sur un bloc, puis de descendre vers le sud de 2 ou 3 blocs et on se trouve à Skid Row. Cet axe n'est pas très encombré normalement, et ensuite, Skid Row est totalement dépourvu de bouchons !!!
Donc 5 minutes, c'est un grand max pour y aller. Avec les sirènes et tout, ça peut prendre 2 à 3 minutes.

Pour Skid Row ==> Chinatown, c'est la même chose dans l'autre sens. Grosso modo, il faut un poil plus de 5 minutes, 10 minutes max si on va au nord de Chinatown. Chinatown, c'est juste de l'autre côté de l'autoroute. Ce n'est plus vraiment Downtown, et les avenues qui sont larges ne sont pas très encombrées, il n'y a pas lieu de craindre de véritables bouchons. Tu peux donc compter de 5 à 10 minutes selon l'urgence et la manière de conduire des PJ.

Chinatown ==> Parker Building : bein on boucle la boucle : 5 minutes max.

Tous ces quartiers sont très proches les uns des autres, et en voiture, ça va très vite. C'est pas aussi près que Little Tokyo (là, même pas besoin de voiture, on sort du Parker Building, on prend 1st street vers l'est à pied et paf, on est déjà à Little Tokyo ! ;D) ou le Pueblo (idem que Little Tokyo, mais c'est au nord et un poil plus loin : il faut traverser l'autoroute !!!) mais c'est quand même relativement proche.

Si tu jettes un oeil sur Google Earth, tu verras à quel point ces quartiers peuvent être proches les uns des autres.


Marc
Retour en haut
Will. Brown
mar. 20 mai 2008, 16:27

Membre enregistré #269
Inscrit(e) le: dim. 18 mai 2008, 20:31
Messages: 28
C'est fou ce qu'on apprend des chose sur ce forum. j'ai vraiment fait une bonne chose en m'inscrivant ici.


Will. Brown
Retour en haut
Pretre
mar. 20 mai 2008, 20:27

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Je serais super interressé aussi par cette aide sur les temps entre les quartiers !!

Franchement, c'est je pense une aide obligatoire


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
blaise
mer. 21 mai 2008, 20:59

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
L'aide de jeu de Dude est maudite pour les joeurs... Avant c'était : "ben, tu met entre 1/4 d'heure et 1/2 heure" maintenant, c'est : "en temps normal, c'est une heure de route, mais la, c'est la rentré des boulot, et en plus (10 au jet de dés) y a un accident, donc vous mettez plus de deux heure pour arrivé !

Happy les joueurs
Retour en haut
Froggy
jeu. 22 mai 2008, 09:47

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne je serais assez interessé pour avoir ce tableau des temps de trajet, car je prépare mon premier scénar (La femme de mon meilleur ami) et j'ai intégré plusieurs 10/18 et il y a donc pas mal d'allés et retours entre Skid-Row et d'autres quartiers.

Est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer ce tableau ou a qui il faut le demander ?

Merci par avance, Bonne journée.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0586s, dont 0.0256 pour les requêtes.