Forums

Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Jack Fast
dim. 11 mai 2008, 03:14

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Mac Lane a écrit ...

J'en ai fait déjà progresser en les changeant d'échelon ou de rang et en incluant une médaille (elles sont détaillées dans un GZ).

Pour le blâme, c'est pareil, je les fais diminuer d'échelon ou de rang avec les pertes de salaire qui s'en suivent.



J'utilise les avantages en nature pour les récompenser. Ex : faire du ( bon) COPS le consultant officiel du LAPD auprès d'un studio de production de série télé ( comme dans LA Confidential) ou leur offrir un stage "pot de fleur" dans le hall d'entrée du QG ( option mauvais cops)... Ca type l'historique des joueurs qui apprécient la démarche généralement.


N'y pense même pas...
Retour en haut
BouCH
dim. 11 mai 2008, 10:16


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Vu à la vitesse où l'on jour, non, pour l'instant, le cas ne se présente pas. Techniquement, c'est possible, mais pas en 6 mois de présence au COPS,  il y a déjà tous les échelons à gravir un par un... Peut-être même un petit retour par la case école de police, il y a sûrement des trucs à savoir !
Il faut donc du temps, surtout qu'ils ne sont pas seuls sur la liste des prétendants,

Ensuite, niveau jeu, c'est plus le même genre de scénar, vu que les préoccupations ne sont plus les mêmes...
Dans ma campagne, je ne pense pas que ça arrivera !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
dim. 11 mai 2008, 11:41

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Je crois que le LAPD privilégiera en plus le COPS qui a pris les stages administratifs ( genre ronds de cuir), ce qui arrive rarement de toute façon...


N'y pense même pas...
Retour en haut
paul muab'dib
dim. 11 mai 2008, 13:39

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
Jack Fast a écrit ...

paul muab'dib a écrit ...

sans parler du fait que le flic de terrain qui aime son métier ne voudra jamais passer lieutenant. Seul les ambitieux auront cette demarche.


Et lorsqu'un bon flic de terrain a pris tellement d'ascendant sur l'équipe dans laquelle il travaille que ces collègues le suivent plus volontiers que le gradé de service? On ne lui propose pas un petit avancement? Ca permet d'éviter le syndrôme "officier grenade" non?

En jdr, c'est toutefois plus secondaire comme considération...
heu disons qu'il y a quinze ans ca arrivait, maintenant ca n'arrive plus ou tres rarement. les chefs ayant trop d'ascendant ne sont pas appréciés et sont facilement écartés pour eviter les dirigeants plus elevés de perdre l'ascendant justement.

Retour en haut
Jack Fast
lun. 12 mai 2008, 02:30

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
paul muab'dib a écrit ...

heu disons qu'il y a quinze ans ca arrivait, maintenant ca n'arrive plus ou tres rarement. les chefs ayant trop d'ascendant ne sont pas appréciés et sont facilement écartés pour eviter les dirigeants plus elevés de perdre l'ascendant justement.


Ca affectait l'efficacité du service?



N'y pense même pas...
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 12 mai 2008, 08:43

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
heu les gens qui nous dirige se foutent completement de l'efficacité du service ou de l'ambiance de celui ci, les seules choses qui compte sont "pas de vagues", "pas de risques pour la carriere" et surtout "diviser pour regner".

l'efficacité sera là de toute façon puisque "au comble du bonheur" la plupart des policiers aiment leur travail, et le font bien, mauvaise ambiance ou bonne ambiance comprise.
Retour en haut
Tony Montana
lun. 12 mai 2008, 08:52

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
paul muab'dib a écrit ...

les heures supplémentaires sont payés aux US également)


Aaaa... au dépend de mes joueurs je considère que le heures sup' ne sont pas payés ! Et oui, la république de californie à certainement engagé de grandes réformes éconolmique après la scésession, c'est que ça coute cher tout ça

Sinon pour les promotions, je trouve que les rangs détectives II et III devraient suffir, n'oublions pas que le jeu ne se déroule que sur 5 ans ( si on suit la storyline) ! A moin d'exploits exceptionnels, un COPS n'aurait pour moi pas le temp de devenir lieutenant. Quelques médailles pour services rendu par contre je ne suis pas contre. La dernière chose, en admettant qu'un lieutenant se joigne à une équipe sur le terrain, c'est qu'il est à mon avis difficile pour des joueurs dans un jdr pour des question d'amour propre de devoir obéir aux injonctions d'un autre joueurs.



[images désactivées]
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 13 mai 2008, 11:46

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Tony Montana a écrit ...

Aaaa... au dépend de mes joueurs je considère que le heures sup' ne sont pas payés ! Et oui, la république de californie à certainement engagé de grandes réformes éconolmique après la scésession, c'est que ça coute cher tout ça


A ce sujet, j'envisage les choses de manière réaliste, à savoir que les heures sup sont gérées sur la base d'une enveloppe budgétaire. En gros, les heures sup ne sont payées que si elles sont demandées par la hiérarchie.
En clair : si un détective décide de lui même de poursuivre une enquête en dehors de ses heures de boulot, il risque de ne pas être payé, sauf si son lieutenant les lui attribue. Sauf que ce dernier va se faire engueuler par le capitaine s'il explose son enveloppe budgétaire. Et comme tous les cops ont tendance à faire des heures sup car ils sont motivés et ont toujours à coeur de résoudre leurs enquêtes, l'enveloppe heures sup est difficilement tenable.

Bref, les heures sup ne sont donc payées que lorsqu'elles sont spécifiquement demandées par la hiérarchie, dans le cadre de mission particulière.


Marc
Retour en haut
BouCH
mar. 13 mai 2008, 12:06


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
et moi, en plus, je rajouterai qu'un COPS qui fait des heures sup' sans prévenir, faut pas trop qu'il fasse le malin, il est pas censé être assuré !
Et niveau plaidoirie de la défense , on peut aussi imaginer le "mais mon client est victime de harcèlement, la preuve, ce détective est venu l'interroger à 21h, alors qu'il était censé avoir terminé sa journée depuis 6 heures déjà... !!!"

Ca peut aussi inciter les joueurs à ne pas trop jouer les surhommes, si nécessaire...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Tony Montana
mar. 13 mai 2008, 13:14

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Pour ma part j'ai considéré ceci:
La jeune république de californie à besoin de moyen (Police + argent).
Les COPS sont une unité d'élite et pour avoir l'honneur d'en faire partie, il faut avoir été selectionné bien sur, mais aussi accepter d'être disponible 24H/24 sans contrepartie financière (sauf qq exeption). Ainsi, en général, les heures sup' ne sont pas payés, mais en plus sont nécessaire pour boucler une affaire ! Et oui, il est 23H30 et le rapport n'a toujours pas été tapé !! Va falloir repasser au Central pour finir à 1H00 du mat' ! Si aucun 10-18 ne vient troubler la fin de la soirée. En tout cas je l'ai un peu ressenti comme ça en lisant "10-99", le narrateur explique bien que COPS c'est bien plus qu'un métier, et nombreux sont les COPS qui redeviennent célibataires après avoir négligé leur compagnes à cause du temps et de l'investissement que leur taf leur prend.
La situations criminelle en californie est pour moi si dramatique, que les COPS sont obligé de faire des heures supp' ! Et qui c'est qui paie ? Les contribuables, et je doute que le maire prévoit de payer trop d'heure sup' à nos cher fonctionnaires du coup.



[images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0990s, dont 0.0245 pour les requêtes.