Forums

Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Sgt Hopkins
mar. 22 avril 2008, 19:57

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
On à vu l'éfficacitée des brigagades montées en mai 68 ou contre les croix de feu du Col La Roque (rien à voir avec cette brave Michéle) et elles semblent toujours avoir la quote actuellement aux states. Alors, dans votre campagne, est-ce que les brigades montés servent de temps en temps, est-ce que les chevaux du LAPD de 2030 sont aussi manipulés génétiquement que les chiens ?
Retour en haut
Mac Lane
mar. 22 avril 2008, 20:20

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
Je ne les ai jamais utilisé mais je n'y avait en fait pas pensé.

J'imagine bien mes COPS venant en aide à la brigade montée avec un malfrat qui s'enfuit en volant un cheval. De là je vois une poursuite sympa avec les COPS à cheval eux aussi ou à velo ou je ne sais quel moyen ils pourraient trouver

ça peut fair un petit 10-18 sympa


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Teomme
mar. 22 avril 2008, 20:20

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Toi tu viens de regarder 100% mag

La manipulation génétique me semble inutile, un cheval n'a pas besoin d'être agressif et si on veut un gros animal musclé un cheval de trait est déjà bien assez volumineux (mais bonjour le grand écart!)

Sinon la police montée c'est vraiment la classe!
Retour en haut
Joshua Reilly
mer. 23 avril 2008, 04:44

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Les brigades montées sont une tradition du nord des USA et de la côte Est mais on en trouve une unité à La et une à San Francisco je crois.

A LA, elle est de service en cas d'émeutes et dans le centre ville pour le contrôle de la foule (cf: livre de base)

Non, les chevaux ne sont génigénié car cela ne serait d'aucune utilité. On leur demande juste d'être assez rapide pour choper des types à pied alors...

Sinon, ce forum abrite un stage ou deux pour les amateurs de police montée.


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 23 avril 2008, 09:16

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Hello,

Je n'avais pas non plus pensé à ce détail.
Mais je vais dans le mêmme sens que les autres : pas besoin de manip génétique pour les chevaux. Le rôle des brigades montées est avant tout un rôle de prévention, car le cheval a tendance à rendre la police plus "sympathique" et à apaiser les gens, tout en ayant ce côté "impressionnant" (les flics surplombent la foule).


Marc
Retour en haut
paul muab'dib
mer. 23 avril 2008, 11:01

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
Oui les anglo saxons aiment le maintien de l'ordre à cheval, on pourrait juste imaginer une sorte de protection pour les chevaux, car le principal danger des maintiens de l'ordre à chevaux était que certains manifestants de moral douteuse n'hésitaient pas à utiliser des lames de rasoirs pour "scier" les tendons de la pauvre bête.
Retour en haut
Joshua Reilly
sam. 26 avril 2008, 05:11

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Pour ça, les forces de polices équipent les montures de tapis de selles en kevlar semblables à des pare-balles et parfois à des espèces de protèges tibias en mousses. Maintenant, le principal problème reste la flexibilité et le fait que les chevaux s'accommodent très mal d'un harnachement trop lourd...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
El Charpi
sam. 26 avril 2008, 12:44

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Ouais, mais autant s'attaquer à la police ça donne un genre, autant blesser un pauvre cheval c'est un truc plutôt mal vu. Les chevaux courent moins de risques que les voitures de police à mon sens.




-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
Dude
sam. 26 avril 2008, 14:22

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Quant on est con au point de vouloir affronter un flic, je pense qu'on est assez con pour essayer de s'en prendre à son cheval... Non?

S'attaquer à un commissariat, à des pompiers ou une voiture de flics en stationnement, oui, peut-être que c'est une activité ludique à la mode. Mais ceux qui la pratique n'oserait pas le faire face à un flic qui pourrait riposter, qu'il est un cheval ou non. Et dans le cas d'émeutes urbaines où on lance des pavés en courant ensuite très vite pour se cacher : le pavé tombera où il peut.



Dude aka Cyril
Retour en haut
paul muab'dib
dim. 27 avril 2008, 12:32

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
c'est même la cible privilégiée la pauvre bête. les Vandales sous toutes leurs formes n'ont aucun respect pour quoique ce soit hormis pour celui qui a fait X années de prison, ou qui a fait X actes de gang.

le reste que ce soit flics ou animaux ou jeune fille ou innocent cest pareil.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0993s, dont 0.0166 pour les requêtes.