Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
PArtie de COPS en forum
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 9 10 11
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Ertaï
mar. 15 avril 2008, 19:59

Membre enregistré #48
Inscrit(e) le: dim. 30 sept. 2007, 20:53
Messages: 26
Bah je suis toujours intéressé ^^
Après tout dépend de la cadence et ce qui est prévu...
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 15 avril 2008, 20:01

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
La cadence ça serait (pour ma part) 1 post/jour, plus en week-end si cela vous convient.

Ce qui est prévu ca serait a priori de vous faire plus ou moins coller à la SL officielle en vous faisant jouer les scénar' les plus importants, sauf si vous ne les avez pas joués, auquel cas on pourra en faire la plupart


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Glamoramaa
mar. 15 avril 2008, 20:03

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
à COPS je suis seulement MJ (depuis peu d'ailleurs, 3 séances...) donc je n'ai pas de perso fétiche à proposer, mais je veux bien le créer. Par contre j'ai jamais joué en forum et je vois pas du tout comment ça peut marcher. Mais ça m'intéresse bien d'essayer. à 1, 2, 3, 4 ou plus de joueurs peu importe. Tu me diras comment ça marche. T'en as déjà fait toi(des parties en forum)?


Glam
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 15 avril 2008, 20:06

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Pas de COPS mais d'autres jeux, oui.
C'est surtout du RP. C'est à dire, pas besoin de lancer de dés. Avec vos fiches, et celle des opposants, je détermine vos chances de réussite (que ca soit au tir, en interrogatoire, etc...).
Eventuellement, plus votre description de votre action sera précise (et aussi si vous me dites ce que vous en attendez), plus ça influera sur le résultat. Ca implique de faire confiance au MJ et à son jugement selon le "dramatique du moment".


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Glamoramaa
mar. 15 avril 2008, 20:14

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Bon je verrais bien, de toutes façons ça m'intéresse beaucoup. Et j'ai l'impression que ça risque d'être surtout littéraire, puisque tout passe par l'écriture et la lecture. Par contre si tu suis la SL, il y a beaucoup de trucs que je connaitrais déjà. Moi ça me dérange pas de faire du RP genre mon perso est au courant de rien, mais je suppose que ça a ses limites..


Glam
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 15 avril 2008, 20:16

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Un peu. Du reste, ca pourra aider pour les enquêtes qui sont parfois délicates même quand tu connais.
C'est en effet très littéraire, et faut pas être rebuté par ça. C'est un truc à savoir quoi.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Glamoramaa
mar. 15 avril 2008, 20:34

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Ah mais ça ne me rebute pas du tout, bien au contraire. La littérature est une autre de mes passions.


Glam
Retour en haut
Ertaï
mar. 15 avril 2008, 20:50

Membre enregistré #48
Inscrit(e) le: dim. 30 sept. 2007, 20:53
Messages: 26
Bah pour ma part cela devrait coller dans ce cas !
En temps normal j'arrive à suivre un rythme de cet ordre (hors vacances ou coup de bourre plus sévère que le coup de bourre quasi permanent au boulot ).

Je suis donc partant au moins pour un scénar test. Ca me semble un peu ambitieux de parler de campagne dès maintenant vu le rythme moyen des jeux par forum... Mais si on y arrive ca pourrait se tenter.

Pour ma pomme, je suis MJ à COPS (à mon désespoir je n'ai encore jamais pu jouer...) et ma campagne se trouvait entre les Affranchis et Gangsta Paradise avant de tomber en pause très longue durée.
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 15 avril 2008, 21:02

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Bienvenue au club de ceux qui ont toujours masterisé sans jouer !
Dans ce cas ca ira, on fera un scénario-test en mai 2030, juste à votre arrivé. Pour le coup je vous mettrais avec 2 PNJ plus expérimenté, vu que vous serez des "bleusailles" ^^
Mais ne vous en faites pas, vous aurez plus possibilité de jouer ensemble au final.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Mankind
jeu. 17 avril 2008, 21:50

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
SI il reste une tite place je veu bien vous rejoindre.
Idem pour moi je suis meuj mais je peu faire comme si .
J'ai pas de perso de fait mais ca devrait se créer facilement.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 ... 9 10 11  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1432s, dont 0.0437 pour les requêtes.