Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Suppléments
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Fred
ven. 01 févr. 2008, 19:05

Membre enregistré #134
Inscrit(e) le: mar. 15 janv. 2008, 18:28
Messages: 31
Perso je débute et j'ai que Amitiés de LA et j'ai aussi une question !

Dans Vampires Dark ages ou requiem les suppléments créent une histoire a longue durée pour les persos.
Dans COPS y a t-il par la suite dans les supplément une sorte d'intrigue ( d'hisoire ) qui s'étale sur plusieurs parties avec différentes enquêtes mais toutes liés ?

En gros une grosse quête avec intrigue et tout le tralala ?


Qu'est ce que tu veux pti ? Assied toi et raconte a Tonton Fred
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 01 févr. 2008, 20:12

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
apres avoir lu la saison 1, la saison 2 et la saison 3, les seuls supplements que je trouve reellement indispensables et agreable a lire sont amitiés LA et 10-99, les autres sont bien mais un peu lourds a la lecture.
Retour en haut
BouCH
ven. 01 févr. 2008, 22:24


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Fred a écrit ...
Perso je débute et j'ai que Amitiés de LA et j'ai aussi une question ! Dans Vampires Dark ages ou requiem les suppléments créent une histoire a longue durée pour les persos. Dans COPS y a t-il par la suite dans les supplément une sorte d'intrigue ( d'hisoire ) qui s'étale sur plusieurs parties avec différentes enquêtes mais toutes liés ? En gros une grosse quête avec intrigue et tout le tralala ?


C'est tout à fait ça ! L'ensemble des 16 suppléments ne forme qu'une vaste campagne... Si tu veux en savoir plus, je t'invite à poser tes questions dans un forum "MJ only" ! pour ne pas gâcher la surprise aux joueurs qui nous lisent !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Fred