Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Suppléments
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Fred
ven. 01 févr. 2008, 19:05

Membre enregistré #134
Inscrit(e) le: mar. 15 janv. 2008, 18:28
Messages: 31
Perso je débute et j'ai que Amitiés de LA et j'ai aussi une question !

Dans Vampires Dark ages ou requiem les suppléments créent une histoire a longue durée pour les persos.
Dans COPS y a t-il par la suite dans les supplément une sorte d'intrigue ( d'hisoire ) qui s'étale sur plusieurs parties avec différentes enquêtes mais toutes liés ?

En gros une grosse quête avec intrigue et tout le tralala ?


Qu'est ce que tu veux pti ? Assied toi et raconte a Tonton Fred
Retour en haut
paul muab'dib
ven. 01 févr. 2008, 20:12

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
apres avoir lu la saison 1, la saison 2 et la saison 3, les seuls supplements que je trouve reellement indispensables et agreable a lire sont amitiés LA et 10-99, les autres sont bien mais un peu lourds a la lecture.
Retour en haut
BouCH
ven. 01 févr. 2008, 22:24


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Fred a écrit ...
Perso je débute et j'ai que Amitiés de LA et j'ai aussi une question ! Dans Vampires Dark ages ou requiem les suppléments créent une histoire a longue durée pour les persos. Dans COPS y a t-il par la suite dans les supplément une sorte d'intrigue ( d'hisoire ) qui s'étale sur plusieurs parties avec différentes enquêtes mais toutes liés ? En gros une grosse quête avec intrigue et tout le tralala ?


C'est tout à fait ça ! L'ensemble des 16 suppléments ne forme qu'une vaste campagne... Si tu veux en savoir plus, je t'invite à poser tes questions dans un forum "MJ only" ! pour ne pas gâcher la surprise aux joueurs qui nous lisent !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Fred
sam. 02 févr. 2008, 19:39

Membre enregistré #134
Inscrit(e) le: mar. 15 janv. 2008, 18:28
Messages: 31
Ok je fais sa de suite


Qu'est ce que tu veux pti ? Assied toi et raconte a Tonton Fred
Retour en haut
Mac Lane
sam. 02 févr. 2008, 20:21

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
J'ai moi aussi acheté les suppléments au fur et à mesure de leurs sorties.
Je les ai tous survolés (un article par ci par là, LAPD blues, un scénar...) et j'ai lu en profondeur les premiers jusqu'à Hitek lotek.
Je les lis en fonction de l'avancement de ma campagne (et de mon temps libre).
Mes préférés sont Amitié de LA, lignes blanches, Hitek lotek. Pour les autres, je ne les connais pas encore assez bien pour pouvoir les critiquer.


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
paul muab'dib
dim. 03 févr. 2008, 11:52

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
le truc que je n'ai pas compris cest pourquoi 10-99 vient en deuxieme saison alors qu'il aurait du etre le premier supplement, puisqu'il parle de ce que peuvent faire les cops, l'administration, droits et autres.
Retour en haut
SKRIPNICK
dim. 03 févr. 2008, 15:16

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Le problème, c'est que dans un jeu de flic, il y a besoin de plein de choses : le contexte juridique, la criminalité, le matos...
Le Pilote et le dossier de l'écran donnant les bases sur le système juridique et le matos, je pense qu'il a semblé à Geof qu'il était prioritaire de décrire les différents types de criminalité et le background technique sur la première saison. Une fois que ça a été fait, 10-99 est arrivé avec de grosses précisions sur le métier de flic. Du coup, c'est vrai que je conseil ce supplément comme l'un des premiers à acheter. En même temps, il n'est pas indispensable non plus...


Marc
Retour en haut
Olosta
mar. 05 févr. 2008, 23:13

Membre enregistré #89
Inscrit(e) le: dim. 25 nov. 2007, 20:36
Messages: 59
J'ai acheté tous les suppléménts au fur et à mesure, sauf Complots et Endgame. Je les achèterais sans doute un jour.
Le supplément le plus utile est sans doute "Amitié"avec 10-99 . Le plus mauvais ? Je n'ai pas aimé ligne blanche ou Helker selter, que je trouve repomper de Berlin XVIII (que j'ai déjà).

Retour en haut
wiltraft
mar. 05 févr. 2008, 23:37

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
Je me permet de critiquer les suppléments vus que je l'ai ai tous, lus etc.
Dans les quatres saisons la 4eme est la plus désatreuse pour moi. Ca ma fais pensé à la fin de bloodlust pour ceux qui connaissent.
Après tout le monde n'as pas mon point de vue (heureusement sinon on se ferait bien chier sur terre).
Après il est vrai que Amitié de Los angeles et 10-99 sont vraiment des extensions à avoir, après je ne saurez trop dire. Sachant que les scénario ds les affranchies sont vraiment pas mal ainsi que son contenu je pencherais sur celui-ci en troisième choix après. TOut dépend des infos que tu désires en priorité.
On peut aussi faire un classement rapide de ce qui est écrit dans chaque extensions mais je pense que tout le monde le sais non?

Retour en haut
Mac Lane
jeu. 07 févr. 2008, 10:36

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
J'ai lu 10-99 vu que tous le monde le plébicite et c'est vrai qu'il est excellent


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1332s, dont 0.0522 pour les requêtes.